| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 13:27:27 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-11-2022 à 14:30:46 --------------- rm -rf internet/ |
rakame |
Ok soit. Mais ? Je veux bien qu'on me sorte le stylo rouge, mais si je veux comprendre mon erreur, un minimum d'explication est nécessaire non ? Message cité 1 fois Message édité par rakame le 19-11-2022 à 14:34:36 |
--------------- rm -rf internet/ |
rakame |
|
pik3 |
On a pas vendu que la terre était plate durant les 50 dernières années. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 14:58:44 ![]() ![]() |
rakame |
|
rakame |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 19-11-2022 à 15:05:35 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
manisque | De ce fait, qu'est-ce qui légitimiserait plus un choix qu'un autre et où placer les limites dans le mode de vie de chacun ?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Lahoma_ |
|
Winpoks |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2022 à 16:46:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
et on est toujours le pollueur d'un autre EDIT : j'avais pas reconnu JK avec son changement d'avatar Message édité par cartemere le 19-11-2022 à 16:34:19 |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 19-11-2022 à 17:21:23 |
rakame |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2022 à 17:00:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rakame |
|
_Lahoma_ | CO₂ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_Lahoma_ |
rakame |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 19-11-2022 à 17:55:48 |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-11-2022 à 17:56:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |