| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 21:39:56 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
C'est tout le problème. En science il y a toujours des contradictions, même si minoritaires. C'est la base de la méthode scientifique et c'est ça qui fait toute la beauté. C'est quand il y en a plus qu'il faut s'inquiéter.
Exactement Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 21-11-2022 à 21:53:28 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Hegemonie |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
Pomme-abricot |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 22-11-2022 à 00:04:17 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 00:01:05 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
T'as des données par passagers concrètes pour le train et la bagnole ? Je pense pas que ça soit aussi simpliste que ça. Soit tu parles que du véhicule. Soit tu prends en compte toutes les externalités (voirie, fdo, sécurité routière, pollution atmo, etc...) Message édité par Jay Kay le 22-11-2022 à 08:29:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Du coup on peut imaginer la terre plate ? Non parce que j'ai de sacré doute qu'elle soit ronde. Brayyyyyyyyf, pas de climatosceptiscisme ici. On tolère déjà les childfree qui pense que l'avion çaypagrav, je pense qu'on est déjà plutôt ouvert Merci de recadrer. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2022 à 08:29:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fr4nzo U=RI | Afin d'améliorer mon bilan, j'ai décidé de remettre en doute la théorie de la gravité terrestre. Ca a énormément facilité mes déplacements domicile-travail. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
hyca Vraie personne certifiée |
Sinon en mode de vie c'est pareil, on vit dans 35m2 à paris, on achète 50 pour deux, je pense pas qu'on fasse ds la largesse mais ça impacte pas alors pq on s'emmerde finalement Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-11-2022 à 09:57:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xeonlolz |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Jay Kay |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Xeonlolz |
|
Hegemonie | J'ai une voiture élec et je suis en bousie hein. Y'a même un village qui s'appelle Bouzy juste à côté de chez moi |
Xeonlolz | Ce que je trouve nul avec ce simulateur c'est qu'il te propose des actions et modifie ton score sans te demander la question avant comme le coup des trajets de 5kms. |
fr4nzo U=RI |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |