| |||||
| Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 19:02:37 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! |
--------------- - Feed-Back - |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! |
--------------- - Feed-Back - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
getafix Laught now... cry later. | Tiens ça me rappel la fois ou j'etais avec une fille depuis 2 mois et je ne savais pas comment m'en débarraser.
Message cité 2 fois Message édité par getafix le 28-04-2008 à 18:54:30 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 18:50:51 ![]() ![]() |
Sully02 The dreamer |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Des retrouvailles --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 11:40:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 11:42:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 11:47:25 ![]()
|
stalkerfr |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Jeton | Je sais pas rien de tout cela n'est super simple... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Si c'était simple, tu viendrais pas poser ta question ici... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
tibo2002 C'est très content. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 15:01:10 ![]() J'ai de la chance, ma copine est comme une poule qui a trouvé un couteau sur un ordinateur. |
mockfella |
Message édité par mockfella le 29-04-2008 à 15:04:58 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
asmomo |
Edremed Ednom |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | La meilleure des règles est de ne rien cacher à sa copine et de ne pas lui mentir. Ca évite tous les problèmes --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |