|
Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
---|
groscul chausson aux pommes | Reprise du message précédent : --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:50:18 |
alvas Train hard. Win easy. | Ya quand même des gros cons dans ce topic qui n'ont aucun respect. C'est désolant. |
rem84 Ensemble tout devient possible |
|
groscul chausson aux pommes | Putain mais j'avais fait un espèce de mélange entre rem84 et Paradox dans mon esprit.
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
maouuu |
Message édité par maouuu le 21-08-2008 à 20:44:21 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:11:02
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 14:14:41 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 20:52:52
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 20:52:59 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 20:52:52 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ParadoX | Ca s'est terminé comment ? Vous reparlez ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | Elles font chier quand même avec leurs histoires de suicide. Il m'est arrivé la même chose, une fille qui ne supportait pas que je la quitte me fesait des menaces de suicides à chaque fois.
|
Message édité par AlexMagnus le 26-08-2008 à 10:34:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
-lilith- First dominating bitch ever |
Message édité par -lilith- le 26-08-2008 à 21:47:25 --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Nirwan perdu? double la mise! | Pour les curieux ya une bonne histoire dans les dernière pages du topic des sales coups |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
inclassable |
|
Mora1651 | draps!! --------------- zzz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 27-08-2008 à 10:50:29 |
sirius gott ⭐⭐ | Et dans le même sujet y a aussi la folle avec son katana et ses peintures de guerre. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTW |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Mora1651 | Je sais plus qui se plaignait des menaces de suicide...
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 27-08-2008 à 15:04:56 --------------- zzz |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Kivi_ raboteur de parquet | Je me suis fait lourder par texto, ça fait toujours plaisir.
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
deluxe-edition |
|
asmomo | Il y aussi les partenaires qui provoquent les envies de suicide chez des personnes saines à la base --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deluxe-edition |
|
inclassable |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine) | bientot la cremaillere d'un copain......... |
Que demander à un copain de me ramener du Japon ? | Votre copine : Geekette ? |
Envoyé du courier à une copine sans adresse | petit probleme a propos de ma copine et moi ... |
petit copain URGENT!!! | Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous |
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" | |
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine |