Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Obtenir permis A1 avec permis B et attestation 125

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir permis A1 avec permis B et attestation 125

n°64147639
grosbin
OR die;
Posté le 01-10-2021 à 18:42:49  profilanswer
 

Bonjour j'ai mon permis B depuis 2003, et mon attestation 125 depuis 2012, je roule en scooter 125 depuis la même date.
 
Lors d'un passage de routine, mon garagiste m'a dit qu'en faisant la demande en préfecture, je pourrais me faire tamponer le permis A1 pour rouler en suisse sans avoir à passer d'autre examen ..
 
Qu'en est-il ? Je n'ai pas trouvé de référence à ceci en ligne .. plutôt qu'il faut repasser le code et un mini permis moto ..
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 18:42:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Obtenir permis A1 avec permis B et attestation 125

 

Sujets relatifs
Générateur d'attestation de sortie (2eme vague)[Topic chasse] - Permis/Réglementation/Conseils/Entraide - Warning HS
Freinage ABS avant/arrière sur scooter 125Le petit déjeuner parfait selon vous (pour un B&B)
Ford B-Max, problème de joint de portière.[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions
L'opposion russe a permis à Poutine de gagner de nouveau/!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\
ancienne voiture sans permisPasser son permis avec une start-up / Ornikar, etc
Plus de sujets relatifs à : Obtenir permis A1 avec permis B et attestation 125


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR