| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:04:09 ![]() ![]() |
rakame |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rakame |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:18:01 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ouai enfin l'eau est 20 fois plus puissant niveau effet de serre. Ce n'est pas pour autant que l'eau est responsable. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire un débat sur du vent. Tu es climatologue ? Non. Je le suis ? Non. Il l'est ? Non. Si l'idée c'est de devoir simplement choisir quelle est notre église sur notre conviction personnelle, c'est sacrément stérile. C'est un peu comme avec le topic Covid avec tout le monde qui se prend pour un virologue, avec les grandes certitudes, en faisant que ressortir les dires des autres sans rien pouvoir vérifier eux-mêmes. Admettre qu'on est pas compétent, à notre niveau, pour affirmer quoi que ce soit, c'est quand même difficile... ====== Pour revenir au sujet, j'ai décidé d'augmenter mon indice CO2 en faisant un régime. Apparemment une bonne part (84%) du gras est transformé sous forme de CO2. J'aurai cru que c'était via WC mais non. C'est ma bonne résolution. D'ailleurs il faudrait un malus sur les maigres et un bonus pour les gros car nous sommes des fixateurs de CO2. No fake :
Message cité 3 fois Message édité par Psilocybe le 22-11-2022 à 13:30:49 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cartemere |
|
Winpoks |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Jay Kay |
Btw la réponse au problème du CO2 traite également pas mal d'autres problèmes. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 22-11-2022 à 13:43:08 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-11-2022 à 13:50:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
Pas d'accord, on ne peut pas stigmatiser une population sous prétexte qu'elle pullule bien et nous fabrique nos smartphones. L'empreinte par habitant me parait très pertinente. J'avais regardé il y a quelques temps pour la Chine, me semble qu'un chinois émet 2 fois moins de CO2 qu'un européen, en partie du fait qu'il y a énormément de chinois très pauvres. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-11-2022 à 20:11:09 |
rakame |
Juste pour dire que si, l'homme émet de l'eau, par exemple :
source : https://culturesciences.chimie.ens. [...] e-chimique Mais c'est pas le problème enfin, si, mais il n'est pas du même ordre que celui du CO2. L'eau a un cycle de vie court dans l'atmosphère, et la quantité de vapeur d'eau qu'elle peut contenir est fonction de la temperature de celle-ci (relation de Clausius-Clapeyron), ça induit une boucle de rétroaction positive qui est prise en compte dans les modèles. Message édité par rakame le 22-11-2022 à 14:08:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ascio |
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
rakame |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
fr4nzo U=RI |
Xeonlolz |
|
fr4nzo U=RI | Moi aussi, et sans redface même ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |