|
Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 16:54:24 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 08-11-2022 à 16:59:37 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Toy Master |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 16:59:54 |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Je tiens à dire que ce topic a un très gros potentiel. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
louloute_78 |
Pareil que toi. J'adore la viande (bon le boudin ) mais j'ai réduit. On achète moins de viande (deux fois par semaine max) mais de meilleure qualité (bio principalement). Idéalement j'aimerais passer par des éleveurs locaux mais sans voiture c'est compliqué. Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 08-11-2022 à 17:05:07 |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 08-11-2022 à 17:06:39 |
Jay Kay |
Perso je ne réduirai qu'avec des tickets de rationnement. |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2022 à 17:29:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 08-11-2022 à 17:10:35 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-11-2022 à 17:10:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
louloute_78 |
|
|
multimmy ich bin ein quatarien | Sinon pourdebon propose des colis de viande bio. Mais du coup c'est pas forcément local |
Alanina |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 08-11-2022 à 17:15:40 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Jay Kay |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Winpoks |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Il y a des gens qui prennent l'avion et qui viennent poster ici ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le |