Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Le petit déjeuner parfait selon vous (pour un B&B)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le petit déjeuner parfait selon vous (pour un B&B)

n°56756509
esky38
Posté le 07-06-2019 à 12:08:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
J'ai une petite question : mes parents ouvrent des chambres d'hôtes et on se demandait quel était le "petit déjeuner" parfait pour les hôtes.  
Sachant que la boulangerie est un peu loin donc a priori pas de viennoiseries, et ils partiraient sur du (quasi) tout fait maison et/ou production locale. Par exemple, ma mère fait des confitures avec les fruits du jardin, elle prévoit de faire des trucs comme des clafoutis, des smoothies, peut être des pancakes ou des scones ect, elle fait elle même ses yaourts, son pain ... On pensais aussi proposer des plateaux de fromage locaux (sachant qu'il y a une clientèle pas mal étrangère donc certains pays préfèrent le salé), et des oeufs (fait sur le moment, au choix brouillés, au plat ect), ainsi que des plateaux de fruits de saison.
 
Est ce que vous avez des idées de truc qui feraient de votre petit déjeuner un "super" petit déjeuner ? Ma mère est vraiment motivée pour que ce soit un petit déjeuner "mémorable" (et franchement c'est quand même un gros plus d'une chambre d'hôtes) ! Par contre pas de plats trop "cuisinés individuellement" (je veux dire : un clafouti pour l'ensemble des hôtes pas de soucis, mais pas non plus des oeuf benedict pour tout le monde par exemple ce serait trop galère je pense, car ce serait proposer des plats différents par personne de façon individuelle donc quand il y aura plus de 2/3 personnes ce sera pas gérable).
Sachant que il y aurait au gros gros maximum 10 hôtes qui auraient un petit déjeuner, mais ça devrais plutot tourner entre 2 et 6 par matin.
 
Du coup si vous avez des suggestions pour améliorer tout ça, ce serait super =) Merci beaucoup !


Message édité par esky38 le 07-06-2019 à 12:10:28
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 12:08:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Le petit déjeuner parfait selon vous (pour un B&B)

 

Sujets relatifs
Vous feriez percer l'oreille de votre petit garçon s'il ?Petit nouveau et urbex
Hitchcock , le crime était presque parfaitPurificateur d'air à petit prix
voiture RC petit budgetFord B-Max, problème de joint de portière.
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel
LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? 
Plus de sujets relatifs à : Le petit déjeuner parfait selon vous (pour un B&B)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR