| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 18:26:42 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_Lahoma_ |
|
rakame |
Je sais. Souvent les gens me demandent pourquoi je n'aime pas les chats. Je leur répond que c'est parce que je pense comme eux. Les hommes sont proches des chiens dans leur mode de pensée, c'est des animaux sociaux et ça les rend manipulable facilement en faisant appel à leur réflexes sociaux comme l'empathie. Les gens qui bossent dans la pub ou les réseaux sociaux l'ont très bien compris. Pour penser comme un chat il faut penser comme un chasseur, un prédateur solitaire et territorial. Et généralement, ça fait froid dans le dos. Mais Minou il est pas comme ça ! Il est tellement mignon ! C'est la classe ultime, un tueur impitoyable qui ressemble à une jolie peluche. L'art de la dissimulation à l'état pur. Pas moyen que je vive avec un chat. Un chien je pourrais peut-être, mais un chat, pas moyen. |
cartemere |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est pour te remercier de lui donner à bouffer
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-12-2022 à 20:23:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 20:25:58 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
C'est quoi le terme qui définit quand 2% de la population considèrent les 98% autres comme étant des extrémistes --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ |
|
Winpoks |
|
_Lahoma_ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
djoul | Faut faire pareil avec les enfants |
XaTriX | les modifier génétiquement pour exterminer les racailles ? --------------- Proxytaf ? non rien |
gabug |
Message édité par gabug le 12-12-2022 à 23:01:22 |
rakame |
Stérilisé ou pas les gens aiment avoir des chats. Ce qui maintient de toute façon un niveau important de population de chats qui a ont un impact important sur les populations de petits animaux. Les chats aussi sont vecteur de maladie. En particulier la toxoplasmose. La toxoplasmose c'est une maladie lié à un parasite du chat avec une dynamique complètement ouf. La plupart du temps elle est bénigne chez l'humain mais il y a quand même des risques pour le fœtus chez les femmes enceintes. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Toxoplasmose Le truc qui m'a toujours fasciné c'est la capacité qu'aurait le parasite de modifier le comportement des proie du chats pour les rendre plus simple à attraper et assurer ainsi son propre cycle de reproduction. C'est Alien ce truc. Y a même des étude pour voir si il ne pourrait pas y avoir un lien entre certains comportement à risque chez des humains infecté par lui. De ce que j'en sais, c'est toujours controversé. Sinon ouais si vous aimez les chats éviter de lire mes posts sur ces bestioles vous allez avoir un peu plus de mal ensuite à leur faire des câlins au lit. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
rakame |
Comme il peut, pas comme il veut. Personnellement, je voudrais bien pouvoir me téléporter magiquement ou je veux mais je ne peux pas le faire. Donc j'utilise les moyens a ma disposition dans mon environnement. A partir de là, compte tenu des dynamiques actuelle, je peux t'assurer que quelque soit tes désir en terme de mobilité, il seront toujours contraint par le réel et le réel c'est de moins en moins de pétrole. Ou si tu préfère vu notre système économique assez peu orienté sur la répartition des richesse dans le collectif, la voiture à pétrole ça va devenir de plus en plus un luxe. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rakame |
Chez nous justement ça amorti encore un peu, mais ça ne va pas durer. On passera petit à petit sur le même mode que les autres. Y a qu'à voir en UK ce que ça donne. La caractéristique du français c'est qu'il veut le beurre et l'argent du beurre et qu'à la fin, il a ni beurre, ni argent. |
rakame |
Oui j'ai bien compris. Normal tu fais visiblement parti de la proportion de la population qui a du pognon donc c'est tout à fait rationnel. |
GAS Wifi filaire© |
Faux.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
rakame |
L'oisiveté, mère de tout les vices ! Après si t'a du pognon et du temps libre, y a des trucs plus intéressants à faire que troller sur HFR. D'ailleurs, même quand on a pas de pognon. Enfin, ça reste intéressant de discuter avec des gens qui ont un point de vue radicalement différents du notre. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
rakame |
Dommage. Ben oui c'est le principe du capitalisme liberal. C'est pas parce qu'on fait parti des gagnant du système et que du coup on se retrouve à être plus taxé que bénéficiaire des aides sociales existante que ça n'en fait pas un système conçu essentiellement pour optimiser son économie sur l'inégalité sociale. Bref dans une société capitaliste plus on a de pognon, plus on peut gagner de pognon et c'est ce qui fait tourner la machine. Message cité 2 fois Message édité par rakame le 13-12-2022 à 09:21:18 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Clairenet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |