|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
Merome Chef des blorks | Collapsologie : Exercice transdisciplinaire d’étude de l’effondrement de la civilisation industrielle et de ce qui pourrait lui succéder, en s’appuyant sur la raison, l’intuition et des travaux scientifiques reconnus
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 16-05-2021 à 18:06:11 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2018 à 14:48:20 ![]() ![]() |
fylgo | Excellente initiative |
bongo1981 | Il manque effondrement par empoisonnement par l'industrie agro-alimentaire nous rendant soit stérile, soit intolérant, avec perturbateur endocrinien etc... |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
fylgo | à ajouter
Message édité par fylgo le 29-03-2018 à 12:45:29 |
Merome Chef des blorks | Crise de l'eau potable ajoutée au premier post.
bongo1981 |
Involontaire... mais c'est lié à la rentabilité à court terme, tu as des pressions des industriels pour que les gouvernements autorisent la mise sur le marché de produits, et tu constates les effets que quelques décennies plus tard. Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 29-03-2018 à 13:35:07 |
Merome Chef des blorks | J'ai ajouté cette interview de Vincent Mignerot au premier post : https://www.youtube.com/watch?v=CwXudpMdbuo --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2018 à 08:31:37 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kupfer Chalcolithique |
arnyek Mixologue amateur |
Profil supprimé |
Merome Chef des blorks |
Kansas-Bar MZGA! | Drap. |
Rem82 | Je pose mon drapal |
Profil supprimé | drap Que les gens puissent faire des enfants en sachant cela me dépasse totalement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2018 à 09:23:50 |
no_gods Uplifting trance ! | Drap'
|
fylgo |
|
Profil supprimé | Je suis d'accord. |
Profil supprimé | Edit : mais qu'un Jancovici fasse des gosses, c'est quand même pas croyable. |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2018 à 10:45:46 |
Profil supprimé | Tres bon topic. Perso je mise sur une rébellion des machines via les compteurs linky. |
fylgo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Merome Chef des blorks |
fylgo |
Et puis les gens ne savent déjà pas s'entendre dans un voisinage alors coopérer en vu d'un effondrement auquel personne ne croit, c'est de l'utopie. |
Merome Chef des blorks |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |