| |||||
| Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
|---|---|
stalkerfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 10:24:22 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Coucou à tous ! |
srfcboy Back to Baas | Ah oui zcybergus, c'est bien ta cop qui pleurait quand tu revenais tard le soir c'est ça ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Edremed Ednom |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ... le cheval nous encule. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 15:05:00 ![]()
|
gee Bon ben hon | Ma 1ere copine etait pas mal physiquement mais dedans mentalement c'etait autre chose... Elle etais loin d'etre stupide mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par gee le 23-05-2008 à 04:37:47 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 11:28:09 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Avez vous deja appris que vous vous etiez fait largué par qqun d'autre que votre copain/copine ??
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
droogie |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 11:25:30 ![]()
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 15:18:19 ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | j'aime bien le :
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 15:51:29 ![]() hondavtec77 >> un vrai sadique !! |
hondavtec77 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message cité 1 fois Message édité par Aaliyyah le 26-05-2008 à 15:59:34 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Fred999 Rabat-joie | Mate son profil, il était au lycée vers 2000, donc oui |
VANEXTIA |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-05-2008 à 16:04:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il drapalise.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
VANEXTIA |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
hondavtec77 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
hondavtec77 |
--------------- marilou repose sous la neige |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Lobster Pour être bien clair : | Une meche ? --------------- NULL |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine) | bientot la cremaillere d'un copain......... |
| Que demander à un copain de me ramener du Japon ? | Votre copine : Geekette ? |
| Envoyé du courier à une copine sans adresse | petit probleme a propos de ma copine et moi ... |
| petit copain URGENT!!! | Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous |
| Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine | |