| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Pour le quotidien, sur une semaine je dois être à 2/3x des œufs, 2/3x du de la charcuterie en quantité réduite (lard, terrine) et une ou deux viande en plus (poulet, knack, etc...) . La majeure partie vient d'un elevage à 2km ou d'un boucher à 2km aussi. Je réduits aussi la quantité. Au lieu de faire un filet de poulet par personne, tu en fait 2/3 pour 5, que tu intègres dans un plat plus complet. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2022 à 10:39:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 10:38:23 ![]() ![]() |
ditche |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
martin2troie A la droite du Menhir |
https://fr.statista.com/statistique [...] uropeenne/
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
AzR3L |
On pourrait donner cet exemple aux USA et CHINE .. pourtant ils sont très basés sur leurs nombrils Non mais les sud coréens, c'est par ce que tu avais les USA derrière.. la version du Nord à choisi les Communistes Message édité par AzR3L le 12-12-2022 à 11:16:23 |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 11:10:02 ![]() ![]() |
Winpoks |
J’avais acheté une caméra thermique et j’ai fait le tour de la maison sans rien trouver comme défaut à l’isolation. Faudrait que je fasse à nouveau suite au changement des fenêtres pour voir. Elles ont un cadre aluminium alors qu’avant c’était du plastique, pas sûr d’y avoir gagné malgré le triple vitrage. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-12-2022 à 11:12:34 |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Tuxerman12 |
|
AzR3L |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-12-2022 à 11:22:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
|
Jay Kay |
Aujourd'hui, tu arrives à varier bien plus facilement les inspirations avec des légumes de saisons. Même si c'est certains qu'en ce moment, la saison des choux ça mine un peu le moral au bout^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2022 à 11:24:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fr4nzo U=RI |
Chien ou sans poule, ca mange ce que tu manges pas : épluchures, os à ronger, croutes de fromage ou de pain, etc...
C'est aussi ca qui fait le charme du retour de la belle saison, apres une cure de betteraves, choux et panais Message édité par fr4nzo le 12-12-2022 à 11:26:23 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ditche |
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 12-12-2022 à 11:29:37 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
AzR3L |
|
ditche |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-12-2022 à 11:55:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
|
fr4nzo U=RI |
Une "vieille chaudière" haute température, ca peut descendre à 80% de rendement PCS, une moderne à condensation, ca peut monter à 105+%, soit une augmentation du rendement de 30% tout de même. Sur des volumes de consommation aussi important, ca peut être très vite rentable. Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 12-12-2022 à 12:00:08 |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 12-12-2022 à 12:14:06 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ce week end je discutais avec une connaissance qui m'a dit comme ça au passage que lui faisait de gros efforts puisqu'il a mis sa consigne de température à 19.5°c cette année. Puis dans la conversation j'ai pu me rendre compte que son thermostat était placé dans la zone la plus froide de sa maison et qu'au final il devait avoir du 21°C dans les pièces de vie Bon au final il a réduit son chauffage tout de même,... au lieu d'avoir 22.5 / 23°C dans les pièces à vivre il a 21 Message édité par Novocaine_80 le 12-12-2022 à 12:24:26 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
AzR3L |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en fait mon bilan semble exploser
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rakame |
Si tu veux faire de l'écologie actuellement, il faudrait donner du chat à bouffer aux chiens et bouffer les chiens. |
rakame |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Xeonlolz | Comment on fait pour s'alimenter en full ferme bio quand tu habites Paris ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |