| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 08:28:51 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 09-02-2023 à 23:41:20 |
tuxerman12 | Vu les vagues de froid qu'ils ont aux USA, c'est presque crédible effectivement |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Allez dire à Jack que c'est le réchauffement climatique --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le nouveau écologie rationnelle est arrivé... Quant à moi, j'attends les prises électriques dans mon parking.. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tuxerman12 | Pour brancher le vélo chinois ? Message édité par tuxerman12 le 11-02-2023 à 22:35:31 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et poster avec un smartphone/pc chinois ? Message édité par Sylver--- le 12-02-2023 à 11:15:47 --------------- Aloha |
tuxerman12 | Et aller manger au chinois |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 15:41:38 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
MBA de Rambouillet | Grâce à une série de réactions chimiques, la plupart des animaux marins (phytoplancton, krill, certains poissons…) produisent leur propre lumière ou hébergent des bactéries marines qui le font. Cette propriété, la bioluminescence, leur sert à communiquer, à traquer leurs proies ou à se camoufler, et, pour la première fois en France, à éclairer du mobilier urbain. C’est l'expérience des pionniers de Rambouillet :
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 13-02-2023 à 10:04:33 |
AzR3L |
AzR3L |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
AzR3L |
|
tuxerman12 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 27-02-2023 à 21:36:40 |
tuxerman12 | Faut pas confondre prix et quantités. Pas ça, Zinédine, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 27-02-2023 à 23:32:28 |
AzR3L |
J’ai pas dit le contraire Message édité par AzR3L le 28-02-2023 à 07:59:13 |
memaster M.arc a volé mon 62 | on s'ennuie par ici?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chrispc |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fr4nzo U=RI | Le télétravail de masse ca a été poussé par le lobby du gaz |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Message édité par memaster le 22-03-2023 à 12:08:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | Un Bonnet --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AzR3L | Un tee shirt, un pull à capuche, un polaire, plus un plaid. Quand je suis sur mon ordi, j’ai encore froid .. Pourtant j’ai combi de 3/4 mm pour aller dans la mer en hiver quand l’eau est à 7° Et cela me suffit. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 22-03-2023 à 12:13:46 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-03-2023 à 12:40:36 |
AzR3L |
tuxerman12 |
J'ai envoyé Smelly Jelly hier pour qu'il vienne ridiculiser tout le monde, mais visiblement il n'est pas venu Edit : Smelly a scoré 3.8 tonnes sur le topic RC, je suis déçu Message édité par tuxerman12 le 22-03-2023 à 15:54:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |