Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Comment avez vous largué votre copain/copine

n°14690296
asmomo
Posté le 24-04-2008 à 19:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sully02 a écrit :

Tu lui avais envoyé un sms avant? Si ce n'est pas le cas, t'aurais du lui répondre: "Ba..... c'était dja fait!" rien que pour savoir comment elle aurait réagi!

Je lui avais envoyé qqchose comme "je t'aime à la folie marions-nous faisons des baÿbaÿ" donc bon...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 19:02:37  profilanswer

n°14718709
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 28-04-2008 à 04:50:17  profilanswer

lapattefolle a écrit :

D'un côté une main courante n'est pas une plainte, elle sert juste à avoir une chronologie bien établie des faits au cas où. Tu l'as "frappée" donc au cas où ça irait plus loin (on ne peut pas savoir) ils ont quelque chose sous le coude. Ils l'ont ouverte au cas où, rien ne dit qu'ils l'ont alimentée bien longtemps.

D'un autre côté elle peut te faire confiance tout en ayant fait cette main courante, ce n'est pas incompatible pour moi.

Au contraire leur attitude me semble "éthique" et franche, ils t'aiment bien mais veulent se protéger du mal que tu pourrais faire, puisqu'ils ont eu une raison + ou - valable de penser que ça puisse arriver.

Franchement après 3 ans j'aurais penser qu'ils auraient une autre vision de moi.. je suis quelqu'un de non-violent, je suis assez posé comme gars pas vraiment impulsif ou aggressif.
En en effet j'avais mes raisons même si elle ne justifiaient pas une gifle car ce n'est pas justifiable..
J'ai trouvé cela exageré.
D'un coté cela à fini de mettre un terme à la relation, ca aura au moins servi à ça..

n°14718750
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 28-04-2008 à 05:22:33  profilanswer

zcybergus qu'en est-il de ta nouvelle copine ? ( la fille au repas du midi :D )

As-tu parler de tes sentiments à ta compagne ? des problèmes ? le dialogue c'est primordial, je suis tjs surpris du nombre de couples qui ne savent pas dialoguer :sweat:  

sinon l'ambiguité des sentiments de l'Homme (au sens large), c'est vraiment impressionnant, nous ne sommes pas très stable :ange:

n°14718756
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 28-04-2008 à 05:24:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Je lui avais envoyé qqchose comme "je t'aime à la folie marions-nous faisons des baÿbaÿ" donc bon...

c'est triste quand on est plus sur la même longueur d'onde et c'est si soudain :(  

mes sympathies asmomo  :(  

n°14718798
Ifern
Qu'est-ce qu'on s'fait chier!
Posté le 28-04-2008 à 05:49:41  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Ah si, j'en ai une bien minable qui me revient :sarcastic:

Je savais pas comment me débarrasser de la fille avec qui j'étais.

J'avais demandé à un très bon pote de draguer ma copine afin qu'elle me fasse cocu. Pendant qu'il faisait le coq, je faisais le boulet afin qu'il soit encore plus mis en valeur.

Tout était planifié : un soir, on avait prévu un ciné et je leur avais posé un lapin. Pendant le film, à force d'être lourd, ma copine a cédé, mon pote a réussi à lui arracher un bisou.

Et c'est là qu'intervient mon talent d'acteur. Quand elle est rentrée, j'ai pris mon air désespéré et je lui ai dit : "je suis au courant... blabla... très déçu... blabla... j'avais des sentiments pour toi... relation basée sur la confiance... comment tu as pu me faire ça ?"

Elle a été très mal pendant assez longtemps :sweat:

Wah, first price  [:babaji]  

---------------
- Feed-Back -
n°14718800
Ifern
Qu'est-ce qu'on s'fait chier!
Posté le 28-04-2008 à 05:51:56  profilanswer

asmomo a écrit :

ah ouais mais "baÿbaÿ" elle a peut-être cru que c'était des choses saÿksuelles pas convenables aussi  [:tinostar]  

---------------
- Feed-Back -
n°14723162
asmomo
Posté le 28-04-2008 à 17:04:26  profilanswer

fdj24 a écrit :

c'est triste quand on est plus sur la même longueur d'onde et c'est si soudain :(  

mes sympathies asmomo  :(

Bah c'est vieux maintenant, et celle d'après ayant fait pire (la plainte)...

Sinon une baffe ça se donne quand même je trouve, après faut voir de quoi on parle, si t'envoie la fille valdinguer c'est sûr que c'est pas top.

Ifern a écrit :

ah ouais mais "baÿbaÿ" elle a peut-être cru que c'était des choses saÿksuelles pas convenables aussi  [:tinostar]

Ce mot n'existait même pas à l'époque, donc je ne l'avais pas employé :o De plus je faisais des SMS poétiques à ce moment-là, avec des métaphores florales et tout.

Accessoirement question saiske elle avait rien à apprendre de moi, au contraire (c'est d'elle dont j'ai parlé sur le topic saiske).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14723329
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 28-04-2008 à 17:19:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah c'est vieux maintenant, et celle d'après ayant fait pire (la plainte)...

Sinon une baffe ça se donne quand même je trouve, après faut voir de quoi on parle, si t'envoie la fille valdinguer c'est sûr que c'est pas top.

+1
Je suis pour foutre une baffe quand elles dépassent trop les bornes. Il n'y a rien de tel pour remettre les idées en place
Elles vont pas nous faire chier longtemps non mais  [:tinostar]

n°14724143
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-04-2008 à 18:41:01  profilanswer

pearlin a écrit :

pas de nouvelles de zcybergus, c'est qu'il est devenu paiday  :D

Ou alors, que la fille est entrée en mode berserk et qu'elle l'a attaché pour rester avec elle pour toujours  [:osweat]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14724230
getafix
Laught now... cry later.
Posté le 28-04-2008 à 18:50:51  profilanswer

Tiens ça me rappel la fois ou j'etais avec une fille depuis 2 mois et je ne savais pas comment m'en débarraser.

Un matin elle m'apelle en pleurant car elle c'est faite cambriolé

- triste -  

Quelques jours aprés elle me fait un mini sous entendu comme quoi ça aurait pu être moi ...(ce qui n'est pas le cas bien sur hein :D).

J'ai sauté sur l'occasion pour lui faire un scandale, et je suis parti ...

Message cité 2 fois
Message édité par getafix le 28-04-2008 à 18:54:30

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 18:50:51  profilanswer

n°14724264
Sully02
The dreamer
Posté le 28-04-2008 à 18:55:13  profilanswer

Gouda a écrit :

+1
Je suis pour foutre une baffe quand elles dépassent trop les bornes. Il n'y a rien de tel pour remettre les idées en place
Elles vont pas nous faire chier longtemps non mais  [:tinostar]

Pas besoin!

Quand t'as les mots qui faut ça peut être pire qu'une baffe!

J'ai le don d'exaspérer quand j'ai des différents avec ma copine (et avec mes ex avant) car je reste calme mais les mots que je sors sont l'équivalent d'un gros calibre (et le tout sans insulter).

Pour baffer une meuf, faut vraiment qu'elle me pousse à bout. Par exemple, si une meuf se mettait à cogner ma copine, clair que je lui rentre dedans! Mais ce ne serait que pour ce genre d'exception!

n°14724298
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-04-2008 à 18:58:37  profilanswer

getafix a écrit :

Quelques jours aprés elle me fait un mini sous entendu comme quoi ça aurait pu être moi ...(ce qui n'est pas le cas bien sur hein :D).

Ca c'est un truc à passer effectivement pour un suspect...  [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14724360
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-04-2008 à 19:08:09  profilanswer

Sully02 a écrit :

Pas besoin!

J'ai le don d'exaspérer quand j'ai des différents avec ma copine (et avec mes ex avant) car je reste calme mais les mots que je sors sont l'équivalent d'un gros calibre (et le tout sans insulter).

Pour baffer une meuf, faut vraiment qu'elle me pousse à bout. Par exemple, si une meuf se mettait à cogner ma copine, clair que je lui rentre dedans! Mais ce ne serait que pour ce genre d'exception!

Je suis pire, je reste calme et en plus je ne dis rien du tout, je la regarde juste. Très powerfull comme approche.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14724361
Gouda
Posté le 28-04-2008 à 19:08:16  profilanswer

getafix a écrit :

Tiens ça me rappel la fois ou j'etais avec une fille depuis 2 mois et je ne savais pas comment m'en débarraser.

Un matin elle m'apelle en pleurant car elle c'est faite cambriolé

- triste -  

t es un loubard pour qu'elle te suspecte ?

n°14724371
Gouda
Posté le 28-04-2008 à 19:09:43  profilanswer

Sully02 a écrit :

Pas besoin!

Moi aussi j'ai ce probleme la.
Et elle se met a pleurer du coup. Et moi je suis  :heink: , car je vois pas ce que j'ai dit de si méchant :(

n°14724808
Gouda
Posté le 28-04-2008 à 20:00:19  profilanswer

pearlin a écrit :

Vous dites quoi de si méchant pour les faire pleurer ?

Spoiler :

ça peut servir  :whistle:  

ben justement je sais pas. Je m'en rend pas compte :(

n°14728137
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 29-04-2008 à 01:38:40  profilanswer

Sully02 a écrit :

Pas besoin!

Quand la personne avec qui ta vécu pendant 3 ans te snob et rigole pendant que tu pleure, j'estime que c'est une exception.. ( n'empêche ça ma fais du bien  :jap: )

Et elle n'a pas valdinguée, cétait une gifle, pas un coup de poing quand même je suis pas une brute :D  

n°14728148
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 29-04-2008 à 01:40:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Accessoirement question saiske elle avait rien à apprendre de moi, au contraire (c'est d'elle dont j'ai parlé sur le topic saiske).

On avait la même ou quoi !  :ouch:  :whistle:  

n°14729250
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 29-04-2008 à 10:04:38  profilanswer

Des retrouvailles [:l0ser]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14729404
Jeton
Posté le 29-04-2008 à 10:23:19  profilanswer

Ben voilà la suite de mon histoire (cf.p10)

Je ne lui ai encore rien dit et je m'intéresse à une autre fille...le truc c'est qu'on bosse les trois au meme endroit.  

Je dois voir celle qui m'interresse ce soir et je ne sais pas comment le lui annoncer que j'ai plus envie de continuer avec la première mais avec elle. et comment va t'elle le prendre vu que déjà une fois il y a trois ans elle a essuyé ma demande et les deux sont maintenant super copines...

franchement conseillez moi

n°14729568
Gouda
Posté le 29-04-2008 à 10:43:42  profilanswer

Jeton a écrit :

Je ne lui ai encore rien dit et je m'intéresse à une autre fille...le truc c'est qu'on bosse les trois au meme endroit.  

Je dois voir celle qui m'interresse ce soir et je ne sais pas comment le lui annoncer que j'ai plus envie de continuer avec la première mais avec elle. et comment va t'elle le prendre vu que déjà une fois il y a trois ans elle a essuyé ma demande et les deux sont maintenant super copines...

tu l'as dans le cul [:spamafote]

n°14729607
FLeFou
Posté le 29-04-2008 à 10:48:11  profilanswer

Jeton a écrit :

Largue la premiere ce midi en lui expliquant que tu l'aimes pas comme elle elle t'aime etc.... tu vois le genre de baliverne qui marche toujours.
Ce soir avec l'autre tu annules car cela sera trop soudain et elle risque de pas trop aimé surtout si elle sont copines.
Apres une petite semaine tu fonces avec celle que tu veux vraiment.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14730050
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 11:40:29  answer

Jeton a écrit :

Ne va pas trop vite. Pour arriver à tes fins, il te faut des trésors de patience et de stratégie.
1ère phase : brise leur amitié.
Pour ce faire, tu peux faire circuler des rumeurs sur le fait que ta meuf casse du sucre sur le dos de l'autre par exemple, pour l'instant je ne vois que cela mais il doit y avoir une méthode plus fine. Durée estimée : 1 mois.

2ème phase : fait en sorte que ta copine soit virée.
Sabote son travail, envoie lui des virus, envoie des mails assassins en étant connecté sous son compte, balance la au chef comme étant contre productive... Durée estimée : 2 ou 3 mois

3ème phase : largue ta copine.
Si tu ne sais pas comment faire, essaye la technique de Edrened Ednom. Durée estimée : 1 jour

4ème phase : rapproche toi de l'autre jusqu'à la pécho.
Exploite la haine qu'elle voue à l'égard de ton ex, fait semblant de la partager. La haine ça rapproche ! Durée estimée : 1 semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 11:42:08
n°14730111
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 11:47:25  answer

pearlin a écrit :

Mentir n'a jamais été une bonne solution, on paye toujours la note à la fin...

Pas forcément. Regarde Chirac [:spamafote]

n°14730360
stalkerfr
Posté le 29-04-2008 à 12:22:06  profilanswer

pearlin a écrit :

La justice va le rattraper, ce n'est qu'une question de temps...

:lol:, très certainement a moins qu'il claque avant  :whistle: (je dis pas ça méchamment hein :))

n°14730388
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 29-04-2008 à 12:26:09  profilanswer

:pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :sol:  

n°14730393
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 29-04-2008 à 12:26:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Largue la premiere ce midi en lui expliquant que tu l'aimes pas comme elle elle t'aime etc.... tu vois le genre de baliverne qui marche toujours.
Ce soir avec l'autre tu annules car cela sera trop soudain et elle risque de pas trop aimé surtout si elle sont copines.
Apres une petite semaine tu fonces avec celle que tu veux vraiment.

je pense que c'est pas une mauvaise façon de faire les choses alors  +1  :jap:  

n°14730989
Jeton
Posté le 29-04-2008 à 13:34:19  profilanswer

Je sais pas rien de tout cela n'est super simple...

n°14731224
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 29-04-2008 à 13:59:21  profilanswer

n°14731688
Jeton
Posté le 29-04-2008 à 14:40:08  profilanswer

C'est vrai.

Bon ce que je pense faire c'est de voir la personne ce soir et de lui expliquer le soucis actuel avec ma copine et lui dire qu'en plus une autre me plait.

Si elle me demande c'est qui je lui dit que c'est elle puis basta. Elles le prennent comme elles veulent j'en ai marre de me casser la tête avec ces mi-bêtises

n°14731689
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-04-2008 à 14:40:16  profilanswer

Note pour plus tard: ne pas laisser ce topic en favori si votre copine à accès à votre pc, le quart d'heure suivant la découverte du thread est sympa.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14731733
FLeFou
Posté le 29-04-2008 à 14:44:27  profilanswer

Jeton a écrit :

C'est vrai.

Bon ce que je pense faire c'est de voir la personne ce soir et de lui expliquer le soucis actuel avec ma copine et lui dire qu'en plus une autre me plait.

Si elle me demande c'est qui je lui dit que c'est elle puis basta. Elles le prennent comme elles veulent j'en ai marre de me casser la tête avec ces mi-bêtises

Bonne chance meme si je pense que tu vas te retrouve le bec dans l'eau n'oublie pas que l'amitié entre fille est differente de l'amitié entre mec. Faire une copine cocu n'est pas toujours une chose qu'elle accepte de faire.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14731736
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-04-2008 à 14:44:39  profilanswer

bah y a une solution simple mais faut avoir les couilles qui vont avec :D
et savoir ce qu'on risque!

tu prends les deux ensemble, et tu expliques au deux ce qui se passe.tu n'aimes plus X mais tu la respecte. tu es tombé amoureux de Y et t'es paumé dans ce que tu dois faire. et hop tu verras les résultats (une qui chiale l'autre qui est trop mal à l'aise et toi qui risque de tout perdre)
enjoy :D

ah on me signale une autre solution, moins couillu mais efficace aussi: tu oublies les deux.....

n°14731750
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-04-2008 à 14:45:59  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Note pour plus tard: ne pas laisser ce topic en favori si votre copine à accès à votre pc, le quart d'heure suivant la découverte du thread est sympa.

-> topic honte :D

n°14731766
mockfella
Posté le 29-04-2008 à 14:47:26  profilanswer

Jeton a écrit :

C'est vrai.

:jap: alors la je pense que c'est la meilleure des solutions ! C'est pas forcément celle qui donnera le meilleur résultat mais au moins, c'est honnête !

tibo2002 a écrit :

:lol: oh shit ! j'imagine la scène c'est pour cela que ma copine ne connais pas et ne connaitra jamais (svp mon dieu) HFR !

Spoiler :

au fait,  :hello:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14731880
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-04-2008 à 15:00:01  profilanswer

:hello:
on se connait? :d

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14731892
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 15:01:10  answer

J'ai de la chance, ma copine est comme une poule qui a trouvé un couteau sur un ordinateur.

n°14731934
mockfella
Posté le 29-04-2008 à 15:04:35  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:hello:
on se connait? :d

nan, le hello était général vu que je n'avais encore rien posté sur ce tomic !
mais merci d'y avoir répondu  :D

Message édité par mockfella le 29-04-2008 à 15:04:58

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14732129
asmomo
Posté le 29-04-2008 à 15:26:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Règle n°1 : la copine ne touche pas au PC.
Règle n°2 : la copine ne touche pas au PC.
Règle n°3 : la copine ne touche pas au PC.
.
.
.
Règle n°27 : si la copine n'a pas de PC, lui en trouver un.

---------------
n°14732171
Edremed Ed​nom
Posté le 29-04-2008 à 15:32:12  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Par rapport à d'autres choses que j'ai en favori ou sur mon disque dur voire en "documents récents", moindre mal si quelqu'un tombe sur HFR :whistle:

n°14732180
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 29-04-2008 à 15:33:09  profilanswer

La meilleure des règles est de ne rien cacher à sa copine et de ne pas lui mentir. Ca évite tous les problèmes  :jap:

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)bientot la cremaillere d'un copain.........
Que demander à un copain de me ramener du Japon ?Votre copine : Geekette ?
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
petit copain URGENT!!!Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)