Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Comment avez vous largué votre copain/copine

n°14609908
ParadoX
Posté le 15-04-2008 à 17:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Edremed Ednom a écrit :

Ah si, j'en ai une bien minable qui me revient :sarcastic:

Je savais pas comment me débarrasser de la fille avec qui j'étais.

J'avais demandé à un très bon pote de draguer ma copine afin qu'elle me fasse cocu. Pendant qu'il faisait le coq, je faisais le boulet afin qu'il soit encore plus mis en valeur.

Tout était planifié : un soir, on avait prévu un ciné et je leur avais posé un lapin. Pendant le film, à force d'être lourd, ma copine a cédé, mon pote a réussi à lui arracher un bisou.

Et c'est là qu'intervient mon talent d'acteur. Quand elle est rentrée, j'ai pris mon air désespéré et je lui ai dit : "je suis au courant... blabla... très déçu... blabla... j'avais des sentiments pour toi... relation basée sur la confiance... comment tu as pu me faire ça ?"

Elle a été très mal pendant assez longtemps :sweat:

Quel salopard :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 17:33:30  profilanswer

n°14609919
___alt
Posté le 15-04-2008 à 17:34:03  profilanswer

Cte larguage de sac à merde [:ciler]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14610043
Edremed Ed​nom
Posté le 15-04-2008 à 17:46:49  profilanswer

C'est vrai, j'en suis pas fier. Parfois, je la croise et... gloups :/

Plus tard, elle s'est doutée qu'il y avait eu un arrangement entre moi et mon pote car je n'en ai absolument pas voulu à ce dernier. Dès le lendemain, je le fréquentais de nouveau. Alors qu'elle, je lui ai fait comprendre que je ne pourrais jamais lui pardonner.

n°14610081
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 15-04-2008 à 17:50:37  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

C'est vrai, j'en suis pas fier. Parfois, je la croise et... gloups :/

Plus tard, elle s'est doutée qu'il y avait eu un arrangement entre moi et mon pote car je n'en ai absolument pas voulu à ce dernier. Dès le lendemain, je le fréquentais de nouveau. Alors qu'elle, je lui ai fait comprendre que je ne pourrais jamais lui pardonner.

Mais quelle ordure  :lol:

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14610112
Edremed Ed​nom
Posté le 15-04-2008 à 17:54:36  profilanswer

La réalité dépasse le fake :sol:

Oui oui, encore une fois, j'ai vraiment été bien pourri :cry:

Le pire dans tout ça, c'est qu'au lycée j'étais très populaire, tout-le-monde m'adorait et me trouvait hyper sympa.

Suite à cet incident, aucune de ses copines ne l'ont soutenue. Elles m'ont au contraire défendu et lui ont dit qu'elle avait été dégueulasse de me faire un tel coup :ouch:

n°14610152
lapattefol​le
Posté le 15-04-2008 à 17:59:17  profilanswer

Je comprends tes remords.
Quand on tente un tel coup désespéré et qu'un plan d'enfoiré comme celui-là marche mieux que ce à quoi on s'attend, après on se sent mal [:ddr555]

n°14610181
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 15-04-2008 à 18:02:03  profilanswer

des nouvelles de zcybergus ?
sa situation est très compliquer, mais s'il parvenait a ouvrir les barrières de sa copine, elle serait surement le femme "idéal" (tout est relatif et question de point de vue).
mais pour moi il est clair qu'elle manque surtout de confiance, tant en elle qu'aux autres.

n°14610430
asmomo
Posté le 15-04-2008 à 18:36:20  profilanswer

kham a écrit :

pour moi, une autruche, ca met sa tête dans un trou, et attend de se faire enc*ler :D

Des études récentes ont montré qu'en fait l'autruche ne fait absolument pas ça, c'est une LU.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14610479
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-04-2008 à 18:43:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Des études récentes ont montré qu'en fait l'autruche ne fait absolument pas ça, c'est une LU.

Naaan ? [:autruche]  

Spoiler :

en fait elle se recroqueville et ressemble ainsi à une grosse pierre ;)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14610567
Edremed Ed​nom
Posté le 15-04-2008 à 18:57:02  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je comprends tes remords.
Quand on tente un tel coup désespéré et qu'un plan d'enfoiré comme celui-là marche mieux que ce à quoi on s'attend, après on se sent mal [:ddr555]

C'est absolument ça :jap:

:D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 18:57:02  profilanswer

n°14610692
ParadoX
Posté le 15-04-2008 à 19:10:32  profilanswer

Tu peux toujours t'excuser et demander pardon, mieux vaut tard que jamais :)
Et si elle ne veut pas, t'auras fait ta partie, et t'auras (un peu) moins de remords [:spamafote]

---------------
n°14610926
Edremed Ed​nom
Posté le 15-04-2008 à 19:42:08  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tu peux toujours t'excuser et demander pardon, mieux vaut tard que jamais :)
Et si elle ne veut pas, t'auras fait ta partie, et t'auras (un peu) moins de remords [:spamafote]

Ca fait longtemps que j'y songe, en effet. Je vais lui envoyer un petit cadeau genre un bouquet avec un mot.

J'attends pas qu'elle me pardonne mais j'aimerais au moins qu'elle sache que j'ai conscience d'avoir mal agi.

Ca changera rien mais bon :p

n°14610946
ParadoX
Posté le 15-04-2008 à 19:45:23  profilanswer

Ben si, ca changera que ta conscience sera soulagée, et ptet la sienne aussi :)
Ca coute pas gd chose et ca veut bcp dire :)

Edit: Ca remonte a quand ? Vous aviez/avez quel age ?

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 15-04-2008 à 19:45:47

---------------
n°14611033
droogie
Posté le 15-04-2008 à 19:55:22  profilanswer

elle était bonne? [:mistral_ winner]

n°14611099
stalkerfr
Posté le 15-04-2008 à 20:04:28  profilanswer

Tes smiley ils craignent un peu :/ les lascards ça va 2s quoi

n°14611103
panog
Musicien
Posté le 15-04-2008 à 20:05:00  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°14611104
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 15-04-2008 à 20:05:09  profilanswer

schmurtz a écrit :

des nouvelles de zcybergus ?
sa situation est très compliquer, mais s'il parvenait a ouvrir les barrières de sa copine, elle serait surement le femme "idéal" (tout est relatif et question de point de vue).
mais pour moi il est clair qu'elle manque surtout de confiance, tant en elle qu'aux autres.

Coucou :)

Je suis toujours vivant, je vais tenter d'aborder le sujet ce week end, sans pleure et sans larme (c'est pas gagné) ...

Je vous tiendrai au jus de la réaction de mademoiselle ...

ZcyberGus

Message édité par zcybergus le 18-04-2008 à 12:34:51
n°14611416
Edremed Ed​nom
Posté le 15-04-2008 à 20:47:09  profilanswer

ParadoX a écrit :

Edit: Ca remonte a quand ? Vous aviez/avez quel age ?

Ca remonte à il y a 10 ans, à l'époque j'étais en première :D

Sinon, pour vous répondre :
- oui, elle était très mignonne :)
- oui, c'est impardonnable, le mal est fait !

:jap:

n°14612584
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 15-04-2008 à 22:53:51  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

[:ban]  

(zcybergus on a la même je crois)

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14613588
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-04-2008 à 00:54:32  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Photos :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14613849
sebfun
Posté le 16-04-2008 à 02:03:20  profilanswer

en gros c'est juste pour la tune?

n°14614180
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 08:46:15  answer

Edremed Ednom a écrit :

J'avais demandé à un très bon pote de draguer ma copine afin qu'elle me fasse cocu. Pendant qu'il faisait le coq, je faisais le boulet afin qu'il soit encore plus mis en valeur.

Tout était planifié : un soir, on avait prévu un ciné et je leur avais posé un lapin. Pendant le film, à force d'être lourd, ma copine a cédé, mon pote a réussi à lui arracher un bisou.

Et c'est là qu'intervient mon talent d'acteur. Quand elle est rentrée, j'ai pris mon air désespéré et je lui ai dit : "je suis au courant... blabla... très déçu... blabla... j'avais des sentiments pour toi... relation basée sur la confiance... comment tu as pu me faire ça ?"

Rhooooo [:rofl]

n°14623097
cindi
Posté le 16-04-2008 à 23:14:53  profilanswer

zcybergus, je suis un peu comme ta copine alors je la comprends mais je te comprends toi aussi..

:lol:  :lol: Edremed Ednom, à la place de la fille j'me serais dit que tu devais pas tellement être amoureux pour mettre fin à la relation juste à cause d'un bisou :)  

J'ai lourdé quelques gars en leur faisant le même coup : on commençait à faire l'amour et puis au bout de 5 min, j'disais des trucs blessants, par exemple : "oh finalement tu m'fais aucun effet alors dégage, j'veux plus t'voir" :D ", ou alors j'me mettais à rire en lui disant qu'il est nul au lit, ensuite je lui laissais quasiment pas l'temps de s'habiller et j'le foutais à la porte  (ou j'partais en rigolant)..:D  

Qu'est-ce que ça a pu me faire plaisir  :bounce:  

Ps : évidemment c'était pas des relations qui duraient depuis longtemps, c'était surtout une sorte de jeu.

n°14623286
droogie
Posté le 16-04-2008 à 23:28:30  profilanswer

ce fake de merde [:syr01]

n°14623300
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-04-2008 à 23:29:49  profilanswer

cindi a écrit :

zcybergus, je suis un peu comme ta copine alors je la comprends mais je te comprends toi aussi..

:lol:  :lol: Edremed Ednom, à la place de la fille j'me serais dit que tu devais pas tellement être amoureux pour mettre fin à la relation juste à cause d'un bisou :)  

J'ai lourdé quelques gars en leur faisant le même coup : on commençait à faire l'amour et puis au bout de 5 min, j'disais des trucs blessants, par exemple : "oh finalement tu m'fais aucun effet alors dégage, j'veux plus t'voir" :D ", ou alors j'me mettais à rire en lui disant qu'il est nul au lit, ensuite je lui laissais quasiment pas l'temps de s'habiller et j'le foutais à la porte  (ou j'partais en rigolant)..:D  

Ps : évidemment c'était pas des relations qui duraient depuis longtemps, c'était surtout une sorte de jeu.

Et tu t'es jamais pris un coup de tête ?  [:petrus75]

n°14623702
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-04-2008 à 00:08:01  profilanswer

droogie a écrit :

ce fake de merde [:syr01]

Tu me dira mon ex (que je laissais voir ailleurs) a déjà fait le coup à un gugus qui était déjà à oualpé et qu'elle a envoyé balader  :D

n°14624744
droogie
Posté le 17-04-2008 à 09:25:20  profilanswer

dans ce cas là, voici ce qui l'attend :

http://deniro.jvlnet.com/stranglecapefear.jpg

n°14630666
cindi
Posté le 17-04-2008 à 19:52:46  profilanswer

Cabri a écrit :

Et tu t'es jamais pris un coup de tête ?  [:petrus75]

Jamais.  

Mais j'le ferais plus maintenant, j'ai passé l'âge des conneries  :D

n°14630679
orazur
Posté le 17-04-2008 à 19:54:49  profilanswer

cindi a écrit :

Apparemment personne ose te le dire ici, mais tu devrais savoir que tu mérites un grand coup de latte dans la gueule, et ne viens pas pleurer si ça t'arrive un jour  :jap:  
Jouer de cette façon avec les sentiments et la dignité des gens, c'est ni drôle ni méchant, c'est juste pitoyable.

n°14630708
inclassabl​e
Posté le 17-04-2008 à 19:58:46  profilanswer

don't feed the troll [:joce]

n°14630730
ParadoX
Posté le 17-04-2008 à 20:01:44  profilanswer

orazur a écrit :

Apparemment personne ose te le dire ici, mais tu devrais savoir que tu mérites un grand coup de latte dans la gueule, et ne viens pas pleurer si ça t'arrive un jour  :jap:  
Jouer de cette façon avec les sentiments et la dignité des gens, c'est ni drôle ni méchant, c'est juste pitoyable.

Bravo, quel courage et quell belle facon de faire avancer les choses :love:  
Orazur FTW [:volta]

---------------
n°14632769
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-04-2008 à 23:42:38  profilanswer

orazur a écrit :

Mais gros +1 quoi :/

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14636661
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-04-2008 à 15:07:04  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

D'après ce que je lis ici, et sur le topic voisinage, j'ai tendance à croire que t'es un mec hyper couillu, qui ose dire les choses en face.

n°14637136
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-04-2008 à 15:51:40  profilanswer

Trop bien, le jugement de valeurs a partir de trois posts [:dawa]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14637525
ParadoX
Posté le 18-04-2008 à 16:28:23  profilanswer

Mais clair ... Le topic est fait pour raconter ce genre de trucs, c'est comme le topic "Etes vous un salaud ?" ou "Votre plus grosse honte". Vous avez jamais fait une erreur dans votre vie, bande de Mr et Mme Parfaits ? [:itm]

---------------
n°14637635
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 16:42:19  answer

Edremed Ednom a écrit :

magnifique, c'est pervers, retors et stratégique, du pure coup de pute digne de
 http://nyannyan.animeblogger.net/Images/Articles/YearinReview2006/Malelead.jpg

n°14637678
ColinBlack​Blue
Posté le 18-04-2008 à 16:48:19  profilanswer

Edremed Ednom, quelle cruauté ! :d

n°14648418
bito
Posté le 20-04-2008 à 11:22:49  profilanswer

C'est pas mal son coup a Edremed! Il faut remercier ton pote qui s'est bien gavé aussi! ^^

---------------
MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276
n°14689787
Sully02
The dreamer
Posté le 24-04-2008 à 18:01:37  profilanswer

asmomo a écrit :

On rentre chacun chez soi, et ensuite, faisage de mort complet de sa part, et au bout d'une semaine un SMS : "oublie-moi". Je l'ai pas très bien vécu, forcément.

Tu lui avais envoyé un sms avant? Si ce n'est pas le cas, t'aurais du lui répondre: "Ba..... c'était dja fait!" rien que pour savoir comment elle aurait réagi!

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 24-04-2008 à 18:02:42
n°14689806
Sully02
The dreamer
Posté le 24-04-2008 à 18:04:16  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

:lol:  :lol:

n°14690296
asmomo
Posté le 24-04-2008 à 19:02:37  profilanswer

Sully02 a écrit :

Tu lui avais envoyé un sms avant? Si ce n'est pas le cas, t'aurais du lui répondre: "Ba..... c'était dja fait!" rien que pour savoir comment elle aurait réagi!

Je lui avais envoyé qqchose comme "je t'aime à la folie marions-nous faisons des baÿbaÿ" donc bon...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)bientot la cremaillere d'un copain.........
Que demander à un copain de me ramener du Japon ?Votre copine : Geekette ?
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
petit copain URGENT!!!Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)