| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 16:24:31 ![]() ![]() |
rakame |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rakame |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-11-2022 à 17:24:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Toy Master | C'est quand même dingue la gymnastique mentale que certains sont capable de produire pour justifier leur égoïsme |
rakame |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 17:43:32 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Xeonlolz |
|
rakame |
|
_Lahoma_ |
|
cartemere |
la question, c'est "est-ce que l'humanité est capable de prendre 1>une décision commune et 2>mettre en pratique cette décision". regardons de plus près pour illustrer cette évidence :
on vit pas dans Amélie Poulain pendant ce temps, en pratique, dans le vrai monde vrai, les rejets en CO2 de l'humanité seront supérieurs en 2023 par rapport à 2022 (fact, vous pouvez quoter) Bref, il y a ce qu'on "voudrait", dans un monde idéal, ou tout le monde serait gentil Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 22-11-2022 à 20:30:37 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 22-11-2022 à 20:31:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
c'est trop contraignant. c'est trop dur. j'espère que certains ici qui font les malins n'habitent pas près des côtes.
au mieux, vous pourrez toujours nier l’évidence que votre baraque est sous l'eau. ah, et vous serez gentil de pas faire appel au service public ce jour-là pour venir sauver vos fesses (du genre la sécurité civile). ce qui est dommage, c'est que si un jour ça arrive, vous ne viendrez pas vous en vanter. j'avoue que ça m'emmerde un peu. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-11-2022 à 20:42:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-11-2022 à 20:43:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame |
|
Jay Kay |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
Hegemonie |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-11-2022 à 21:17:01 |
_Lahoma_ | Manger de la viande, c'est mauvais pour l'empreinte carbone, mais si elle est humaine, ça va ? |
rakame |
|
Xeonlolz | Ca y est le topic commence à partir en couille |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jay Kay |
Non. Ceci dit, vivement qu'il se termine, que tu sois grand remplacé par des générations un chouilla plus altruiste
Message édité par Jay Kay le 22-11-2022 à 21:24:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
_Lahoma_ |
Je n'ai pas de nouveau-né évidemment. Mais ça coûte plus cher en CO₂, les nouveaux-nés. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-11-2022 à 21:31:49 |
Jay Kay |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |