| |||||
| Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:33:09 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sully02 The dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 29-04-2008 à 15:44:18 |
psychatricmeuh Empty Walls |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
stalkerfr |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
stalkerfr |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 16:06:33 ![]() ![]() |
stalkerfr | Tout cela pour dire qu'on ne dit pas tout EDIT: Enfin vous Message édité par stalkerfr le 29-04-2008 à 16:17:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 16:26:06 ![]() Chéri, il faut que je te dise... Quand t'es pas là j'aime bien branler devant des hentaï. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Message cité 1 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 29-04-2008 à 16:33:46 --------------- "Qui fait le malin..." |
Sully02 The dreamer |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Edremed Ednom |
|
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fdj24 Gamer Addict' |
fdj24 Gamer Addict' |
Message édité par fdj24 le 30-04-2008 à 00:52:04 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
fdj24 Gamer Addict' | on dévie ! on dévie la ! |
ParadoX | Ya pas un modo qui a TT sa copine de HFR pour lui faire comprendre ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sully02 The dreamer |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
-lilith- First dominating bitch ever |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Edremed Ednom |
|
StefSamy VC FTW |
Jeton | Bon au sujet de mon dilemme j'ai appris que la nana avait déjà un copain ca fesait trois moi. OuFF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |