| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 19:53:30 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2022 à 20:08:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
on a des moyens : - pour ralentir la vitesse faut juste tous s'y mettre nb : recette aux lentilles validé par ma femme (qui mange déjà très peu de viande de toutes façons, c'est moi le viandard) je suis pragmatique. ça sera avec des lentilles
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2022 à 20:20:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 20:18:57 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-11-2022 à 20:21:51 |
_Lahoma_ |
Et je ramène déjà assez de boulot à la maison. Je risque pas de faire un gosse Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-11-2022 à 20:28:38 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cartemere |
|
cartemere |
|
djoul |
|
Tuxerman12 |
|
_Lahoma_ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | A mon sens c’est quasi impossible d’éveiller les consciences de manière « brutale ». Il n’y a qu’à essayer de parler par exemple d’effondrement autour de soi pour s’en rendre compte. Pour ma part, j’ai très vite senti que je passais pour un illuminé, limite complotiste, annonciateur de fin du (d’un) monde. Et pourtant les gens autour de moi n’étaient pas considérables comme sans éducation ou dénués de bon sens. (Peut être que certains Ecolos politiques en sont conscients d’ailleurs et savent que le vrai discours ne peut pas être productif dans notre démocratie actuelle, qui sait)
Message cité 4 fois Message édité par Novocaine_80 le 20-11-2022 à 10:13:31 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pik3 | Je ne suis pas du tout convaincu que les élites croient au collapse. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cartemere |
Habile |
rakame |
|
_Lahoma_ |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
_Lahoma_ |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L'agressivité de ta réponse et la tentative de changer de sujet ne plaident pas pour une grande sérénité |
_Lahoma_ |
Mais tu peux penser ce que tu veux XD Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-11-2022 à 12:05:10 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Winpoks |
Et pas forcément une moins bonne éducation ou sens logique. |