| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 18:01:24 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-11-2022 à 18:10:38 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2022 à 18:08:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rakame |
|
Tuxerman12 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 18:22:15 ![]() ![]() |
En gros le but est de préparer l'exploration de Mars et éventuellement sa colonisation. |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 19-11-2022 à 18:27:31 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
il y a 2 façons pour réduire nos émissions : - soit on passe par de nombreuses années de catastrophes diverses et la population va se résoudre à accepter un pass carbone. dans les 2 cas, on va s'en prendre plein la gueule climatiquement parlant, ça ne fait aucun doute pour moi
qu'on envoie les CSP+++++ sur mars. on améliorera le bilan carbone comme ça Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2022 à 18:35:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-11-2022 à 18:43:44 |
nb : je viens de dire à ma femme qu'il fallait acheter moins souvent de la viande. elle m'a regardé avec les yeux écarquillés comme si j'avais sortis une énormité. à la base, c'est moi qui mange de la viande. ma femme en mange peu. Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2022 à 18:47:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rakame |
Message édité par rakame le 19-11-2022 à 18:57:56 |
Tuxerman12 |
|
pik3 | Le RC permettra de se débarrasser de PACA. C'est une excellente chose. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
djoul |
Message cité 4 fois Message édité par djoul le 19-11-2022 à 18:52:01 |
manisque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_Lahoma_ |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-11-2022 à 19:22:10 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la nasa a aussi le droit d'être dans l'utopie totale. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2022 à 19:40:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bref. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
multimmy ich bin ein quatarien | On devrait d'ailleurs oublier tout projet scientifique hors RC. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la lune, c'est autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2022 à 19:45:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ya Tux au dessus qui dit qu'il n'y a rien sur la Lune. On peut le croire, je pense. |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |