| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : https://www.zupimages.net/up/23/12/oz0a.png J'ai regardé le classement page 1, ça va, je suis dans la catégorie "orange clair". Message édité par Smelly Jelly le 22-03-2023 à 16:05:34 |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 16:04:44 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le classement est ouvert aux non-humains |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Actualisation de mon test suite à 1 année avec le régulateur / programmateur sur la chaudière gaz :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Toy Master |
|
RAff |
Message édité par RAff le 25-04-2023 à 08:39:22 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
SkippyleGrandGourou | Ouch…
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
AzR3L | Les animaux de compagnie et les meubles sont pris en compte maintenant. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Alanina |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 00:45:24 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
mathew77 Neutre |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça peut aussi signifier qu'il y a une part d'émission incompressible. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 07-05-2023 à 10:37:51 |
Alanina |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cartemere | Je vois que le calculateur n'a toujours pas été mis à jour : l'objectif de 2T/habitant à été fixé sur la base d'un livre sorti en 2015.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le vrai problème est donc bien un problème de protection de nos frontières contre les GES étrangers. Il faut trouver une solution, comme de gros ventilateurs |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2023 à 21:56:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SkippyleGrandGourou |
cartemere |
|
_Lahoma_ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Lahoma_ |
cartemere |
|
cartemere |
|
_Lahoma_ |
|
Athel | En effet en regardant les informations en details, les deplacement pros ne doivent pas etre contes.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 10-05-2023 à 15:14:29 |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |