| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : Ce beau graphique Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-12-2022 à 22:56:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 22:54:36 ![]() ![]() |
tuxerman12 | T'es en forme ce soir |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mais vous respectez vraiment les limitations de vitesse ?
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Consternant encore une fois la tournure que prend cette « discussion »…
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-12-2022 à 00:12:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est quoi bon marché pour toi ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-12-2022 à 00:44:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tuxerman12 | Faut couper le wifi là, pour faire tourner le chauffage |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 11-12-2022 à 01:18:56 |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 01:14:18 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les taxes servent à quelque chose, probablement également à une première nécessité....
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-12-2022 à 01:54:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-12-2022 à 01:43:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 11-12-2022 à 02:20:08 |
tuxerman12 |
Oui, ils injectent les taxes dans les salaires exorbitants des députés et de leurs assistants ... la gueule de la première nécessité Face à un produit nécessaire à la population et volatile niveau tarifs, suffirait de lui mettre une taxe fixe au volume et faire sauter ou diminuer la tva au lieu de prendre les gens pour des cons. Pour rappel le kérosène des avions de tourisme n'est pas taxé, alors on se rattrape sur les gens qui vont au taf ou faire leurs courses à carrouf hein, y a pas de raison de faire un truc intelligent et laisser les gens respirer, ce serait trop demander à des gouvernants qui gagnent en 1 mois ce que je gagne en 1 an et qui voyagent à mes frais en 508 climatisées ... Et sinon ... pourquoi veux tu plus taxer mon kebab que ton pot de rillettes et ta baguette de campagne ? Avec le froid je n'y vais même plus en ce moment, il y a trop de courants d'air dans le snack Message édité par tuxerman12 le 11-12-2022 à 08:03:53 |
gabug |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
_Lahoma_ |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cartemere |
|
gabug |
|
AzR3L |
( L'allemagne top 6.. ) Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 11-12-2022 à 10:47:57 |
cartemere |
|
AzR3L |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Qu'est-ce qui a un meilleur rendement que le pétrole et le moteur thermique ?
Ensuite, dans un pays qui a de très, TRÈS, faible émission de CO₂ passer de 130km/ à 110km/h ça va changer quoi ? Tout ce pognon pour faire quoi ? C'est pas plus intéressant de le mettre dans autre chose ? Je sais pas au hasard dans des vrais parking à proximité des villes qui veulent/doivent se passer de celle-ci dans le centre ville ? Les voitures sont de plus en plus fiables, de plus en plus sobres malgré l'augmentation du poids et pourtant on fait tout pour réduire la voiture alors que c'est le seul système fiable actuellement Tu veux réduire de 10-15% ta conso (sur le segment qui passe de 130 à 110 hein, pas sur un plein) ? Prends une voiture moins lourde, plus petite, plus aérodynamique, avec de vrais pneus et laissent les gens réfléchir par eux mêmes Tous ces dos d'ânes qui font freiner, ces stop qui font freiner, c'est sur que c'est tellement mieux pour la planète Bref c'est de la mesurette qui ne sert à rien à part à satisfaite un électorat J'arrête là Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 11-12-2022 à 14:58:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gabug |
|
ditche |
tuxerman12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-12-2022 à 10:13:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jay Kay |
Pour le quotidien, sur une semaine je dois être à 2/3x des œufs, 2/3x du de la charcuterie en quantité réduite (lard, terrine) et une ou deux viande en plus (poulet, knack, etc...) . La majeure partie vient d'un elevage à 2km ou d'un boucher à 2km aussi. Je réduits aussi la quantité. Au lieu de faire un filet de poulet par personne, tu en fait 2/3 pour 5, que tu intègres dans un plat plus complet. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2022 à 10:39:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |