|
Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 09:43:41 |
Mora1651 | Disons que c'est débile de sortir ça, alors que le largage vient d'avoir lieu... --------------- zzz |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kley Miaou ! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
belzedar Oh don piano | drapolito |
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
StefSamy VC FTW |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 10:48:58 |
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Mora1651 | Je trouve grotesque certaines abus: imaginons un instant que votre copine apprenne que vous la trompez. Il y a une chance que vous vous preniez une tarte. Et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. On trouvera ça acceptable, tolérable.
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 28-08-2008 à 11:15:59 --------------- zzz |
Mora1651 | J'imagine un type qui va poser une main courante parce que sa copine l'a giflé:
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 28-08-2008 à 11:18:48 --------------- zzz |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mora1651 | Oui et c'est pour ça que c'est scandaleux!
Message cité 2 fois Message édité par Mora1651 le 28-08-2008 à 11:25:30 --------------- zzz |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zobbitenfer | En plus je connais 2 ou 3 demi coquines qui sont pas contre une gifle vigoureuse sur la croupe --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Non mais on parlait du coup de la gifle qu'une nana donne à un mec pour une réflexion/geste déplacé (une inconnue dans la rue par exemple) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2008 à 12:03:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lehulk Misanthrope humaniste | Ben pareil |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca va vachement l'impressionner je crois, l'inconnue dans la rue, que je me barre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
lunaticastella |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
tu les as tronçonnées ?
|
Publicité | Posté le |