|
Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 15:42:18 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
vinzomatik What goes up must come down | Message édité par vinzomatik le 08-11-2022 à 15:45:05 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est-ce qu'on n'augmente pas notre bilan carbone en postant sur ce topic ? --------------- Aloha |
Clairenet |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 15:47:40 |
Jay Kay |
vinzomatik What goes up must come down | concernant l'équipement électroménager, j'ai un peu du mal à comprendre.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jay Kay |
Et tu souffres ? Tu te sens vivre à une époque reculée ? Ou au contraire tout ça a du sens et tu vis plutôt bien ? Comme le disais un thread assez intéressant hier : c'est le cumul des efforts individuels et collectifs qui permettra de passer sous le seuil. Je pense qu'on peut considérer que ceux qui atteignent 3To on fait leur part du taff.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2022 à 15:52:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Jay Kay |
Jokeur Bouffeur de clowns |
rakame |
|
Monkira |
|
vinzomatik What goes up must come down |
ça n'ôte pas les efforts réalisables, j'en conviens et je travaille chaque jour à améliorer ces points mais soyons réaliste, 2 tonnes, c'est pas jouable Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 08-11-2022 à 15:58:33 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jay Kay |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Monkira |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bordel... j'était pas allé jusqu'aux conclusions :
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'est ici qu'on kiffe?
Message édité par rdlmphotos le 08-11-2022 à 16:00:54 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Winpoks |
De mon côté, je ne me sens pas limité. Par contre, pour faire moins sans que ça impact le confort, c’est compliqué. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 08-11-2022 à 16:03:31 |
louloute_78 |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2022 à 16:04:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
vinzomatik What goes up must come down | si vous saviez comme je me bats avec ma femme pour lui faire diminuer le boeuf.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rakame |
|
Publicité | Posté le |