| |||||
| Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 03-07-2008 à 23:42:02 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:41:16 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Sully02 The dreamer |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:30:42 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
groscul chausson aux pommes | Oui c'est un enfer mais bon, QUE CA QU'ON COMPREND. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
audrehem Back in your head |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 16:25:09 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
audrehem Back in your head |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gougnafier |
|
gougnafier | Ah ba non, aujourd'hui je suis un homme heureux en amour, je n'ai pas fais 2 fois la même connerie^^ |
audrehem Back in your head | Il a viré les copains |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | ... Message édité par Absolutely le 05-07-2008 à 00:56:08 --------------- Neptune |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
stalkerfr |
|
Sully02 The dreamer |
|
asmomo | Et sinon c'était un bon coup quand même ? Pourquoi t'es resté avec ? Et l'autre fille ? Et c'était quoi la connerie ? Les autres : ptêtre qu'il avait pas le droit...de lui éviter le conseil de discipline, et donc qu'il lui a plutôt fait une faveur, à un prix, certes. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-07-2008 à 03:29:55 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 08:52:26 ![]() "Ecoute fiston, soit tu sors des études, soit tu sors de ma fille, épicétou" |
Sully02 The dreamer |
|
patateman GT : Sing brothers |
|
rem84 Ensemble tout devient possible | apparemment ça n'a pas suffi pour la récupérer; quand je l ai rappelé pour lui proposer de se voir elle a refusé car elle était encore avec lui |
groscul chausson aux pommes | Mais pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui te manque de respect à ce point ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
groscul chausson aux pommes | Flute. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |