|
Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2022 à 16:05:07 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
J’ai acheté un pommeau de douche Hydrao pour compter.
Possible, déjà un WC avec 3090 et 5950X sur MoRa 420. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-11-2022 à 16:08:12 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Winpoks |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Clairenet | Un truc m'étonne dans le simulateur.
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2022 à 16:10:40 ![]() ![]() |
dje33 |
Winpoks |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Clairenet |
|
Jay Kay |
Je vais finir par te demander une vidéo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2022 à 16:15:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
neogeo78 | et voilà la sanction est immédiate avec 2 vols long courrier --------------- FeedBack |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 08-11-2022 à 16:31:48 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je m'étais planté sur les fringues Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 08-11-2022 à 17:13:44 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Jay Kay |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai pourtant baissé la c⁰ de viande |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je suis sur que lahoma nous bat tous très largement. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Végétarien et naturiste, le combo gagnant |
Winpoks |
Marl Borrow |
multimmy ich bin ein quatarien |
Rick_C137 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |