Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Comment avez vous largué votre copain/copine

n°15400742
audrehem
Back in your head
Posté le 03-07-2008 à 23:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais ça s'équilibre, elle est mignonne et tu en payes le prix c'est normal  [:painguy]

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 03-07-2008 à 23:42:02
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 23:41:16  profilanswer

n°15401462
asmomo
Posté le 04-07-2008 à 00:37:34  profilanswer

groscul a écrit :

Je comprends vraiment pas les gens qui postent "je fais le/la mort(e) comme ça ça le/la fait pas souffrir". Pour avoir vécu ça récemment, c'est le PIRE truc qu'elle pouvait faire cette grognasse. Son silence j'y vois juste du mépris, et franchement d'avoir vraiment 0 explications ça prend bien la tête. C'est plus difficile de passer à autre chose (surtout si on est amené à revoir la personne quelques fois). Et puis vu que j'appelle pas j'imagine qu'elle doit se dire que je le prends bien. Mais 0. Hihi. Je le prends bien 0 hihi. Putain c'est vraiment la pire.

C'est clair. Ce genre de conneries ça se finit par des suicides :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15403027
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2008 à 09:04:19  profilanswer

audrehem a écrit :

Mouais ça s'équilibre, elle est mignonne et tu en payes le prix c'est normal  [:painguy]

Etre mignone est une condition nécessaire mais pas suffisante, ça ne justifie en aucun cas d'être une relou et de croire que tout t'es dû. Les donzelles ont tendance à l'oublier :/ (sans parler des boudins qui se croient mignonnes  [:cupra] )  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15403106
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-07-2008 à 09:23:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Etre mignone est une condition nécessaire mais pas suffisante, ça ne justifie en aucun cas d'être une relou et de croire que tout t'es dû. Les donzelles ont tendance à l'oublier :/ (sans parler des boudins qui se croient mignonnes  [:cupra] )  

+1

VDM  :fou:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15404074
Sully02
The dreamer
Posté le 04-07-2008 à 11:12:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Etre mignone est une condition nécessaire mais pas suffisante, ça ne justifie en aucun cas d'être une relou et de croire que tout t'es dû. Les donzelles ont tendance à l'oublier :/  

+1!!!! Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça!

n°15404147
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2008 à 11:17:43  profilanswer

Moi je vous le dis le meilleur rôle, c'est celui d'amant.... !
T'es libre, tu vois madame que pour passer du bon temps, tu passes pour le super héros gentil pendant que son bonhomme se tappe le quotidien, les factures, les humeurs, tout en étant remercié au lance pierres :D :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15404179
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-07-2008 à 11:19:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi je vous le dis le meilleur rôle, c'est celui d'amant.... !
T'es libre, tu vois madame que pour passer du bon temps, tu passes pour le super héros gentil pendant que son bonhomme se tappe le quotidien, les factures, les humeurs, tout en étant remercié au lance pierres :D :/

faut pas etre possessif ou n'en avoir rien a battre. Copine de baise, quoi.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15404227
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2008 à 11:23:49  profilanswer

Prozac a écrit :

faut pas etre possessif ou n'en avoir rien a battre. Copine de baise, quoi.

Je parlais pour le type de femmes qu'on décrivait ;)  :jap:  

Après avec l'âme soeur, par définition elle te fait pas chier et toi non plus tu l'embêtes pas ....

---------------
n°15404262
groscul
chausson aux pommes
Posté le 04-07-2008 à 11:26:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je parlais pour le type de femmes qu'on décrivait ;)  :jap:  

Après avec l'âme soeur, par définition elle te fait pas chier et toi non plus tu l'embêtes pas ....

Ca c'est la théorie. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Ca ne prend pas en compte la nature humaine, on ne peut pas avoir des histoires parfaites sans engueulades ou tristesses, car nous sommes imparfaits.

Spoiler :

Et ça c'est beau.

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°15404342
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2008 à 11:30:42  profilanswer

groscul a écrit :

Ca c'est la théorie. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Ca ne prend pas en compte la nature humaine, on ne peut pas avoir des histoires parfaites sans engueulades ou tristesses, car nous sommes imparfaits.

Spoiler :

Et ça c'est beau.

Je suis bien d'accord, j'ai pas dit "la vie en rose tout le temps", j'ai dit : la vie qui tourne pas au cauchemard.

Faut dire aussi que dans la vie, on change, les attentes changent, et les envies peuvent diverger. Pas évident... :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 11:30:42  profilanswer

n°15404407
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-07-2008 à 11:34:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis bien d'accord, j'ai pas dit "la vie en rose tout le temps", j'ai dit : la vie qui tourne pas au cauchemard.

Faut dire aussi que dans la vie, on change, les attentes changent, et les envies peuvent diverger. Pas évident... :jap:

et dix verges, c'est enorme  [:chapi]

---------------
n°15404416
groscul
chausson aux pommes
Posté le 04-07-2008 à 11:35:16  profilanswer

Oui c'est un enfer mais bon, QUE CA QU'ON COMPREND.

---------------
n°15405683
audrehem
Back in your head
Posté le 04-07-2008 à 13:37:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

(sans parler des boudins qui se croient mignonnes  [:cupra] )  

Effectivement, ce sont des cas assez fréquents  :o  

La solution du désengagement, comprenez le rôle d'amant semble être la plus paisible, sauf qu'on ne contruit rien et que la vie passe. Lorsque l'on se réveille, il est déjà trop tard.  
Tain c'est beau ce que je dis! :sweat:

n°15407437
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 16:25:09  answer

audrehem a écrit :

Effectivement, ce sont des cas assez fréquents  :o  

La solution du désengagement, comprenez le rôle d'amant semble être la plus paisible, sauf qu'on ne contruit rien et que la vie passe. Lorsque l'on se réveille, il est déjà trop tard.  
Tain c'est beau ce que je dis! :sweat:

Rien n'oblige qui que ce soit à construire. C'est une convention sociale, un truc du passé.
La liberté, y'a que ça de vrai.

n°15407653
gougnafier
Posté le 04-07-2008 à 16:45:40  profilanswer

A mon tour:

J'étais au collège et j'avais une relation pour le moins platonique avec une douce donzelle, on s'aimait quoi  :o  
Vînt un jour où des potes m'ont dit: "T'as pas de couilles si tu la largues pas dans la journée  :p"  
Bon ba faut dire qu'à l'époque et sur le moment, j'ai préféré faire le beau devant mes potes plutôt que de ravaler ma fierté et les laisser dire :sarcastic:  
Résultat: je l'ai humiliée devant pas mal de monde en lui disant cash "Je t'aime plus, c'est fini".

Bilan: je me sentais tel un coq victorieux sur le moment, mais il s'est suivi une longue période de regrets et de honte après. On s'est plus reparlé depuis ce jour  :sweat:

n°15407758
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2008 à 16:54:20  profilanswer

gougnafier a écrit :

A mon tour:

J'étais au collège et j'avais une relation pour le moins platonique avec une douce donzelle, on s'aimait quoi  :o  
Vînt un jour où des potes m'ont dit: "T'as pas de couilles si tu la largues pas dans la journée  :p"  
Bon ba faut dire qu'à l'époque et sur le moment, j'ai préféré faire le beau devant mes potes plutôt que de ravaler ma fierté et les laisser dire :sarcastic:  
Résultat: je l'ai humiliée devant pas mal de monde en lui disant cash "Je t'aime plus, c'est fini".

Bilan: je me sentais tel un coq victorieux sur le moment, mais il s'est suivi une longue période de regrets et de honte après. On s'est plus reparlé depuis ce jour  :sweat:

Ah ce niveau, c'est pas sur ce topik qu'il te faut poster.

Celui des hontes me semble plus apropos.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15407767
audrehem
Back in your head
Posté le 04-07-2008 à 16:55:14  profilanswer

gougnafier a écrit :

A mon tour:

T'es un peu grave, tes potes ont du bien se marrer de ta connerie mais on mettra ça sur le coup de la jeunesse  :whistle:  

n°15407779
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-07-2008 à 16:56:42  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Ah ce niveau, c'est pas sur ce topik qu'il te faut poster.

Celui des hontes me semble plus apropos.

Il a été close :o
Tant mieux j'ai plus de 200pages de retard.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15407843
gougnafier
Posté le 04-07-2008 à 17:02:27  profilanswer

audrehem a écrit :

T'es un peu grave, tes potes ont du bien se marrer de ta connerie mais on mettra ça sur le coup de la jeunesse  :whistle:  

Toutafäy  :D

n°15408081
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 04-07-2008 à 17:22:40  profilanswer

arf gougnafier, tu le regrette pas trop aujourd'hui ??

Faut être sacrément cinglé ( pour pas dire autre chose ^^ ) pour faire ça ! :heink:

Message édité par fdj24 le 04-07-2008 à 17:22:49

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°15408109
gougnafier
Posté le 04-07-2008 à 17:26:29  profilanswer

Ah ba non, aujourd'hui je suis un homme heureux en amour, je n'ai pas fais 2 fois la même connerie^^

n°15408244
audrehem
Back in your head
Posté le 04-07-2008 à 17:41:50  profilanswer

Il a viré les copains [:paletot]

n°15408501
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 04-07-2008 à 18:11:49  profilanswer

...

Message édité par Absolutely le 05-07-2008 à 00:56:08

---------------
Neptune
n°15409004
groscul
chausson aux pommes
Posté le 04-07-2008 à 19:04:14  profilanswer

Faut voir aussi les dérives, et il faut que ce soit bien clair pour les 2 partenaires. Et c'est pas parce que c'est du passé que c'est le mal.

---------------
n°15414387
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 05-07-2008 à 01:17:16  profilanswer

gougnafier a écrit :

Ah ba non, aujourd'hui je suis un homme heureux en amour, je n'ai pas fais 2 fois la même connerie^^

:)  :jap:

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°15627509
pissechi
Posté le 24-07-2008 à 19:32:01  profilanswer

Désolé pour le pavé mais voici le récit de mon premier amour, pour ceux qui auront le courage de le survoler ;)

J'ai fait tout mon lycée dans la classe d'une Elodie brune aux yeux verts sur laquelle tous les mecs bavaient. Cette fille n'était jamais seule, où qu'elle aille elle était suivie d'une cour de mecs à ses pieds. Elle distribuait rateau sur rateau, c'est tout juste si elle ne se tatouait pas un petit bonhomme sur le bras pour chacun.

Les choses étant mal faite, il a fallu que cette fille, pour des raisons qui restent obscures, flashe sur le seul mec qui ne s'intéresse pas à elle, moi (moi, j'étais amoureux d'une autre fille de ma classe). Un soir, en sortant de cours, nous discutions tandis qu'elle attendait son bus. Je lui racontais à quel niveau de Doom 2 j'étais et elle me proposa de sortir avec elle ! Pris au dépourvu et incapable de dire "non", j'acceptai et elle me fit un baiser dont elle doit se souvenir comme le pire de sa vie. C'est ainsi que je me retrouvais embarqué dans ce couple malgré moi. Le lendemain matin, après une nuit tourmentée, j'arrivais au lycée bien décidé à lui dire que je ne souhaitais pas aller plus loin. Mais quand je vis comment les autres me regardaient, je décidais d'en profiter un peu.

Pour situer, les mecs qui la courtisaient étaient tous hyper cools : vêtements dernière mode, cigarette derrière l'oreille, scooter, etc. Moi, j'étais plutôt dans le trip boules puantes en cours, on me considérait comme un plouc / pitre / niais / geek avec des lunettes rescotchées qui joue sur sa Casio. Et j'avais su m'entourer de gens de mon niveau pour me stimuler intellectuellement. Pour faire enrager les douchebags jaloux, je faisais encore plus le boulet. Malgré tout ça, elle m'aimait, je l'amusais et ça énervait encore plus tous ces branleurs. Ils voulaient me faire la peau !

Ma belle-famille ne m'appréciait pas non-plus, notamment beau-papa qui était aussi le CPE du lycée.

Lors d'un voyage scolaire, 3 mois avant le Bac, je fis une très grosse connerie. De retour au lycée, mon beau-père me fit comprendre que j'avais le choix entre une scolarité grillée (exclusion définitive, etc) et ne plus revoir sa fille. Je quittai donc l'aventure.

La pauvre me considéra comme une victime et fut très malheureuse. Elle en voulut longtemps à son père. D'ailleurs, l'été qui suivit, elle entra dans une violente phase de contestation de l'autorité parentale et son look passa de fille de bonne famille en jupe plissée et chemisier à skateuse hyppie qui écoute du rap et fume de l'herbe :lol:

Elle m'envoie encore des lettres :)

n°15627666
stalkerfr
Posté le 24-07-2008 à 19:48:29  profilanswer

pissechi a écrit :

Désolé pour le pavé mais voici le récit de mon premier amour, pour ceux qui auront le courage de le survoler ;)

J'ai fait tout mon lycée dans la classe d'une Elodie brune aux yeux verts sur laquelle tous les mecs bavaient. Cette fille n'était jamais seule, où qu'elle aille elle était suivie d'une cour de mecs à ses pieds. Elle distribuait rateau sur rateau, c'est tout juste si elle ne se tatouait pas un petit bonhomme sur le bras pour chacun.

Les choses étant mal faite, il a fallu que cette fille, pour des raisons qui restent obscures, flashe sur le seul mec qui ne s'intéresse pas à elle, moi (moi, j'étais amoureux d'une autre fille de ma classe). Un soir, en sortant de cours, nous discutions tandis qu'elle attendait son bus. Je lui racontais à quel niveau de Doom 2 j'étais et elle me proposa de sortir avec elle ! Pris au dépourvu et incapable de dire "non", j'acceptai et elle me fit un baiser dont elle doit se souvenir comme le pire de sa vie. C'est ainsi que je me retrouvais embarqué dans ce couple malgré moi. Le lendemain matin, après une nuit tourmentée, j'arrivais au lycée bien décidé à lui dire que je ne souhaitais pas aller plus loin. Mais quand je vis comment les autres me regardaient, je décidais d'en profiter un peu.

Pour situer, les mecs qui la courtisaient étaient tous hyper cools : vêtements dernière mode, cigarette derrière l'oreille, scooter, etc. Moi, j'étais plutôt dans le trip boules puantes en cours, on me considérait comme un plouc / pitre / niais / geek avec des lunettes rescotchées qui joue sur sa Casio. Et j'avais su m'entourer de gens de mon niveau pour me stimuler intellectuellement. Pour faire enrager les douchebags jaloux, je faisais encore plus le boulet. Malgré tout ça, elle m'aimait, je l'amusais et ça énervait encore plus tous ces branleurs. Ils voulaient me faire la peau !

Ma belle-famille ne m'appréciait pas non-plus, notamment beau-papa qui était aussi le CPE du lycée.

Lors d'un voyage scolaire, 3 mois avant le Bac, je fis une très grosse connerie. De retour au lycée, mon beau-père me fit comprendre que j'avais le choix entre une scolarité grillée (exclusion définitive, etc) et ne plus revoir sa fille. Je quittai donc l'aventure.

La pauvre me considéra comme une victime et fut très malheureuse. Elle en voulut longtemps à son père. D'ailleurs, l'été qui suivit, elle entra dans une violente phase de contestation de l'autorité parentale et son look passa de fille de bonne famille en jupe plissée et chemisier à skateuse hyppie qui écoute du rap et fume de l'herbe :lol:

Elle m'envoie encore des lettres :)

C'est quoi ce chantage ?  :heink:  c'est interdit ce genre de truc non ?

n°15627757
Sully02
The dreamer
Posté le 24-07-2008 à 19:58:02  profilanswer

pissechi a écrit :

Les choses étant mal faite, il a fallu que cette fille, pour des raisons qui restent obscures, flashe sur le seul mec qui ne s'intéresse pas à elle, moi.

Eh ouai, c'est souvent comme ça!

pissechi a écrit :

Un soir, en sortant de cours, nous discutions tandis qu'elle attendait son bus. Je lui racontais à quel niveau de Doom 2 j'étais

:lol:  

pissechi a écrit :

De retour au lycée, mon beau-père me fit comprendre que j'avais le choix entre une scolarité grillée (exclusion définitive, etc) et ne plus revoir sa fille.  

Euh... il a droit de faire ça le vieux? :heink:

n°15631401
asmomo
Posté le 25-07-2008 à 03:28:35  profilanswer

Et sinon c'était un bon coup quand même ? Pourquoi t'es resté avec ? Et l'autre fille ? Et c'était quoi la connerie ?

Les autres : ptêtre qu'il avait pas le droit...de lui éviter le conseil de discipline, et donc qu'il lui a plutôt fait une faveur, à un prix, certes.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 25-07-2008 à 03:29:55

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15631798
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 08:52:26  answer

"Ecoute fiston, soit tu sors des études, soit tu sors de ma fille, épicétou" [:cloud_]

n°15634700
Sully02
The dreamer
Posté le 25-07-2008 à 14:05:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Pourquoi t'es resté avec ?

Il l'a dit, c'était pour faire rager les wesh wesh et les fashion victim qui lui couraient après alors que lui sortait complètement du lot: eux avaient le style et la cigarette derrière l'oreille, et lui avait les lunettes et la boule puante dans la poche! :lol:

n°15634780
pissechi
Posté le 25-07-2008 à 14:12:47  profilanswer

Oui, c'était une fille très jolie mais bon, j'en aimais une autre :spamafote:

Je suis resté avec elle 3 mois pour le prestige. Pendant que certains débordaient d'imagination pour la séduire, je faisais tout pour être le plus minable possible et ainsi les dégoûter de voir cette nana avec moi. C'est con mais à cette époque, rigoler avec les potes passait avant les filles, ce qui va dans le sens d'une anecdote racontée il y a peu :sol:

Durant mon lycée, j'ai cumulé les sanctions disciplinaires (colles, exclusions, conseils de disciplines...). Là, ce fut la goutte d'eau ! En me proposant de passer l'éponge, mon beau-père CPE me faisait un sacré cadeau car je lui avais donné 1000 raisons de me virer définitivement. Il n'a pas abusé de ses fonctions, c'est juste marrant qu'il ait été prêt à faire ça pour sa fille ;)

edit : merci Sully02, c'est tout à fait ça :D

Message édité par pissechi le 25-07-2008 à 14:13:16
n°15636416
asmomo
Posté le 25-07-2008 à 16:35:18  profilanswer

Ah ok, je pensais que c'était l'excuse au début mais que t'étais resté genre 2 ans avec elle.

N'empêche elle devait pas être bien maline si elle n'a jamais capté que tu l'aimais pas, et que même maintenant elle y croit toujours.

---------------
n°15636449
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 25-07-2008 à 16:38:40  profilanswer

groscul a écrit :

Je comprends vraiment pas les gens qui postent "je fais le/la mort(e) comme ça ça le/la fait pas souffrir". Pour avoir vécu ça récemment, c'est le PIRE truc qu'elle pouvait faire cette grognasse. Son silence j'y vois juste du mépris, et franchement d'avoir vraiment 0 explications ça prend bien la tête. C'est plus difficile de passer à autre chose (surtout si on est amené à revoir la personne quelques fois). Et puis vu que j'appelle pas j'imagine qu'elle doit se dire que je le prends bien. Mais 0. Hihi. Je le prends bien 0 hihi. Putain c'est vraiment la pire.

C'est surtout parce que les personnes sont trop lache pour pas lui dire en face c'est tout ...
Attendre que ça passe alors que l'autre en face est dans le doute c'est n'importe quoi ... surtout si la situation est claire pour nous.

n°15915932
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 21-08-2008 à 14:22:52  profilanswer

moi j'ai appris que j'étais largué au téléphone... par son nouveau ptit copain. Du coup je lui ai demandé depuis combien de temps ils se connaissaient. Ca faisait 3 mois qu ils se frequentaient sans avoir encore consommé.Entre temps on s'était revu pour baiser. Donc je lui ai appris la nouvelle tres froidement.

n°15916053
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 21-08-2008 à 14:32:35  profilanswer

apparemment ça n'a pas suffi pour la récupérer; quand je l ai rappelé pour lui proposer de se voir elle a refusé car elle était encore avec lui  :sweat:

n°15918717
groscul
chausson aux pommes
Posté le 21-08-2008 à 17:41:31  profilanswer

Mais pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui te manque de respect à ce point ?

---------------
n°15918848
ParadoX
Posté le 21-08-2008 à 17:51:11  profilanswer

groscul a écrit :

Mais pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui te manque de respect à ce point ?

La reponse se trouve ds ta citation associée: "she's the one i want" [:itm]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15919565
groscul
chausson aux pommes
Posté le 21-08-2008 à 19:07:57  profilanswer

Non mais t'as vu mon avatar tout pourri ? Je suis un blagueur moi, un fanfaron.  
Non mais sérieusement même si sur le court terme on a l'impression que y'a qu'elle, sur le long terme vaut mieux s'éloigner des personnes qui nous manquent de respect car ça finit par nous détruire. Et je préfère mon intégrité et aller mieux sur le long terme plutôt que de vivre au jour le jour en gardant espoir de renouer une relation qui finira par me détruire de toute façon. Fin bon tu dois connaître ce genre de discours. Moi j'en suis là actuellement. Je fuis la pupute en question, je suis malheureux mais bientôt ça ira mieux. Ou sinon si tu veux on peut devenir gay tous les deux (je suis plutôt pas mal, bien foutu, tu vas te gaver mon coco).

---------------
n°15919671
ParadoX
Posté le 21-08-2008 à 19:22:00  profilanswer

n°15919915
groscul
chausson aux pommes
Posté le 21-08-2008 à 19:50:18  profilanswer

Flute.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)bientot la cremaillere d'un copain.........
Que demander à un copain de me ramener du Japon ?Votre copine : Geekette ?
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
petit copain URGENT!!!Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)