|
Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2022 à 16:54:24 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 08-11-2022 à 16:59:37 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Toy Master |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2022 à 16:59:54 ![]() ![]() |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
theomede Flingué mais pas trop | Je tiens à dire que ce topic a un très gros potentiel. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
louloute_78 |
Pareil que toi. J'adore la viande (bon le boudin Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 08-11-2022 à 17:05:07 |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 08-11-2022 à 17:06:39 |
Jay Kay |
Perso je ne réduirai qu'avec des tickets de rationnement. |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2022 à 17:29:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 08-11-2022 à 17:10:35 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-11-2022 à 17:10:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
louloute_78 |
|
|
multimmy ich bin ein quatarien | Sinon pourdebon propose des colis de viande bio. Mais du coup c'est pas forcément local |
Alanina |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 08-11-2022 à 17:15:40 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Jay Kay |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Winpoks |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Il y a des gens qui prennent l'avion et qui viennent poster ici ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Winpoks |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |