Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Comment avez vous largué votre copain/copine

n°15919915
groscul
chausson aux pommes
Posté le 21-08-2008 à 19:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Flute.


---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 19:50:18  profilanswer
 

n°15920309
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-08-2008 à 20:33:16  profilanswer
 

Ya quand même des gros cons dans ce topic qui n'ont aucun respect. C'est désolant.

n°15920316
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 21-08-2008 à 20:34:08  profilanswer
 

groscul a écrit :

Mais pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui te manque de respect à ce point ?


l'amour  :sweat:  
et j'avais aussi des choses à me reprocher  
 

n°15920368
groscul
chausson aux pommes
Posté le 21-08-2008 à 20:38:40  profilanswer
 

Putain mais j'avais fait un espèce de mélange entre rem84 et Paradox dans mon esprit.

alvas a écrit :

Ya quand même des gros cons dans ce topic qui n'ont aucun respect. C'est désolant.


 :heink: ?
 


---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°15920419
maouuu
Posté le 21-08-2008 à 20:44:10  profilanswer
 


Il y a de jolies histoire de rupture quand même, surtout celles du batracien :D


Message édité par maouuu le 21-08-2008 à 20:44:21
n°15928079
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-08-2008 à 13:36:35  profilanswer
 

alvas a écrit :

Ya quand même des gros cons dans ce topic qui n'ont aucun respect. C'est désolant.


Une à Noël, par téléphone, voulais pas que ça continue, je le lui ai dit simplement.
Une autre à sa enième tentative de suicide, je l'ai eu au téléphone, j'en avais marre, je lui ai dit de le faire, et j'ai raccroché. Elle l'a fait.
 
Ceci n'est pas un troll.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15928540
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 14:11:02  answer
 

AlexMagnus a écrit :


Une à Noël, par téléphone, voulais pas que ça continue, je le lui ai dit simplement.
Une autre à sa enième tentative de suicide, je l'ai eu au téléphone, j'en avais marre, je lui ai dit de le faire, et j'ai raccroché. Elle l'a fait.
 
Ceci n'est pas un troll.


 
Et maintenant elle est un fantôme au look Sadako qui fait du bruit dans ton appart la nuit [:totoz]
 
edit : groscul tu blasphèmes l'avatar de kaymi [:sarko'] On n'insulte pas impunément Lee Hyori (du moment qu'elle ne chante pas, of course [:aloy] )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 14:14:41
n°15931793
ParadoX
Posté le 22-08-2008 à 17:13:02  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Une à Noël, par téléphone, voulais pas que ça continue, je le lui ai dit simplement.
Une autre à sa enième tentative de suicide, je l'ai eu au téléphone, j'en avais marre, je lui ai dit de le faire, et j'ai raccroché. Elle l'a fait.
 
Ceci n'est pas un troll.


 
Vrai ? :sweat:  
Tu pourrais pas avoir des emmerdes avec la loi, style "poussage au suicide" [:transparency]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15932319
groscul
chausson aux pommes
Posté le 22-08-2008 à 17:53:44  profilanswer
 


Oui bah justement, j'allais changer d'avatar, mais ne crois surtout pas que c'est toi qui m'a fait changé d'avatar hein, tu n'as pas ce pouvoir

Spoiler :

non tu ne l'as pas


---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°15934202
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 20:52:52  answer
 

groscul a écrit :


Oui bah justement, j'allais changer d'avatar, mais ne crois surtout pas que c'est toi qui m'a fait changé d'avatar hein, tu n'as pas ce pouvoir

Spoiler :

non tu ne l'as pas



 
 
C'est ce qu'on dit [:haha]


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 20:52:59
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 20:52:52  profilanswer
 

n°15934334
asmomo
Posté le 22-08-2008 à 21:00:42  profilanswer
 

groscul a écrit :

Non mais t'as vu mon avatar tout pourri ? Je suis un blagueur moi, un fanfaron.  
Non mais sérieusement même si sur le court terme on a l'impression que y'a qu'elle, sur le long terme vaut mieux s'éloigner des personnes qui nous manquent de respect car ça finit par nous détruire. Et je préfère mon intégrité et aller mieux sur le long terme plutôt que de vivre au jour le jour en gardant espoir de renouer une relation qui finira par me détruire de toute façon. Fin bon tu dois connaître ce genre de discours. Moi j'en suis là actuellement. Je fuis la pupute en question, je suis malheureux mais bientôt ça ira mieux. Ou sinon si tu veux on peut devenir gay tous les deux (je suis plutôt pas mal, bien foutu, tu vas te gaver mon coco).


 
Question d'XP ça, la première fois on a du mal. La 2ème fois on va avoir tendance à jeter la fille qui n'a quasiment rien fait :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15959410
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 25-08-2008 à 12:15:59  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Vrai ? :sweat:  
Tu pourrais pas avoir des emmerdes avec la loi, style "poussage au suicide" [:transparency]


J'aurais p't-être dû précisé qu'elle s'en était sorti. Elle l'avait fait aux somnifères...
 
Non assistance à personne en danger, ça doit être ça.
 
Enfin, ça a pas été facile pour elle, c'est sûr :(


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15962036
ParadoX
Posté le 25-08-2008 à 16:06:03  profilanswer
 

Ca s'est terminé comment ? Vous reparlez ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15962309
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2008 à 16:29:39  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Ca s'est terminé comment ? Vous reparlez ?


 Tu lui ramènes ses médocs maintenant?  [:cupra]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15963258
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 25-08-2008 à 17:42:32  profilanswer
 

Elles font chier quand même avec leurs histoires de suicide. Il m'est arrivé la même chose, une fille qui ne supportait pas que je la quitte me fesait des menaces de suicides à chaque fois.
 
Bine obligé de rester jusqu'au jour ou j'en ai eu marre, je suis parti et pour de bon. Elle c'était une tentative de suicide à l'advil, qui à foiré, je m'entendais bien avec ses parents en leurs expliquant bien la situation, ils ont fait attention quoi.
 
Vraiment des connes ...

n°15971189
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-08-2008 à 10:32:47  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Ca s'est terminé comment ? Vous reparlez ?


Ca va pas, non ? Pour encore entendre ses histoires ? (un petit :o est de circonstance, ce me semble)
 
J'ai préféré jouer au dégueulasse et me sentir bien dans mon coin plutôt qu'elle m'entraîne dans ses dépressions et envies malsaines chroniques.
 
Je serais curieux, c'est vrai, de savoir comment elle s'en sort aujourd'hui, mais sans avoir pour autant envie de la revoir [:spamafote]
 
 
Par contre, j'aimerais bien revoir d'autres, parce qu'elles m'étaient sympathiques, en particulier celle du coup de Noël [:cupra].
Et encore plus une autre avec qui on a toujours eu de bon délires :D (un peu mylife, mais crotte :o)


Message édité par AlexMagnus le 26-08-2008 à 10:34:35

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15978192
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 26-08-2008 à 21:46:44  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Une à Noël, par téléphone, voulais pas que ça continue, je le lui ai dit simplement.
Une autre à sa enième tentative de suicide, je l'ai eu au téléphone, j'en avais marre, je lui ai dit de le faire, et j'ai raccroché. Elle l'a fait.
 
Ceci n'est pas un troll.


Ouh putain :sweat:
Je crois que j'aurais du mal à m'en remettre :/
 
Edit : Ouf, elle s'est ratée :o


Message édité par -lilith- le 26-08-2008 à 21:47:25

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15981183
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-08-2008 à 01:23:20  profilanswer
 

Pour les curieux ya une bonne histoire dans les dernière pages du topic des sales coups :o

n°15982528
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 27-08-2008 à 08:32:34  profilanswer
 

[:spaydar]

n°15982630
inclassabl​e
Posté le 27-08-2008 à 09:01:56  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Pour les curieux ya une bonne histoire dans les dernière pages du topic des sales coups :o


 
effectivement c est du TRES lourd  [:sarko]

n°15982695
Mora1651
Posté le 27-08-2008 à 09:14:25  profilanswer
 

draps!!


---------------
zzz
n°15982712
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2008 à 09:17:23  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Pour les curieux ya une bonne histoire dans les dernière pages du topic des sales coups :o


 
Lien  :o  :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15983291
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 27-08-2008 à 10:29:04  profilanswer
 

zcybergus a écrit :

Coucou à tous !  
 
voila un petit moment que je m'étais pas manifesté ici, travail, beau temps, touSSa :p
 
Pour ceux qui ont suivit ma saga, j'ai eu une grosse discussion avec ma copine actuelle pour lui dire que j'avais perdu la flamme qui m'animait il y'a quelques temps, que la routine était en train de me tuer ... et que je n'avais pas envie de mourir ...
J'ai bien sur eu droit aux pleurs, larmes, sanglots etc :(  
 
Elle m'a "supplié" de ne pas la quitter, qu'elle allait faire des efforts, ce qu'elle fait pour l'instant il faut l'avouer :)  
 
Donc voila, pour l'instant où ça en est, elle sait maintenant que pour moi il y'a un soucis dans notre couple (pour elle tout allait bien, elle aurait pu faire 40 ans comme ça sans soucis...).
 
En ce qui concerne la demoiselle avec qui j'ai mangé deux trois fois le midi, elle m'a avoué vendredi dernier être amoureuse de moi mais elle a trop été déçu par les hommes pour avoir envie de se remettre en "danger" dans une nouvelle relation ... Je suis pas une brute, je laisse couler tout doucement ... si elle veux venir, elle viendra, je ne lui ai jamais rien demandé (numéro, rdv touSSa) toujours elle et ça me semble mieux comme ça ...
 
Voili voilou the zcybergus story ... :p
 
ZcyberGus


 
 
Bon alors, quoi de neuf finalement, elle a réussi à changer ?
 
 
Un jour je vous raconterai la dernière fois qu'une fille m'a larguée, c'était pas terrible  :jap:  


---------------
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe.
n°15983519
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-08-2008 à 10:50:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Lien  :o  :)


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15938427
 
 [:gowser]

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 27-08-2008 à 10:50:29
n°15983629
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-08-2008 à 10:58:38  profilanswer
 

Et dans le même sujet y a aussi la folle avec son katana et ses peintures de guerre.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15983757
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2008 à 11:10:14  profilanswer
 


 
Thanks  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15984046
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2008 à 11:34:27  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Et dans le même sujet y a aussi la folle avec son katana et ses peintures de guerre.


J'étais explosé à la lecture :D


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15984510
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 27-08-2008 à 12:13:52  profilanswer
 


 
Je dis bravo, c'est la grande classe :o  
 
Mci pour le lien  :jap:


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°15986400
Mora1651
Posté le 27-08-2008 à 15:04:31  profilanswer
 

Je sais plus qui se plaignait des menaces de suicide...
 
C'est vrai que c'est vraiment chiant. Mais en fait, le truc le plus flippant, c'est que la frontière est mince entre ça et les menaces de mort.
 
Une nana capable de se suicider pour ça, peut tout aussi bien décider de te mettre un coup de poignard dans le dos...
 
Je pense que le chantage au suicide aurait sur moi pour conséquence, non pas la pitié ou l'émotion, mais la peur pour moi-même => BAN en CDI pour elle avec mise à distance de l'élément perturbateur!

Message cité 1 fois
Message édité par Mora1651 le 27-08-2008 à 15:04:56

---------------
zzz
n°15987999
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-08-2008 à 17:00:17  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Je sais plus qui se plaignait des menaces de suicide...
 
C'est vrai que c'est vraiment chiant. Mais en fait, le truc le plus flippant, c'est que la frontière est mince entre ça et les menaces de mort.
 
Une nana capable de se suicider pour ça, peut tout aussi bien décider de te mettre un coup de poignard dans le dos...
 
Je pense que le chantage au suicide aurait sur moi pour conséquence, non pas la pitié ou l'émotion, mais la peur pour moi-même => BAN en CDI pour elle avec mise à distance de l'élément perturbateur!


 
Dans la vraie vie le BAN en CDI est difficilement applicable :o


---------------
More GG, more skill
n°15988154
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-08-2008 à 17:12:30  profilanswer
 
n°15988217
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 27-08-2008 à 17:17:52  profilanswer
 

Je me suis fait lourder par texto, ça fait toujours plaisir.
Il y a 2 ou 3 ans, j'étais avec une fille assez mignonne mais malheureusement qui bossait à 100 bornes de chez moi. On ne se voyait que les weekends, chez elle ou chez moi. Tout se passait bien au début mais au bout de quelques mois, on s'est assez vite rendu compte que l'on n'est pas fait l'un pour l'autre. Du classique, quoi. De plus, elle n'était pas à la base très heureuse dans sa vie.
Bref, elle passe quand même le weekend à mon appart', on passe du bon temps ensemble. Le dimanche soir, elle rentre chez elle. Je reçois un sms : "bon, j'ose pas te le dire mais là, il faut qu'on se quitte".  :sweat:
Bien. Merci, bravo pour ton courage. Je l'appelle malgré tout, elle me dit qu'elle n'est pas très bien en ce moment, toussa. OK, j'accepte, en effet c'est mieux de se séparer.
Et là, elle me dit : "et pis, aussi, tu respires trop fort quand tu t'endors" [:delarue5]  
Avec le recul, la séparation était la bonne option. Mais alors se faire lourder par sms et se voir reprocher ce qu'elle m'a dit, ça m'a scié pour un sacré paquet de temps quand même.
 
De manière générale, la pire façon de larguer quelqu'un ou de se faire larguer, c'est de loin faire le mort et ignorer. Il n'y a rien de plus blessant.


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15988250
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-08-2008 à 17:21:05  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :

Je me suis fait lourder par texto, ça fait toujours plaisir.
Il y a 2 ou 3 ans, j'étais avec une fille assez mignonne mais malheureusement qui bossait à 100 bornes de chez moi. On ne se voyait que les weekends, chez elle ou chez moi. Tout se passait bien au début mais au bout de quelques mois, on s'est assez vite rendu compte que l'on n'est pas fait l'un pour l'autre. Du classique, quoi. De plus, elle n'était pas à la base très heureuse dans sa vie.
Bref, elle passe quand même le weekend à mon appart', on passe du bon temps ensemble. Le dimanche soir, elle rentre chez elle. Je reçois un sms : "bon, j'ose pas te le dire mais là, il faut qu'on se quitte".  :sweat:
Bien. Merci, bravo pour ton courage. Je l'appelle malgré tout, elle me dit qu'elle n'est pas très bien en ce moment, toussa. OK, j'accepte, en effet c'est mieux de se séparer.
Et là, elle me dit : "et pis, aussi, tu respires trop fort quand tu t'endors" [:delarue5]  
Avec le recul, la séparation était la bonne option. Mais alors se faire lourder par sms et se voir reprocher ce qu'elle m'a dit, ça m'a scié pour un sacré paquet de temps quand même.
 
De manière générale, la pire façon de larguer quelqu'un ou de se faire larguer, c'est de loin faire le mort et ignorer. Il n'y a rien de plus blessant.


 
Désolé mais là  [:rofl]  [:rofl]  


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°15988266
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2008 à 17:22:28  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


Et là, elle me dit : "et pis, aussi, tu respires trop fort quand tu t'endors" [:delarue5]  


 
[:implosion du tibia]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15988271
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-08-2008 à 17:23:00  profilanswer
 

Ca c'est original en tout cas... :D


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15988551
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-08-2008 à 17:58:54  profilanswer
 


 
Tu nous suis jusqu'ici  [:gordon shumway]  
 

Spoiler :

[:max evans]


 
Dernier largage (putain ça date :D )... par mail, ça coute moins cher que le texto :o
 
Pour se venger, la miss me sort qu'elle pourra enfin mettre des talons (elle faisait 1m74)....  [:tibo2002]  
 
Depuis je limite mes copines à 1m70 :lol:


---------------
More GG, more skill
n°15989088
deluxe-edi​tion
Posté le 27-08-2008 à 19:02:40  profilanswer
 

hunter69fr2002 a écrit :

Elles font chier quand même avec leurs histoires de suicide. Il m'est arrivé la même chose, une fille qui ne supportait pas que je la quitte me fesait des menaces de suicides à chaque fois.
 
Bine obligé de rester jusqu'au jour ou j'en ai eu marre, je suis parti et pour de bon. Elle c'était une tentative de suicide à l'advil, qui à foiré, je m'entendais bien avec ses parents en leurs expliquant bien la situation, ils ont fait attention quoi.
 
Vraiment des connes ...


 
Ptdr il y a des mecs "lavettes" (faut pas l'oublier!), qui font ce coup là aussi, ou pire des menaces! c'est quoi le pire?  
...
 
Ni l'un ni l'autre, chacun ses défauts lol :ange:

n°15989168
asmomo
Posté le 27-08-2008 à 19:11:02  profilanswer
 

Il y aussi les partenaires qui provoquent les envies de suicide chez des personnes saines à la base :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15989228
deluxe-edi​tion
Posté le 27-08-2008 à 19:18:15  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il y aussi les partenaires qui provoquent les envies de suicide chez des personnes saines à la base :o


 
Tout à fait!!

n°15993893
inclassabl​e
Posté le 28-08-2008 à 06:05:53  profilanswer
 

joli le coup du " tu respire trop fort quand tu dors", quelle conne :lol:

n°15994373
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-08-2008 à 09:43:41  profilanswer
 

inclassable a écrit :

joli le coup du " tu respire trop fort quand tu dors", quelle conne :lol:


 
Moi je dis il faut l'entendre avant de juger :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
 

Sujets relatifs
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)bientot la cremaillere d'un copain.........
Que demander à un copain de me ramener du Japon ?Votre copine : Geekette ?
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
petit copain URGENT!!!Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR