| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 10:37:53 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI | Tu veux dire qu'il faut que "les autres" fassent d'abord ? Sinon pour les vieux poncifs : j'ai entendu encore il y a peu de temps "je suis écolo, je coupe le robinet quand je me brosse les dents"... Message cité 2 fois Message édité par fr4nzo le 22-11-2022 à 10:40:50 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le service public c'est les autres ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Toy Master |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 22-11-2022 à 10:44:04 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fr4nzo U=RI |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En le gérant mieux plutôt que de gaspiller de l'argent magique ?
rakame |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 11:00:06 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Winpoks |
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Service_public_en_France Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-11-2022 à 11:11:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fr4nzo U=RI |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hegemonie |
|
fr4nzo U=RI |
|
Winpoks |
Au quotidien, peut-être que j’aurai sauté le pas. Mais comme le vélo c’est mieux (je préfère) et qu’en plus c’est possible. Message édité par Winpoks le 22-11-2022 à 11:16:03 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Hegemonie |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 22-11-2022 à 11:50:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
La question du coup c'est pourquoi travailles-tu si loin de chez toi ou habites-tu si loin de ton travail ? Pour la moto ça va vite évoluer aussi je pense l'offre en électrique devrait changer la donne.
Le simulateur ne peut pas connaître ta vie privée c'est donc à toi d'appuyer sur la cloche verte ou la croix rouge selon ce qui est possible dans ton cas de figure.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fr4nzo U=RI |
|
Jay Kay |
Effectivement, c'est simple. Les services publics ne comptent pour personne et tout le monde a une tonne de budget L'argument des services publics ne tient la route que pour les gens qui sont descendus tous les trois tonnes. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fr4nzo U=RI |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Alanina |
alors il y a des cas pourris, s'entend bien, où tu es obligé d'ouvrir ET chauffer en même temps. Par exemple quand il y a un problème d'humidité/moisissure. Ou quelqu'un en sérieusement pas bon état et un problème avec l'air. C'est très ennuyeux quand on en est là, et pas que par rapport à une question d'économie ou d'écologie. Message édité par Alanina le 22-11-2022 à 12:38:09 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |