| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 23:10:58 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Manger de saison.. oui, mais les mois à venir vont être compliqués niveau variété. Heureusement les 3 congels ont fait le plein cet été. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Lahoma_ |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Lahoma_ |
|
Ce sont mes règles que je ne m'impose pas car j'y prend plaisir et que je n'entend absolument pas dicter à d'autres. Et concernant le plaisir sous les 9T, et bien oui, c'est mon cas, et j'y prend grave plaisir sans me priver de rien, au contraire, en profitant de tout ce qui ce présente et ne va pas a l'encontre de mes convictions. Et surtout, que ce ne me soit dicté par personne d'autre sous couvert d'un dogme farfelu. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Lahoma_ |
|
cartemere | alors qu'il suffirait de faire un effort et passer à 2T CO² pour ixemul pour impacter le climat de manière...
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cartemere |
et même en faisant ce truc totalement impossible ça ne changerait rien au problème, la quantité de rejets de CO2 de l'humanité continueraient à augmenter donc
Message édité par cartemere le 23-10-2025 à 13:21:25 |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 08:15:43 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
cartemere |
|
Jay Kay |
Encore une fois. C'est manichéen comme problème. C'est pas parce que 1T semble inatteignable (encore qu'avec un bon gros effondrement, permettez moi d'en douter), qu'il ne faut rien faire , etcramer à tout va. Parce que 2To c'est pire que 1to, mais c'est mieux que 3, qui est mieux que 4, qui est mieux que 5, qui est mieux que 6, qui est mieux que 7 qui est mieux que 8 c'est mieux que 9, qui est mieux que 10. Qui est mieux qu'un train de vie délétère de "ballec après moi le déluge et je cramerais 20To jusqu'à la fin". On a des exemples ici qui tournent autour de 3to avec un train de vie d'européen. Et tout ça, c'est en ne parlant QUE de la problématique CO2 qui concernent l'atténuation. L'adaptation c'est un autre chantier, tout aussi important, et qui méritent qu'on s'y conssacre aussi à 200%. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2025 à 10:18:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AzR3L |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
cartemere |
|
Jay Kay | Dakor. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pik3 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AzR3L | Au bout d’un moment,
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 23-10-2025 à 10:39:05 |
cartemere |
|
cartemere |
|
pik3 |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
cartemere |
|
Jay Kay |
Abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
_Lahoma_ |
|
cartemere |
c'est comme ça que ça fonctionne. et jusqu'à maintenant en plus de 200 pages sur le topic tu n'as jamais sorti le moindre début de commencement de démonstration chiffrée indiquant que les actions que tu prends allaient avoir un impact visible sur l'échelle de la planète
je demande à te croire, mais un "nan mais si plein de gens font ça, c'est que ça marche, crois moi", ça fonctionne pas. pour le moment, tout ce que tu démontres, c'est le champ lexical de la croyance / foi. Message édité par cartemere le 23-10-2025 à 12:37:28 |
cartemere |
|
cartemere |
le GIEC donne des pistes sur "ce qu'il faudrait faire dans l'absolu pour que ça puisse tenir"
sachant que pendant ce temps, chaque jour l'humanité consomme plus d'énergie que la veille... donc d'une certaine manière, le GIEC nous permet d'avoir un indicateur qui démontre que l'on accélère vers le mur Message édité par cartemere le 23-10-2025 à 13:16:46 |
pik3 |
En pratique très peu de personnes sont prêts à faire des efforts. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cartemere |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |