Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Comment avez vous largué votre copain/copine

n°14422278
un de plus
Posté le 25-03-2008 à 15:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

vandread a écrit :

autant le post-rupture/service après vente ça aura été la merde : elle s'est remaquée immédiatement avec un glandu de pemière

C'est marrant comme les gens regardent la personne avec qui leur conjoint(e) se met après eux.

J'ai souvent entendu dire et pensé moi-même : "comment elle peut passer de moi à ça ?" :D

Même physiquement, quoi, j'avais une ex belle comme un cœur qui s'est mise avec un vieux moche ventru après moi :/

asmomo a écrit :

On rentre chacun chez soi, et ensuite, faisage de mort complet de sa part, et au bout d'une semaine un SMS : "oublie-moi". Je l'ai pas très bien vécu, forcément.

Effectivement, ça a du être fait "dans des conditions assez particulières" :lol:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 15:38:29  profilanswer

n°14422295
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 25-03-2008 à 15:40:35  profilanswer

un de plus a écrit :

C'est marrant comme les gens regardent la personne avec qui leur conjoint(e) se met après eux.

J'ai souvent entendu dire et pensé moi-même : "comment elle peut passer de moi à ça ?" :D

Même physiquement, quoi, j'avais une ex belle comme un cœur qui s'est mise avec un vieux moche ventru après moi :/

Oui enfin quand je dis glandu de première j'ai appris en fait que le mec en question avait en même temps que mon ex une seconde poule (cachée bien sûr) qui elle acceptait la sodomie, ce dont il ne pouvait visiblement pas se passer :o²

Amis de la délicatesse bonjour :o

n°14422360
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-03-2008 à 15:48:09  profilanswer

vandread a écrit :

Oui enfin quand je dis glandu de première j'ai appris en fait que le mec en question avait en même temps que mon ex une seconde poule (cachée bien sûr) qui elle acceptait la sodomie, ce dont il ne pouvait visiblement pas se passer :o²

Amis de la délicatesse bonjour :o

[:rofl]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14422534
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-03-2008 à 16:08:43  profilanswer

lilou75 a écrit :

'tain ça casse tout ça, à t'entendre au début, on croirait au mec idéal, mais non....

il existe pas le mec idéal  :p tout comme la femme idéale  ;)  

tout simplement parce que l'ideal ne correspond qu'a soi-même  :jap: de plus on évolue en permanence donc..

Message édité par fdj24 le 25-03-2008 à 16:25:50
n°14422680
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-03-2008 à 16:23:15  profilanswer

skinfrei a écrit :

merci on va essayé de positiver  
j en trouverais bien une sur autre
allez au boulot  [:difalo] !

tu as vraiment envie d'en trouver une autre rapidement ?  
c'est interessant car maintenant, je pense plutot comme asmomo l'amour pour la vie je n'y crois plus ou au moins, la vie à 2 pour la vie
car je pense qu'on évolue trop au fil des ans pour garder exactement les mêmes envies et les mêmes sentiments.
Quelques années oui surement mais pas toute une vie. ( Quoique mais bon j'en doute fort ! )

sinon asmomo c'est drôle ce que tu dis car moi aussi sa famille à déposer une main courante contre moi  :sweat: son père est même venu me menacer en personne,
s'il savait dans quel état j'ai "récuperer" sa fille il y a 5 ans... mais bon encore faut-il qu'il se préoccupe de sa fille..  :pfff:  

n°14422724
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 16:28:03  answer

vandread a écrit :

... J: elle s'est remaquée immédiatement avec un glandu de pemière, ... :pfff:

Glandu, oui et plein de fric?

n°14422738
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 25-03-2008 à 16:29:34  profilanswer

Non.

n°14422770
un de plus
Posté le 25-03-2008 à 16:32:43  profilanswer

fdj24 a écrit :

sinon asmomo c'est drôle ce que tu dis car moi aussi sa famille à déposer une main courante contre moi  :sweat: son père est même venu me menacer en personne,
s'il savait dans quel état j'ai "récuperer" sa fille il y a 5 ans... mais bon encore faut-il qu'il se préoccupe de sa fille..  :pfff:

Purée mais vous leur faites quoi ? [:boidleau]

---------------
n°14422857
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-03-2008 à 16:41:26  profilanswer

je l'ai gifler  :sweat: et je me suis barrer.. puis son père n'as manifestement pas apprecier..
je sais que ce n'était pas une chose à faire, mais j'étais tellement anéanti par son comportement ( je peux pas raconter mais j'ai morfler sévère, une femme peut-être très cruelle.. )
c'est toute cette deception et cette tristesse qui m'a fait agir ainsi, mais bon on frappe pas une fille même avec des fleurs alors de ce côté c'est normal..
( juste une claque que je lui ai mis, pas un coup de poing hein!! je suis pas con non plus à ce point ! )

mais bizarrement quelques mois après elle à voulue qu'on reste ami.. tiens donc ! après 3 ans de grand amour et une main courante qu'elle refusait d'enlever :heink:
non mais c'est vraiment incohérent et stupide.. depuis on ne sait jamais revue, j'aurais pu avoir l'occasion de la revoir ce week end justement car une amie de lycée à recontacter
quelques personnes dont nous 2 mais j'ai refuser d'y aller justement par ce qu'elle y allait.. je l'aimerais toujours mais je ne lui pardonnerai jamais cette main courante et son attitude..

Message cité 1 fois
Message édité par fdj24 le 25-03-2008 à 16:45:40
n°14423243
asmomo
Posté le 25-03-2008 à 17:24:26  profilanswer

un de plus a écrit :

Effectivement, ça a du être fait "dans des conditions assez particulières" :lol:

On s'est revus depuis, plusieurs mois plus tard, mais j'ai jamais eu d'explication claire, elle aussi voulait qu'on "reste amis" mais bon ça marchait pas pour moi, ça me tuait, donc après c'est moi qui lui ait rendu son "oublie-moi". En tout cas je pense qu'elle regrettait ce qui c'était passé, mais bon j'ai jamais eu d'explication claire. C'était certes dans des conditions particulières, mais en même temps c'était assez prémédité, on voulait pas faire ça à l'ancienne.

Donc si tu suggères que j'ai vraiment été mauvais, a priori c'est pas la raison :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 17:24:26  profilanswer

n°14424018
un de plus
Posté le 25-03-2008 à 19:08:15  profilanswer

fdj24 a écrit :

je l'ai gifler  :sweat: et je me suis barrer.. puis son père n'as manifestement pas apprecier..
je sais que ce n'était pas une chose à faire, mais j'étais tellement anéanti par son comportement ( je peux pas raconter mais j'ai morfler sévère, une femme peut-être très cruelle.. )

C'est sûr, moi je te juge pas, je vous connais pas :spamafote: ;)

Je demandais par curiosité parce que j'ai une ex chez qui je serais accueilli avec le fusil. Pourtant, c'est elle qui m'a plaqué après m'avoir fait cocu et elle n'est pas sicilienne. Mais sa famille prend sa défense, pour le principe.

asmomo a écrit :

Donc si tu suggères que j'ai vraiment été mauvais, a priori c'est pas la raison :o

:non: je me serais pas permis. Je faisais juste allusion au fait que ça se soit passé en boîte de nuit (!), assez insolite, surtout pour une première ;)

---------------
n°14424584
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-03-2008 à 20:01:04  profilanswer

un de plus a écrit :

C'est sûr, moi je te juge pas, je vous connais pas :spamafote: ;)

Je demandais par curiosité parce que j'ai une ex chez qui je serais accueilli avec le fusil. Pourtant, c'est elle qui m'a plaqué après m'avoir fait cocu et elle n'est pas sicilienne. Mais sa famille prend sa défense, pour le principe.

Le pire c'est qu'ils m'accueilleraient à bras ouvert.. elle me la même proposer peu de temps après tout ça ( genre 3-4 mois ) c'est dire si ces gens ont une éthique..  
Je pose une main courante pour plus que tu ne plus vois ma fille ( en + on était dans la même classe au lycée pendant encore 6 mois alors  :sarcastic: ) et 3 mois après on oublie tout..

Ouai bien sur.. moi je suis pas près d'oublier.. :pfff:

en effet je pense c'était juste par principe aussi pour moi, mais bon faut avoir un peu de discernernement, chose qu'ils n'ont pas eu,  
j'ai vécu 3 ans avec eux, on à passer plein de bons moments, j'étais exasperer de voir qu'ils n'avaient aucun scrupules à faire tout ça  :sweat:  

tu as connu je pense le même problème, tu étais depuis combien de temps avec elle ?  
aujourd'hui que pense-tu de cette experience ?

Message cité 1 fois
Message édité par fdj24 le 25-03-2008 à 20:07:51
n°14432066
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2008 à 14:48:18  answer

droogie a écrit :

tu veux lui péter le fion? [:manneke]  

je dis first [:mistral_ winner]

Grand comique

n°14434015
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-03-2008 à 18:13:02  profilanswer

Pinaise, fais chier, c'est jamais moi qui largue mais toujours mes copines :D

Encore aujourd'hui, une relation de 2semaines qui se conclue par un "je t'ignore pendant 2 jours" puis le gentil sms: :

"Je crois que c'était mieux quand on était amis, je pensais pas que ca allé se passer comme ca. Je pense qu'il faut mieux arréter" (c'est elle qui me dis ca hein)

je répond:
"Bah ca aura été court. Je peux avoir une raison?"
"Déja c'est pas à cause d'un autre. Je préfère être amis avec toi, je sais pas comment expliquer ca"
"Ouai enfin pour que ca dure seulement 2semaines, c'est que tu me prenais pour un con!
Et puis tes sms tout pret ca le fait pas, car avant on se connaissait presque pas...amuse toi bien avec un autre con
ps: dire ca par sms et ne pas décrocher....c'est beau"

Et elle me répond pour finir:
"ca sert à rien de se justifier".

Elle, elle a décrocher la palme d'or de la connerie.
ps: je tiens à préciser que je l'a connaissais vraiment à peine avant qu'on sort ensemble...d'ou le bug du sms et de la réplique de merde :D :D

n°14446335
inclassabl​e
Posté le 28-03-2008 à 00:08:10  profilanswer

j'ai jamais eu l'occasion de larguer, par contre j'an ai subie une classique.

Elle décline coup sur coup 3 invitations espacées de quelques jours à la suite, avec des prétextes stupides. J'arrête de donner des nouvelles, et j'ai plus de nouvelles de sa part depuis 2 mois [:joce].

Inutile de dire que ça forme la jeunesse, et ça rend cynique avant l'âge. D'ailleurs je pars en thaïlande dans 2 semaines [:ddr555].

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 28-03-2008 à 00:08:59
n°14446381
Mxtrem
Posté le 28-03-2008 à 00:14:06  profilanswer

pipolas a écrit :

Pinaise, fais chier, c'est jamais moi qui largue mais toujours mes copines :D

Encore aujourd'hui, une relation de 2semaines qui se conclue par un "je t'ignore pendant 2 jours" puis le gentil sms: :

"Je crois que c'était mieux quand on était amis, je pensais pas que ca allé se passer comme ca. Je pense qu'il faut mieux arréter" (c'est elle qui me dis ca hein)

je répond:
"Bah ca aura été court. Je peux avoir une raison?"
"Déja c'est pas à cause d'un autre. Je préfère être amis avec toi, je sais pas comment expliquer ca"
"Ouai enfin pour que ca dure seulement 2semaines, c'est que tu me prenais pour un con!
Et puis tes sms tout pret ca le fait pas, car avant on se connaissait presque pas...amuse toi bien avec un autre con
ps: dire ca par sms et ne pas décrocher....c'est beau"

Et elle me répond pour finir:
"ca sert à rien de se justifier".

Elle, elle a décrocher la palme d'or de la connerie.
ps: je tiens à préciser que je l'a connaissais vraiment à peine avant qu'on sort ensemble...d'ou le bug du sms et de la réplique de merde :D :D

Cay parcequ'elle a vu que t'étais pas pareil en vrai :o

n°14465935
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 14:30:39  answer

en les remplacant au fur et à mesure ....  comme disait mon père un clou chasse l'autre

n°14474089
lapattefol​le
Posté le 31-03-2008 à 12:58:06  profilanswer

fdj24 a écrit :

Le pire c'est qu'ils m'accueilleraient à bras ouvert.. elle me la même proposer peu de temps après tout ça ( genre 3-4 mois ) c'est dire si ces gens ont une éthique..
Je pose une main courante pour plus que tu ne plus vois ma fille ( en + on était dans la même classe au lycée pendant encore 6 mois alors  :sarcastic: ) et 3 mois après on oublie tout..

Ouai bien sur.. moi je suis pas près d'oublier.. :pfff:

en effet je pense c'était juste par principe aussi pour moi, mais bon faut avoir un peu de discernernement, chose qu'ils n'ont pas eu,
j'ai vécu 3 ans avec eux, on à passer plein de bons moments, j'étais exasperer de voir qu'ils n'avaient aucun scrupules à faire tout ça  :sweat:

D'un côté une main courante n'est pas une plainte, elle sert juste à avoir une chronologie bien établie des faits au cas où. Tu l'as "frappée" donc au cas où ça irait plus loin (on ne peut pas savoir) ils ont quelque chose sous le coude. Ils l'ont ouverte au cas où, rien ne dit qu'ils l'ont alimentée bien longtemps.

D'un autre côté elle peut te faire confiance tout en ayant fait cette main courante, ce n'est pas incompatible pour moi.

Au contraire leur attitude me semble "éthique" et franche, ils t'aiment bien mais veulent se protéger du mal que tu pourrais faire, puisqu'ils ont eu une raison + ou - valable de penser que ça puisse arriver.

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 31-03-2008 à 13:06:57
n°14480689
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-04-2008 à 00:22:14  profilanswer

A moi de raconter ma vie [:shay]

1ère relation sérieuse : c'était à distance je me suis fait largué par téléphone au bout de 7 mois (la derniere fois qu'on s'est vu ça c'était pas très bien passé j'avais plus de sentiments) donc ça m'a rien fait j'ai continué à mater le film que je regardais :d  

2ème fois : j'en avais marre d'être avec une fille au bout de deux mois elle était vraiment trop différente de moi donc j'ai décidé de tout faire pour que ça soit elle qui casse et j'ai réussi [:shay] et maintenant on est copains.

Sinon je pense comme tout le monde que la manière la plus franche de casser c'est de le faire en direct. Bon après si c'est qu'une relation de deux mois sans sentiments OSEF MSN , skype, sms, pigeon voyageur .

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14480747
Ak47Soda
Posté le 01-04-2008 à 00:29:43  profilanswer

lapattefolle a écrit :

D'un côté une main courante n'est pas une plainte, elle sert juste à avoir une chronologie bien établie des faits au cas où. Tu l'as "frappée" donc au cas où ça irait plus loin (on ne peut pas savoir) ils ont quelque chose sous le coude. Ils l'ont ouverte au cas où, rien ne dit qu'ils l'ont alimentée bien longtemps.

D'un autre côté elle peut te faire confiance tout en ayant fait cette main courante, ce n'est pas incompatible pour moi.

Au contraire leur attitude me semble "éthique" et franche, ils t'aiment bien mais veulent se protéger du mal que tu pourrais faire, puisqu'ils ont eu une raison + ou - valable de penser que ça puisse arriver.

En même temps c'est qu'une baffe hein. On frappe pas les femmes je suis d'accord mais bon je pense que sur ce coup il avait "ses raisons"  

---------------
n°14481130
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 01-04-2008 à 01:42:35  profilanswer

Kikoo !

A mon tour :p

En fait, je vais pas pouvoir répondre au post, car je ne l'ai pas encore larguée ... Mais je suis en train d'y penser.
J'ai 24 ans, ça va faire 5 ans qu'on est ensemble (elle en a 20), je suis le premier homme de sa vie, l'amour de sa vie, l'homme idéal touSSa touSSa d'après elle ...

Le gros problème, c'est que moi, à 24ans j'ai la net impression d'être un grand père, de rentrer du boulot, de foutre les pieds sur la table, se poser devant la télé et tout et tout ...  

Elle n'a aucune copine, elle n'a aucune passion, aucun passe temps ...
Je veux sortir acheter le pain le dimanche, elle viens avec moi, je vais chez des potes le soir jouer en réseau, elle viens avec moi et regarde, on est en train de monter un meuble, il manque une vis, je vais l'acheter, elle viens avec moi etc .....

C'est franchement relou, j'ai envie d'aller en boite, de m'amuser etc ... mais dès que je lui parle de faire un truc tout seul, elle pleure et fait la tronche ...
On habite ensemble (elle c'est incrusté suite au divorce de ses parents, et à des nouveaux apparts trop petits pour ses soeurs + elle) depuis 1an donc pas question de faire le mort ...

Ce qui m'ennuie, c'est que si je l'a lâche, elle va grave morfler et c'est franchement une nana très bien ... J'en parlai avec des potes, si je l'avias rencontré dans 10 ans j'aurai fait le reste de ma vie avec elle je pense ... mais la c'est clair que je l'ai connu trop tôt et j'ai peur de regretter de ne pas avoir profiter de ma jeunesse si je m'éclate pas maintenant ... et éventuellement de lui faire payer (ou au gamin plus tard et tout)...

Donc je lis le topic, pour essayer de trouver la solution la plus douce, mais j'ai peur que tout ce que j'ai lu soit trop dure pour elle ...
En même temps, je vais pas rester avec, juste pour pas qu'elle souffre ..... ?

C'est la première fois que j'ai à quitter quelqu'un et je me suis jamais fait larguer (les autres étaient des relations c.u.l sans ambiguïté ... vive les MMORPG pour tirer son coup, mieux que meetic lol) ...

Donc j'avoue que je suis un peu dans le flou :(

n°14482066
arthas77
Posté le 01-04-2008 à 09:48:24  profilanswer

zcybergus a écrit :

Kikoo !

En fait, je vais pas pouvoir répondre au post, car je ne l'ai pas encore larguée ... Mais je suis en train d'y penser.
J'ai 24 ans, ça va faire 5 ans qu'on est ensemble (elle en a 20), je suis le premier homme de sa vie, l'amour de sa vie, l'homme idéal touSSa touSSa d'après elle ...

...

Franchement, tu exagéres. Une fille comme çà, c'est rare. Dans 5 ans, tu regretteras.
Vaut mieux en parler et achéte-lui un ordi avec le jeu Sims ou WoW  :D  

n°14482635
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 01-04-2008 à 11:04:43  profilanswer

Eh bien, les seules fois ou j'ai essayé de lui en parler, ça c'est plutot mal terminé (pleures + enfermée) ...
Pour ce qui est des sorties et compagnie, j'ai en fait, envie de retrouver mes années d'avant, les avant mitraillettes comme dirait l'autre, découvrir d'autres personnes, d'autres attitudes etc ... (car niveau sexuelle ... je suis pas spécialement satisfait (je vais pas trop rentrer dans les détails mais elle refuse pas mal de choses car elle trouve ça illogique ... sodomie, fellation etc ... elle refuse) ...

Mais il est clair que le coté toujours "sur mon dos" / avec moi est étouffant au possible, rester H24 avec quelqu'un forcément la relation s'use plus vite je trouve ...
Pas évident ...

Message cité 1 fois
Message édité par zcybergus le 11-04-2008 à 14:20:23
n°14482934
lapattefol​le
Posté le 01-04-2008 à 11:30:12  profilanswer

Je veux bien un "forward for information" :o

n°14482959
orazur
Posté le 01-04-2008 à 11:31:50  profilanswer

Je suis curieux de connaitre ta méthode aussi :o  
MP§§§!!

n°14483081
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-04-2008 à 11:40:48  profilanswer

pour pas se faire avoir ?  :D

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14483229
___alt
Posté le 01-04-2008 à 11:53:54  profilanswer

inclassable a écrit :

Inutile de dire que ça forme la jeunesse, et ça rend cynique avant l'âge. D'ailleurs je pars en thaïlande dans 2 semaines [:ddr555].

"avant l'âge" + "je pars en Thaïlande" =  [:thebride_]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14483601
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-04-2008 à 12:27:46  profilanswer

[:cerveau goret]

Message édité par Otan beauval le 01-04-2008 à 12:28:03

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14487546
pipolas
/mount/boulet
Posté le 01-04-2008 à 19:03:25  profilanswer

zcybergus a écrit :

Kikoo !

Le gros problème, c'est que moi, à 24ans j'ai la net impression d'être un grand père, de rentrer du boulot, de foutre les pieds sur la table, se poser devant la télé et tout et tout ...  

Je veux sortir acheter le pain le dimanche, elle viens avec moi, je vais chez des potes le soir jouer en réseau, elle viens avec moi et regarde, on est en train de monter un meuble, il manque une vis, je vais l'acheter, elle viens avec moi etc .....

C'est franchement relou, j'ai envie d'aller en boite, de m'amuser etc ... mais dès que je lui parle de faire un truc tout seul, elle pleure et fait la tronche ...
On habite ensemble (elle c'est incrusté suite au divorce de ses parents, et à des nouveaux apparts trop petits pour ses soeurs + elle) depuis 1an donc pas question de faire le mort ...

Ce qui m'ennuie, c'est que si je l'a lâche, elle va grave morfler et c'est franchement une nana très bien ... J'en parlai avec des potes, si je l'avias rencontré dans 10 ans j'aurai fait le reste de ma vie avec elle je pense ... mais la c'est clair que je l'ai connu trop tôt et j'ai peur de regretter de ne pas avoir profiter de ma jeunesse si je m'éclate pas maintenant ... et éventuellement de lui faire payer (ou au gamin plus tard et tout)...

Donc je lis le topic, pour essayer de trouver la solution la plus douce, mais j'ai peur que tout ce que j'ai lu soit trop dure pour elle ...

C'est la première fois que j'ai à quitter quelqu'un et je me suis jamais fait larguer (les autres étaient des relations c.u.l sans ambiguïté ... vive les MMORPG pour tirer son coup, mieux que meetic lol) ...

Son problème, c'est qu'elle t'aime trop :)
Car au point de venir avec toi pour acheter une vis ou te regarder jouer en réseau, c'est qu'elle doit t'aimer.

Dis lui que tu en a marre qu'elle soit toujours sur ton dos, que tu l'aime, mais qu'à etre toujours sur ton dos et que si elle ne te laisse pas de moment tranquille avec tes potes, votre relation va s'arrêter plus tot qu'elle ne le pense.

A 20ans elle est quand même assez grande pour comprendre ça.

ps: insiste bien sur le fait que tu l'aimes, elle comprendera mieux ce que tu lui demande

n°14487593
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-04-2008 à 19:09:45  profilanswer

Rhaa MP stp, j'aimerai bien connaiter ta solution aussi [:anathema]

n°14491549
Ak47Soda
Posté le 02-04-2008 à 00:17:46  profilanswer

pipolas a écrit :

Son problème, c'est qu'elle t'aime trop :)
Car au point de venir avec toi pour acheter une vis ou te regarder jouer en réseau, c'est qu'elle doit t'aimer.

Dis lui que tu en a marre qu'elle soit toujours sur ton dos, que tu l'aime, mais qu'à etre toujours sur ton dos et que si elle ne te laisse pas de moment tranquille avec tes potes, votre relation va s'arrêter plus tot qu'elle ne le pense.

A 20ans elle est quand même assez grande pour comprendre ça.

ps: insiste bien sur le fait que tu l'aimes, elle comprendera mieux ce que tu lui demande

Ouais menfin ma copine m'adore mais elle me regarde pas jouer aux jeux videos pour autant hein.  
C'est plutot qu'elle n'a pas d'activités à elle et qu'elle "s'emmerde"

---------------
n°14492034
asmomo
Posté le 02-04-2008 à 00:50:24  profilanswer

zcybergus a écrit :

Kikoo !

Mais sinon elle bosse ou étudie quand même ?

Moi je la veux bien ta copine, au pire si elle veut pas faire un truc tu le fais quand même et puis voilà, si ça lui va pas elle changera ou partira d'elle-même. Une fille de 20 ans qui veut pas aller en boîte et qu'a pas de copines, t'es sûr que c'est une fille ?  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14494497
pipolas
/mount/boulet
Posté le 02-04-2008 à 12:38:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais menfin ma copine m'adore mais elle me regarde pas jouer aux jeux videos pour autant hein.  
C'est plutot qu'elle n'a pas d'activités à elle et qu'elle "s'emmerde"

Non, je pense qu'elle l'aime trop et qu'elle a trop peur qu'il trouve une autre fille ou autres.

Mais elle doit aussi s'emmerder

n°14495013
Ak47Soda
Posté le 02-04-2008 à 13:54:00  profilanswer

C'est pas en collant et étouffant son conjoint qu'elle va réussir :o

---------------
n°14495042
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-04-2008 à 13:58:17  profilanswer

J'ai largué une ex (anorexique et maniaco dépressive) au bout d'un mois pile, ce qui tombait le jour de la st valentin. Par sms, bien sûr. Jamais eu de nouvelles.
La über classe.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)bientot la cremaillere d'un copain.........
Que demander à un copain de me ramener du Japon ?Votre copine : Geekette ?
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
petit copain URGENT!!!Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)