Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Comment avez vous largué votre copain/copine

n°15994373
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-08-2008 à 09:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

inclassable a écrit :

joli le coup du " tu respire trop fort quand tu dors", quelle conne :lol:

Moi je dis il faut l'entendre avant de juger :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 09:43:41  profilanswer

n°15994399
Mora1651
Posté le 28-08-2008 à 09:47:03  profilanswer

Disons que c'est débile de sortir ça, alors que le largage vient d'avoir lieu...

---------------
zzz
n°15994410
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 28-08-2008 à 09:48:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

Désolé mais là  [:rofl]  [:rofl]

Cardelitre a écrit :

Ca c'est original en tout cas... :D

inclassable a écrit :

joli le coup du " tu respire trop fort quand tu dors", quelle conne :lol:

zephiel a écrit :

Moi je dis il faut l'entendre avant de juger :o

Merci de votre compassion  :o  
Oui, en m'endormant je respire fort et je souffle comme si j'étais exaspéré, je ne sais pas si je suis clair mais bon on s'en branle. Enfin, quand il faut larguer quelqu'un, parfois les excuses les plus minables sont sorties.

C'est arrivé à un trouduc membre de mon entourage qui a largué sa grosse petite amie car elle ne répondait pas assez vite aux sms et ça l'énervait.

n°15994670
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2008 à 10:13:21  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Merci de votre compassion  :o C'est arrivé à un trouduc membre de mon entourage qui a largué sa grosse petite amie car elle ne répondait pas assez vite aux sms et ça l'énervait.

C'est surtout qu'elle avait les mains occupées à autre chose qu'à répondre qui l'a énervé  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15994673
kley
Miaou !
Posté le 28-08-2008 à 10:13:38  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Merci de votre compassion  :o  
Oui, en m'endormant je respire fort et je souffle comme si j'étais exaspéré, je ne sais pas si je suis clair mais bon on s'en branle. Enfin, quand il faut larguer quelqu'un, parfois les excuses les plus minables sont sorties.

C'est arrivé à un trouduc membre de mon entourage qui a largué sa grosse petite amie car elle ne répondait pas assez vite aux sms et ça l'énervait.

Bah, j'ai bien une amie qui a largué son petit ami parce qu'il l'avait giflée. Si un mec peut se permettre de gifler sa petite amie, alors il pourra se permettre de la tabasser à mort.

Le "tu respires trop fort la nuit", ça peut se traduire quelques années plus tard par des ronflements à réveiller les morts. Ton ex a sans doute des exemples comme ça dans sa famille, et elle n'a pas voulu se coltiner ça une fois de plus.

n°15994701
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2008 à 10:16:49  profilanswer

kley a écrit :

Le "tu respires trop fort la nuit", ça peut se traduire quelques années plus tard par des ronflements à réveiller les morts. Ton ex a sans doute des exemples comme ça dans sa famille, et elle n'a pas voulu se coltiner ça une fois de plus.

Disons que si c'est vraiment le problème, ça se soigne (boule quiès  :lol: ). Si c'est pas le problème, c'est ridicule de sortir ça.... [:beckaman007]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15994719
belzedar
Oh don piano
Posté le 28-08-2008 à 10:19:08  profilanswer

drapolito

n°15994850
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 28-08-2008 à 10:33:05  profilanswer

kley a écrit :

Ouais enfin bon, de la à ce que ça devienne un sujet de rupture... Ma copine fait un peu de bruit en dormant à cause de son nez cassé tandis que moi j'ai un sommeil hyper léger, donc parfois j'ai du mal à m'endormir... Mais bon, ça me permet d'apprécier plus longtemps sa compagnie dans mes bras ;)

Une personne qui aime vraiment son compagnon ne sortira jamais un truc pareil  :jap:

---------------
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe.
n°15994979
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2008 à 10:46:55  profilanswer

lehulk a écrit :

Ma copine fait un peu de bruit en dormant à cause de son nez cassé

En même temps t'aurais pu éviter le coup de boule quoi  [:beckaman007]  :whistle:

---------------
n°15994994
zobbitenfe​r
Posté le 28-08-2008 à 10:48:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

En même temps t'aurais pu éviter le coup de boule quoi  [:beckaman007]  :whistle:

ben oui, mais elle respirait fort, aussi ! :fou:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 10:48:58  profilanswer

n°15995005
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 28-08-2008 à 10:50:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben oui, mais elle respirait fort, aussi ! :fou:

Non, elle parle en dormant  :ange:  

Rah, je savais que ça allait me retomber dessus ce nez cassé  :fou:

---------------
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe.
n°15995180
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 28-08-2008 à 11:06:59  profilanswer

kley a écrit :

Si un mec peut se permettre de gifler sa petite amie, alors il pourra se permettre de la tabasser à mort.

Faut peut être pas exagérer... J'ai déjà mis une bonne claque à ma copine (j'en suis pas fier, hein. mais elle l'avait mérité [:prodigy] et surtout poussé à bout), c'est pas pour ça que je suis quelqu'un de violent qui va me mettre à la tabasser...  

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15995218
zobbitenfe​r
Posté le 28-08-2008 à 11:10:17  profilanswer

j'ai déja mis une claque à une copine parce qu'elle était en train de péter les plombs (crise de larmes, limite crise de nerfs, sanglots secoués de tremblements, ...). Ben ca lui a remis les idées en place et elle m'a remercié.  
Je suis un bourreau qui bat les femmes ?

---------------
n°15995269
Mora1651
Posté le 28-08-2008 à 11:14:52  profilanswer

Je trouve grotesque certaines abus: imaginons un instant que votre copine apprenne que vous la trompez. Il y a une chance que vous vous preniez une tarte. Et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. On trouvera ça acceptable, tolérable.

Par contre, elle vous fait le même coup, vous lui foutez la même baffe, et là, vous êtes un tortionnaire, batteur de femme, des associations vous tombent sur le coin de la gueule, Chiennes de Garde se met à l'attaque...

Je n'ai jamais frappé de femme (ah si tiens, en maternelle et au collège). Je peux comprendre un pétage de plomb des deux côtés! Mais à la limite, ça devrait donc être interdit dans les deux sens.

Je me souviens d'un pote au collège qui se prenait des baffes de la part de deux filles. Il se laissait faire, et on lui demandait pourquoi il ne réagissait pas.

"Je ne frappe pas les filles"....

Alors qu'elles se seraient pris une mandale chacune, il aurait arrêté de se faire pourrir fissa!

Message cité 1 fois
Message édité par Mora1651 le 28-08-2008 à 11:15:59

---------------
zzz
n°15995281
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-08-2008 à 11:16:06  profilanswer

il n'y a que 2 cas où quelqu'un peut en taper un autre (mec qui tape une femme ou inversement ou 2 mecs, ou 2 femmes,...):
- une crise de nerf comme dit au dessus, ça réveille
- un évanouissement, meme raison ça réveille
le reste du temps il est inadmissible de ne pas savoir se tenir.

n°15995320
Mora1651
Posté le 28-08-2008 à 11:18:37  profilanswer

J'imagine un type qui va poser une main courante parce que sa copine l'a giflé:

"Ahahah! Allez Monsieur! Bonne journée à vous!" [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Mora1651 le 28-08-2008 à 11:18:48

---------------
zzz
n°15995362
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-08-2008 à 11:22:02  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

il n'y a que 2 cas où quelqu'un peut en taper un autre (mec qui tape une femme ou inversement ou 2 mecs, ou 2 femmes,...):
- une crise de nerf comme dit au dessus, ça réveille
- un évanouissement, meme raison ça réveille
le reste du temps il est inadmissible de ne pas savoir se tenir.

:jap:  

Mora1651 a écrit :

J'imagine un type qui va poser une main courante parce que sa copine l'a giflé:

"Ahahah! Allez Monsieur! Bonne journée à vous!" [:prozac]

Et c'est la raison pour laquelle le nombre d'hommes battus est fortement sous-estimé. :/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15995394
Mora1651
Posté le 28-08-2008 à 11:24:40  profilanswer

Oui et c'est pour ça que c'est scandaleux!

Mais encore une fois, à moins que ce soit répétitif, je vois pas vraiment en quoi une personne (homme ou femme) qui se prend UNE gifle par sa moitié pendant UNE dispute violente peut être qualifiée de personne battue...

Message cité 2 fois
Message édité par Mora1651 le 28-08-2008 à 11:25:30

---------------
zzz
n°15995477
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 28-08-2008 à 11:32:13  profilanswer

Le coup de la gifle je trouve ça trop facile, rien n'est plus violent qu'une profonde déception si ta conjointe tient toujours à toi, ou qu'un profond mépris/silence si elle n'en a rien à foutre.

n°15995503
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-08-2008 à 11:35:01  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Mais encore une fois, à moins que ce soit répétitif, je vois pas vraiment en quoi une personne (homme ou femme) qui se prend UNE gifle par sa moitié pendant UNE dispute violente peut être qualifiée de personne battue...

parce que toutes les personnes battues te le diront: la première n'est jamais innocente!
et parce que "il faut bien commencer"
une règle de base à appliquer: NE JAMAIS ACCEPTER LA PREMIERE GIFLE. c'est ce que t'apprendront toutes les assos, toutes les personnes qui s'y connaissent.

n°15995514
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-08-2008 à 11:35:50  profilanswer

lehulk a écrit :

Le coup de la gifle je trouve ça trop facile, rien n'est plus violent qu'une profonde déception si ta conjointe tient toujours à toi, ou qu'un profond mépris/silence si elle n'en a rien à foutre.

mépris et ignorance sont les deux plus belles "punitions" que l'on puisse affligées à mon sens

n°15995523
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-08-2008 à 11:36:34  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

une règle de base à appliquer: NE JAMAIS ACCEPTER LA PREMIERE GIFLE. c'est ce que t'apprendront toutes les assos, toutes les personnes qui s'y connaissent.

C'est bien pour ça que je fais tout au coup de genoux  [:deratisateur]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15995549
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-08-2008 à 11:39:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

j'ai déja mis une claque à une copine parce qu'elle était en train de péter les plombs (crise de larmes, limite crise de nerfs, sanglots secoués de tremblements, ...). Ben ca lui a remis les idées en place et elle m'a remercié.  
Je suis un bourreau qui bat les femmes ?

La police arrive chez toi  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°15995553
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2008 à 11:39:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

parce que toutes les personnes battues te le diront: la première n'est jamais innocente!

Pourtant des nanas qui giflent des mecs pour une réflexion/action déplacée, c'est hyper fréquent, et ya pas de quoi en faire des salades :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15995594
___alt
Posté le 28-08-2008 à 11:43:04  profilanswer

Ouais parce qu'un homme qui met une gifle à une femme (quel que soit le contexte) c'est un futur bourreau, alors qu'une femme qui gifle un homme c'est anecdotique [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15995614
zobbitenfe​r
Posté le 28-08-2008 à 11:44:28  profilanswer

En plus je connais 2 ou 3 demi coquines qui sont pas contre une gifle vigoureuse sur la croupe :o

---------------
n°15995646
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-08-2008 à 11:46:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pourtant des nanas qui giflent des mecs pour une réflexion/action déplacée, c'est hyper fréquent, et ya pas de quoi en faire des salades :spamafote:

c'est un gros reproche à faire.
pour moi monsieur ne devrait pas accepter plus que madame  [:spamafotev]  

zobbitenfer a écrit :

En plus je connais 2 ou 3 demi coquines qui sont pas contre une gifle vigoureuse sur la croupe :o

cas particulier encore  :o

n°15995663
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-08-2008 à 11:48:14  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est un gros reproche à faire.
pour moi monsieur ne devrait pas accepter plus que madame  [:spamafotev]  

Mais "pas accepter" dans ce cas là, ça se traduit comment ? [:transparency]

---------------
n°15995668
Mora1651
Posté le 28-08-2008 à 11:48:45  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Un peu comme la première clope quoi![:mirakle]

___alt a écrit :

Ouais parce qu'un homme qui met une gifle à une femme (quel que soit le contexte) c'est un futur bourreau, alors qu'une femme qui gifle un homme c'est anecdotique [:bien]

---------------
zzz
n°15995670
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-08-2008 à 11:48:51  profilanswer

Une bonne grosse gifle en retour :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15995709
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-08-2008 à 11:51:38  profilanswer

Ah y'a mon ex (plus d'un an de relation) qu'est revenu foutre le bordel dans ma vie au début du mois.
3 jours de re-relations pour finalement recevoir un texto du genre : (elle avait promis de me rappeller)
"Désolé, je ne suis pas prete a tout recommencer avec toi, oublie-moi, je t'appellerais plus tard"

Classe, hein ? :D

n°15995803
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-08-2008 à 12:00:01  profilanswer

de mon côté môman m'a appris: "tu hurles et tu casses tout ce qui est autours de toi, puis tu te barres"  :D  

je crois que je me contenterais de partir  :whistle:

n°15995830
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-08-2008 à 12:02:49  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

de mon côté môman m'a appris: "tu hurles et tu casses tout ce qui est autours de toi, puis tu te barres"  :D

je crois que je me contenterais de partir  :whistle:

Non mais on parlait du coup de la gifle qu'une nana donne à un mec pour une réflexion/geste déplacé (une inconnue dans la rue par exemple) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2008 à 12:03:38

---------------
n°15995836
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 28-08-2008 à 12:03:27  profilanswer

Ben pareil :o

n°15995853
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-08-2008 à 12:05:08  profilanswer

Ca va vachement l'impressionner je crois, l'inconnue dans la rue, que je me barre :D

---------------
n°15995857
___alt
Posté le 28-08-2008 à 12:06:04  profilanswer

Ca va vachement l'impressionner je crois, l'inconnue dans la rue, que je me barre :D

Tel un prince  [:julm3]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15995862
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-08-2008 à 12:06:28  profilanswer

Non mais on parlait du coup de la gifle qu'une nana donne à un mec pour une réflexion/geste déplacé (une inconnue dans la rue par exemple) :o

tu appelles les flics pour harcèlement, je t'assure meme si tu fais semblant ça marche à fond  :D

n°15995877
lunaticast​ella
Posté le 28-08-2008 à 12:07:44  profilanswer

Non maos pour moi on ne peut pas comparer une gifle dans le cadre d'une relation de couple qui ne devrait absolument jamais avoir lieu comme l'a tres bien dit psychatricmeuh) et le fait de se défendre d'une agression (qu'elle soit verbale ou physique) dans la rue par un inconnu.  

n°15995899
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-08-2008 à 12:10:40  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Je trouve grotesque certaines abus: imaginons un instant que votre copine apprenne que vous la trompez. Il y a une chance que vous vous preniez une tarte. Et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. On trouvera ça acceptable, tolérable.

Par contre, elle vous fait le même coup, vous lui foutez la même baffe, et là, vous êtes un tortionnaire, batteur de femme, des associations vous tombent sur le coin de la gueule, Chiennes de Garde se met à l'attaque...

Je n'ai jamais frappé de femme (ah si tiens, en maternelle et au collège). Je peux comprendre un pétage de plomb des deux côtés! Mais à la limite, ça devrait donc être interdit dans les deux sens.

Je me souviens d'un pote au collège qui se prenait des baffes de la part de deux filles. Il se laissait faire, et on lui demandait pourquoi il ne réagissait pas.

"Je ne frappe pas les filles"....

Alors qu'elles se seraient pris une mandale chacune, il aurait arrêté de se faire pourrir fissa!

C'est surtout que l'impact de la gifle qui est difficilement mesurable. Ma nana m'en foutrais une, vu la taille de ses bras, ça va me faire rire; mais si je lui en mets une elle risque de voler... :/

Mora1651 a écrit :

Oui et c'est pour ça que c'est scandaleux!

Personne n'a dit ça... je pense que même en cas de plainte un juge ne sera pas dupe.

zobbitenfer a écrit :

Elles aiment toutes ça :o

Spoiler :

Et bizarrement c'est plutôt nous en général qui n'osons pas y aller franchement de peur de faire mal :lol:

---------------
More GG, more skill
n°15996289
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-08-2008 à 12:55:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tu les as tronçonnées  ? [:vendredi13]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)bientot la cremaillere d'un copain.........
Que demander à un copain de me ramener du Japon ?Votre copine : Geekette ?
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
petit copain URGENT!!!Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR