| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 20:10:07 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-12-2022 à 20:21:14 |
GAS Wifi filaire© |
Y a pas le suicide aussi dans le graphique ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Donc comme la cible de 2 t de CO2 est un objectif mondial, et que la moyenne mondiale est à 5t, on demande aussi au paki de diviser son bilan de 0.9 par 2.5 ? Non. Parce qu'il est déjà sous le seuil.
Le nombre d'enfant est un choix. Faire perdurer l'espèce humaine non. Quelle espèce ne vise pas à pérenniser sa population ? Dans ton concept, ceux qui se charge d'avoir des enfants voient leur bilans individuels divisé par x au profit de ceux qui décident qu'osef, d'autres peuvent bien s'en charger pour eux ? Je vais faire ragixer l'équipe CF, mais à ce compte là, c'est une réflexion on ne peut plus égocentrée.
2018. Il tourne en boucle depuis. Parce qu'il n'y a rien d'autres qui corrobore. Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2022 à 20:48:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 20:46:39 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Faut pas s'étonner quand le raisonnement est celui d'un gamin de 5 ans qui posterait sur un forum --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Lahoma_ |
Perso, si personne s'en charge pour moi, je serai au chômage mais je m'en remettrai. Et bien sûr que le fait d'être CF est une réflexion égocentrée. Comme celui de ne pas l'être… Message édité par _Lahoma_ le 05-12-2022 à 20:57:06 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-12-2022 à 21:19:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
Alanina |
|
Alanina | Mon propos n'est pas de flageller les parents, juste de remettre l'église au milieu du village et de compter l'impact du fait de faire un enfant. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-12-2022 à 22:06:52 |
je trouverais ça normal perso. Message édité par PinkFloyd31 le 05-12-2022 à 22:06:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 05-12-2022 à 22:09:54 |
AzR3L |
|
gabug |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-12-2022 à 23:46:40 |
cartemere |
|
cartemere |
|
manisque |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-12-2022 à 06:24:02 |
_Lahoma_ |
|
TiDom | @cartemere : je ne comprends pas bien ton raisonnement
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |