| |||||
| Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 17:33:30 ![]() ![]() |
___alt | Cte larguage de sac à merde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lapattefolle | Je comprends tes remords.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Edremed Ednom |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 18:57:02 ![]() ![]() |
ParadoX | Tu peux toujours t'excuser et demander pardon, mieux vaut tard que jamais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Edremed Ednom |
|
ParadoX | Ben si, ca changera que ta conscience sera soulagée, et ptet la sienne aussi Edit: Ca remonte a quand ? Vous aviez/avez quel age ? Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 15-04-2008 à 19:45:47 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
droogie | elle était bonne? |
stalkerfr | Tes smiley ils craignent un peu |
panog Musicien | --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
zcybergus toubib or not toubib ? |
Message édité par zcybergus le 18-04-2008 à 12:34:51 |
Edremed Ednom |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 08:46:15 ![]()
|
droogie |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Yagmoth Fanboy |
|
droogie | dans ce cas là, voici ce qui l'attend :
|
cindi |
|
orazur |
|
inclassable | don't feed the troll |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tibo2002 C'est très content. | Trop bien, le jugement de valeurs a partir de trois posts --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ParadoX | Mais clair ... Le topic est fait pour raconter ce genre de trucs, c'est comme le topic "Etes vous un salaud ?" ou "Votre plus grosse honte". Vous avez jamais fait une erreur dans votre vie, bande de Mr et Mme Parfaits ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 16:42:19 ![]()
|
ColinBlackBlue | Edremed Ednom, quelle cruauté ! |
bito | C'est pas mal son coup a Edremed! Il faut remercier ton pote qui s'est bien gavé aussi! ^^ --------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
Sully02 The dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 24-04-2008 à 18:02:42 |
Sully02 The dreamer |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |