| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 14:51:01 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 10-05-2023 à 17:32:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Toy Master |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Lahoma_ |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 10-05-2023 à 17:57:45 |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 17:57:09 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Toy Master |
|
AzR3L |
|
Toy Master |
|
cartemere |
|
Alanina |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et arrêter la bidoche. |
Toy Master |
|
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Alanina |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Alanina |
|
gabug |
|
gabug |
|
cartemere |
|
chrispc |
|
cartemere |
|
gabug |
|
Alanina |
Les subventions, ce sont nos impots, hein... ça devraient être à minimum bien géré et réellement utile aux citoyens, et discuté par les citoyens pour savoir ce qu'on prélève et pourquoi on le fait. La France fait partie des pays prélevant le plus les salariés au monde, personnellement, je trouve que le retour en tant que citoyenne n'y est pas. Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 11-05-2023 à 15:41:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |