Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4026  4027  4028  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30238056
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2012 à 21:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Non mais t'en as pas hein. Tu veux qu'on les passe en revue ?  
La muscu et les fringues. C'est pas des centres d'intérêt, c'est des choses que tu utilises pour améliorer ton image. Car intérieurement tu es laid, Jérémy, tu es très laid.
Y'a quoi ensuite, ton taf ? Comme je le disais, c'est un palliatif. Pas de famille, pas d'amis, pas de loisirs, tu t'enfermes dans ton taf pour ne pas déprimer. Les rares activités qu'on pourrait rapprocher des loisirs c'est les JV et les films, mais tu fais ça tout seul chez toi, dans le noir, pour que personne ne te voit pleurer.

Avec plus de style, un paragraphe 25 fois plus long et Amalric, ça passerait presque pour ton compatriote Desplechin :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 21:39:54  profilanswer

n°30238074
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2012 à 21:40:52  profilanswer

Deouss a écrit :

Je suis un sale enculé pas du tout self made man qui profite d'un appartement qui appartient à maman, donc oui très bien je mets plus de 300€ de côté par mois :o

Du coup oui, convenable :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30238107
k-nar
Laqué.
Posté le 13-05-2012 à 21:42:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'en ai marre que tu pourrisses tous les topics, j'ai fait une alerte modo...

dante2002 a écrit :

Bon...

Je ne l'ai jamais fait depuis que je suis sur ce forum, mais là je viens de faire une alerte modo.

J'en ai plus que marre que tu pourrisses le topic...

dante2002 a écrit :

Bon Ema écoutes...

Cela fait 10 ans que je traîne ici, il m'arrive (souvent) de ne pas être d'accord avec des gens, j'aime bien troller aussi de temps en temps, mais tu viens de me faire effectuer une action toute nouvelle pour moi : j'ai fait une alerte modo.

J'en ai vraiment marre que tu pourrisses ce topic...

[:afrojojo]  

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°30238113
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-05-2012 à 21:43:23  profilanswer

Bien vu. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30238183
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 13-05-2012 à 21:46:21  profilanswer

[:ddr555]

HFR est impitoyable :o

Message édité par Kellian' le 13-05-2012 à 21:46:41

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°30238225
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-05-2012 à 21:48:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Du coup oui, convenable :D

Je sais pas, c'est probablement pas convenable de squatter chez ses parents  [:transparency] ça tient plus du privilégié. Après, même pour pouvoir crier fièrement sur HFR que je suis parti de rien et que j'ai tout gagné tout seul comme un grand, j'échangerai pas ma place contre celle de certains que je connais qui galèrent sérieusement pour s'en sortir à Paris, surtout ceux qui font des études mais sans bourse & cie. J'ai des potes comme ça, c'est des personnages de Zola ça me mal au coeur quand j'y pense :/

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30238263
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-05-2012 à 21:50:07  profilanswer

Il s'est gourré dans sa montée en puissance d'ailleurs, j'aurais mis le "plus que marre" après le "vraiment marre"  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30238265
Blackhawk8
Posté le 13-05-2012 à 21:50:12  profilanswer

Professor a écrit :

Tu parles beaucoup ... oui

De toi, bof  
Je ne sais pas grand chose de toi.

J'imagine que tu vis seul  [:the prisoner:2]
Tu vois de tant en tant une bande de potes tous aussi out of life que toi.  [:sid sidious:3]
Vous vous réunissez autour de qq bières pour discuter entre vous du monde qui va mal, de la surconsommation, de rêve d'anarchie ...  [:depardieu:3]
Bref, vous buvez surtout des bières !    [:le poney de mr pink]
Le boulot, ça te nourri  - épicétou  [:cloud_]
Tu vis dans une cahute reculée dans les bois avec ton chien "Chaos"  [:corten]
Tu conduis une R21 nevada avec près de 300 000 km ... c'est vrai que c'est bien pratique pour transporter du bois  [:kede]
Tu mange du bios, du vrai : Ya encore de la terre sur les patates !  [:albanulle:2]

Enfin, bon ... c'est ce que j'imagine  :D
Je suppose que j'ai tout faux  

[:eric le-looser]

Professor a écrit :

Tu conduis une R21 nevada avec près de 300 000 km ...

Ouai nan quand meme pas  :o [:jayson:1]

...

Je plaisante hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 13-05-2012 à 23:15:50
n°30238310
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-05-2012 à 21:52:49  profilanswer

[:sire de botcor:1]

---------------
Steam ID
n°30238488
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-05-2012 à 22:02:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est a dire que j ai strictement rien a foutre de ce que toi tu considéres comme une vie aussi ... balade etc etc ... beurk ....

T'as le droit. Mais t'as surtout rien a proposer.. En attendant je prefere faire des activites avec des amis (sport ou sorties) que de vivre de plaisirs solitaires.
Etre enferme seul dans une cage a lapin a regarder des series ou a jouer a des jeux videos, c'est ton droit, mais on n'a juste pas l'impression que c'est un choix.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 22:02:33  profilanswer

n°30238643
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-05-2012 à 22:09:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Dans le genre vivre convenablement... un de mes prestataires m'invite à voir la finale femme de Roland Garros :o

C'est cool d'être client :D

Faut rien connaitre au tennis pour croire que c'est un cadeau.

Bonne chance pour la purge.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30238926
Professor
Posté le 13-05-2012 à 22:18:39  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

homme de gout  :jap:

J'ai la confirmation : c'était bien un leoville barton 2004  
Mon pote vient de me rammener des trucs
Et on s'est bu un p'tit coup de rouge  :D

n°30239050
matfou
Posté le 13-05-2012 à 22:25:07  profilanswer

Tiens ça me fait penser que le mois prochain je reçois mes primeurs 2009  [:vapeur_cochonne]

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°30239161
Professor
Posté le 13-05-2012 à 22:31:02  profilanswer

matfou a écrit :

Tiens ça me fait penser que le mois prochain je reçois mes primeurs 2009  [:vapeur_cochonne]

Oui moi aussi  :jap:

n°30239300
chronicle
Posté le 13-05-2012 à 22:38:28  profilanswer

Cette impression que ce topic tourne en rond... :)

n°30239307
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-05-2012 à 22:38:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

7h15.

Commencer sa journée après 8h, c'est trop tard.

Se lever avant 8h, c'est trop tôt

n°30239798
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-05-2012 à 22:59:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vivre convenablement un dimanche soir : commander des pizzas et mater des films de zombies. [:mihirung_:1]

J avoue que c est le type de soirée que je me fais quand dantesse sort avec ses copines :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30239961
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-05-2012 à 23:06:14  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai pratiqué :o

J'étais un bourrin, chépukel manche Stiga, aux débuts du WRB, agressif, 2*Magna 2.2mm dure il me semble :o

Et t étais classé combien?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30240210
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-05-2012 à 23:15:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Tain j'essaie en ce moment, ici ils commencent à 7h et finissent à 16h environ.
Ca m'est physiquement impossible de me lever à 6h30 et de me dire que je serai au boulot à 7h. J'ai pas la bonne horloge biologique. Faudrait que je passe un peu de temps à la Réunion pour me caler sur ce rythme...

Ça s appelle une horloge de travailleur, tu verras ça vient tout seul :o

---------------
n°30240564
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2012 à 23:43:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La muscu et les fringues. C'est pas des centres d'intérêt, c'est des choses que tu utilises pour améliorer ton image. Car intérieurement tu es laid, Jérémy, tu es très laid.
Y'a quoi ensuite, ton taf ? Comme je le disais, c'est un palliatif. Pas de famille, pas d'amis, pas de loisirs, tu t'enfermes dans ton taf pour ne pas déprimer. Les rares activités qu'on pourrait rapprocher des loisirs c'est les JV et les films, mais tu fais ça tout seul chez toi, dans le noir, pour que personne ne te voit pleurer.

roh putain mihi t es en forme  [:clooney12]

Le mec ne connait RIEN mais absolument RIEN  [:clooney22]

Demande donc aux hfriens que j ai côtoyé plus d'une soirée, pour avoir un avis sur moi avant de parler dans le vent .... ah les gens qui m inventent une vie  [:clooney16]

Qui ici peut témoigner que tu n'es pas encore pire que ce que tu racontes ?

Et toi, tu parles à part faire le punk à chien autour d un feu, troller sur HFR, le "bio" c est trop bien, te donner de l importance alors que ta vie est aussi "merdique" que la mienne, tu es petit mihi, tu es petit ..... tes "loisirs" sont pour moi pourris, un point c est tout, les miens sont pourris pour toi, on s entendra jamais là dessus

je n essaye pas de t inventer une vie par contre ...

Enfin on t aimes bien quand même ...  [:clooney13]

MAis restes en au troll et à la défense de la nature.... le reste .... non :o

Message édité par btbw03 le 13-05-2012 à 23:54:28
n°30240655
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-05-2012 à 23:52:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

MAis restes en au troll et à la défense de la nature.... le reste .... non :o

Ne lui invente pas non plus quelque chose qu'il ne fait même pas :D

n°30240849
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-05-2012 à 00:10:39  profilanswer

vendeur d'iphone  [:speedboyz30:5]

n°30240916
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-05-2012 à 00:19:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le tien, est un faux travail.
Le mien, est un vrai travail.
D'autres questions ? :o

Bon en fait tu ne manquais vraiment pas à ce topic :/

Tu repars quand ? :o

---------------
More GG, more skill
n°30240954
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2012 à 00:23:47  answer

Mihirung_ a écrit :

ba écoute vue ton dégrée d'aigritude en ce moment amha il est bien plus heureux que toi :o
Surtout que tu parles vie sociale mais dimanche: je me lève tu troll depuis déjà 2-3h, je mange tu continue à troller et je me couche tu trolls encore :o C'est bien simple tu as au moins un message par heure de 10h à 22h aujourd'hui pour quasiment toute les heures... Bref tu passes ton dimanche sur hfr :o Super...et c'est btw qui est seul :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 00:29:33
n°30241078
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 14-05-2012 à 00:41:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a ceux qui ne se sont pas présentés et qui n'ont pas une vie rangée aussi :o

Ah, copaing de vie non écrite d'avance? après, je ne porte pas de jugement, chacun sa vie

tracid a écrit :

Je reviens sur ce qu'a dit Expost

Vous avez finalement quasi tous des vie rangées, stables avec le train train quotidien et la monotonie qui va avec!
Je n'appelle pas ça vivre convenablement. C'est meme tout ce que je déteste.

J'ai beau ne plus faire d'expat, je voyage presque autant depuis j'ai changé de taf. Je commence à me lancer en parallèle dans un business pro, histoire de trouver d'autres formes d'intérêt professionnel.
Et pourtant je trouve ma vie un peu trop standard après seulement 5 mois.  

Si tout le monde avait la bougeotte, ce serait assez dérangeant, voire ingérable.
Le problème amha est qu'une fois qu'on a goûté à des trucs un peu "sexy" ou qui changent de l'ordinaire, on a du mal à "se ranger".

briseparpaing a écrit :

J'ai tjs mis le "travail" en priorité. Ca fait des années que je suis dans la même boite et j'y resterai surement jusqu'à ma retraite.
Mais mon travail est passionnant et très varié. J'ai bcp d'autonomie et de liberté.
Une vie "rangée" ? Oui, je pense qu'à part ceux qui ont un gros déséquilibre hormonal, tout le monde aspire à ça: un relatif confort, une relative sécurité.

C'est seulement depuis 4/5 ans que j'ai atteint cet optimum: aucun souci financier, des revenus assurés et donc un confort matériel parfait (pour moi). Depuis un peu moins de temps, je suis accédant à la propriété, sans dépendre de personne.
Après, je dis pas que dans quelques années, au vu de mon évolution de "carrière", je ne change pas un peu de branche (je pense qu'une fois que j'aurais mon HDR, il est probable que je passe enseignant/chercheur à mi-temps par exemple). Mais, par contre, une chose est sur: j'ai refusé à plusieurs reprises d'évoluer de manière verticale (management) et je continuerai comme ça.

:jap:  pour le confort matériel.
Reste la question du job: pas de management ça se comprend, on aime ou pas; toujours privilégier le travail, ça veut dire que tu as eu un arbitrage dur à rendre? sinon, tant qu'on n'a pas vécu un vrai dilemme job vs famille, ça reste un peu abstrait et sans valeur. Good luck pour l'HDR! Mais gaffe aux EC, milieu assez sclérosé et égocentrique je trouve, voire tordu, aux exceptions près qui font la beauté de la profession.

etoile64 a écrit :

J'ai pas encore 30ans, et pour le moment on a eu une vie assez "stable".
Par contre on adore voyager, et j'ai très envie une fois mon internat/post-internat fini d'aller vivre quelques années en Asie et de bosser la-bas.  :jap:  

dans ce métier, on devient plus libre post internat, quoi.

Professor a écrit :

Effectivement c'est une très bonne question.

Elle l'est d'autant que tu t'approche de la 40aine.
C'est une question récurrente chez la plupart de mes potes qui ont a peu près mon age.

Souvent le schéma est le suivant :  
20 - 30 ans : Recherche du bon job, on n’hésite pas à bouger (France ou étranger), a faire des heures ...  pour avoir le meilleur poste.

30 - 40 ans : La famille se construit. On a un conjoint "stable", puis des enfants (souvent ça qui change les choses)
Là, de mon point de vue, 2 cas de figures :  
- Soit la personne lève le pied niveau boulot pour se consacrer plus à sa famille (on accepte moins les déplacements / mobilité ... les heures sup ...)
- Soit la personne se laisse entraîner par son boulot et essaye de conjuguer un emploi du temps de folie avec sa famille (il se rassure en se disant qu'il ramène plein de fric à la maison mais il n'empêche que ses enfants son mal élevés car il ne les voit presque jamais)

40 - ? ans : Les enfants ont déjà bien grandis, on commence a être lucide par rapport au boulot (tout ça pour ça). Bref, on repense à soi : Qu'est ce qu'on veut faire dans sa vie (voyages ? maisons ? Hobbys ? vie de couple ? ...) . L'horloge tourne, on pense déjà à la retraite ....bref, on se pose des questions

Ma vision  [:doc_prodigy]

Idem.
J'ai alterné les modèles.
Le deal était aussi que ma femme ne bossait pas à l'extérieur et a élevé les enfants pendant que je chassais les $ et les responsabilités.

Je trouve qu'il est dommage (pour revenir à tracid) de la jouer plan-plan quand on est jeune; c'est vraiment le moment pour tenter des trucs, prendre des risques, voir le monde et se tester, parce qu'après ça devient plus compliqué ou  c'est imposé d'une façon pas forcément désirée dans le cadre pro.

La difficulté (perso) est que quand tu as goûté à tout ça, la suite au lieu d'être douce (parce qu'on peut se la couler douce, on a tout pour, en dépit de revenus salariaux faiblards) semble bien fade. Pas moyen de s'y faire, coincé entre des aspirations contradictoires.  :o Je vais trouver...  [:bakk53]

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 14-05-2012 à 01:19:40
n°30241292
tracid
Posté le 14-05-2012 à 01:49:34  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui il a hérité de l'appartement de sa grand-mère
Par ailleurs ses années d'expatriation lui ont permis de se constituer un joli pactole

Euh t'es gentil, mais laisse encore quelques années de repit à mes deux grands mères vivantes  :hello:  

Edit: Et au passage, je n'ai jamais dit que j'avais hérité !

Message édité par tracid le 14-05-2012 à 01:52:43
n°30241371
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2012 à 02:32:04  answer

Des donations, pardon :o

n°30241586
blazkowicz
Posté le 14-05-2012 à 04:34:41  profilanswer

Professor a écrit :

Je t'envie tes 68 pays visités, ton niveau trilingue++ , ton niveau en course à pieds

Mais je ne t'envie pas ton appart dans le 6eme, tes 216 jours travaillés, ton céliba, ton "pas de TV"

tracid a écrit :

tracid c'est:

27 ans
1,84
71kg
1 Appart de 134m2 dans le 6ème
Pas de jardin, ni balcon
Pas de voiture
Pas de TV
Pas de téléphone portable perso
1 vieux portable perso de 5 ou 6 ans
220 USD, 70€ dans ma poche  (édit et aussi 120 TWD)
68 Pays visités
5 ans de boulot dont 4  et demi d'expat
216 jours de taf
Céliba pas intermittence
3 villas en locations
Une bonne douzaine de 3* Michelin à son actif
Trilingue, et  pratique de 2 autres langues avec un niveau correct
Niveau correct en course à pieds (quelques marathon) et natation
Quelques objets d'arts de Valeur
Un salaire de prolo parisien, mais des revenus corrects

Vivre Convenablement c'est: ne pas se sentir priver financièrement parlant et choisir un mode vie qui permette de s'épanouir personnellement.

âge : je suis né l'année où gorbatchev est arrivé au pouvoir.
taille moyenne
poids : 53kg je crois

bonjour à tous, je viens de revoir le topic! et de lurker grassement quelques pages  [:cerveau goatse]  [:gaellick] . alors je suis tout à fait comme tracid dans le sens où je n'ai pas la TV, et j'habite l'hypercentre d'une grande ville française.

baignoire et chiotte séparée.
24m² loi carrèz et code postal à trois zéros.
pas de jardin, ni voiture, ni balcon, ni véranda
bilingue mais j'aimerais y ajouter l'espagnol.
pays visités : le Pas de la Case et l'Italie.
moins d'un an de boulot

deux PC
une radio
un téléphone portable tout neuf (samsung, 15 euros jamais servi)
un téléphone fixe qui appelle les portables
trois amplis audiophiles (il y en a à moins de 20 euros neufs)
enceintes JVC trois voies de 80W
capacité de stockage de 1To sans backup
célibat :)
mes parents devaient avoir un guide du Michelin de 1982.
un netbook bizarre en panne
deux canapés et un lit
une cuisine dans le séjour, je me suis jeté sur l'appart quand je l'ai vue en photo et ils ont accepté de me louer l'appart, vide depuis deux ans.

14,42€ en poche.
les dépenses fixes : environ 200€ par mois y compris un remboursement à la con une épargne automatique de 15€ sur livret A.
restent environ 200€ pour bouffe, alcool, sorties, divers.

patrimoine : trois bouteilles de vin (dont Fronton 2007 et Fitou 2007), boîtes de champignon, boîtes de tomates entières pelées au jus, une tête d'ail et trois quarts de litre d'huile d'olive, 15 épices.. et trois oignons :)

la triche : une allocation logement de 264.93€ :)
pas de vol dans les supermarchés, ni traffic, ni prostitution.

pour aller voir des gens, nombreux et variés, ou pour des soirées, ou pour travailler gratuitement il ya une multitude de squats dont certains légalisés. le mois dernier j'ai qd même un peu dépensé en bouffe là-dedans plus l'achat d'une carte son à 50€ donc je me suis mis dans le rouge, autorisation de découvert passée à 200€ (ça me coûte 1 euro par mois)
les fringues sont gratuites (deux friperies gratuites)

je pense que je devrais travailler trois mois (aux 35h..) pour me payer chirurgie des yeux (en turquie), netbook ARM avec modem 3G fin comme un Mac Air (je l'ai repéré il vaut 189€ TVA et port compris), bouteilles de vin, disque dur de 4To (deux?), passage à 4Go de ram.

je me pose la question : 5 ans d'armée (en rentrant tout en bas à cause des limites d'âge), 50000 euros mis de côté :whistle:

Message édité par blazkowicz le 14-05-2012 à 05:48:49
n°30241590
blazkowicz
Posté le 14-05-2012 à 04:40:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ce n'est pas la classe moyenne, tu es aisé et tu vis comme quelqu'un d'aisé.

la classe moyenne désigne une classe aisée!
couple d'instituteurs, médecin, avocat, cadre etc.

après, soit, la classe moyenne se crible de crédits, de dettes et de dépenses mais ce sont des choix de vie.

n°30241591
Blackhawk8
Posté le 14-05-2012 à 04:43:22  profilanswer

Non mais alors ce topic [:domen1]

C'est la faute a professor tout ça [:icare_]

Cela prouve une chose en tout cas, c'est que les gens ne "naissent pas tous libres et égaux entre eux"

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 14-05-2012 à 04:47:07
n°30241624
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-05-2012 à 05:45:21  profilanswer

Oui mais j'ai passé le vendredi soir et tout le samedi aprem avec des potes. [:mihirung_:3]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30241625
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-05-2012 à 05:48:37  profilanswer

Mihi ça ne va pas ça! selon ton emploi du temps sus-mentionné tu es censé dormir là ! :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°30241627
blazkowicz
Posté le 14-05-2012 à 05:49:40  profilanswer

on est en mai, mai c'est un grand vendredi :o

n°30241631
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-05-2012 à 05:53:15  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Mihi ça ne va pas ça! selon ton emploi du temps sus-mentionné tu es censé dormir là ! :o

J'ai un peu d'avance. :o

---------------
n°30241632
blazkowicz
Posté le 14-05-2012 à 05:54:05  profilanswer

:hello:

btbw03 a écrit :

Posséde le même projecteur que papy professor ! A une instal. HC "correct" :o  
6 ans à surperformer son taff chez FT (indice de perf 2011 : 175% de l'objectif réalisé)  
Je compte pas le nombre de jours où je taff, plus je taff, plus le dieu argent me rémunére, ça me pose aucuns problémes
A une haine viscéral des impôts et du systéme social de m**** de notre beau pays
en Moyenne sur 2011 : 3000€ brut par mois
Aucuns cheveux blanc, je suis jeune et je le resterais
Pas proprio .. et c'est pas pret de changer :o  
Loue un 42m², un clapier au sens hfrien du terme
Le pinard je le bois au resto

pas de problème prends toutes tes économies et casse-toi en Somalie!

n°30241764
Professor
Posté le 14-05-2012 à 08:00:16  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Non mais alors ce topic [:domen1]

C'est la faute a professor tout ça [:icare_]

Cela prouve une chose en tout cas, c'est que les gens ne "naissent pas tous libres et égaux entre eux"

Désolé   [:aokiji]

n°30241850
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2012 à 08:24:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et t étais classé combien?

Oh je jouais en UNSS, j'ai fait deux compètes, je devais pas voler bien bien haut mais je me débrouillais pas mal :o
J'ai arrêté surtout pour CS et parce que ca me faisait chier de bouger autant pour s'amuser :o

dante2002 a écrit :

Ça s appelle une horloge de travailleur, tu verras ça vient tout seul :o

Test ce matin, arrivé à 7h45.
Demain je tente le 7h30 ou moins. Ca va, c'est pas horrible.

Sinon je l'ai déjà fait, mon job sur les chantiers, à 6h devant chez moi, je m'étais acheté un oreiller de camping pour finir la nuit dans le camion :D

@blasko : et les essais cliniques ? :o

Message édité par radioactif le 14-05-2012 à 08:24:29

---------------
n°30242782
Johnjohn7
Posté le 14-05-2012 à 10:44:07  profilanswer

Ce topic devient du graaaaaaaaaand n'importe quoi, entre les bons gros mythos prépubères à la Ema, les AW qui postent leur salaire/patrimoine/taille d'appart/de bite/nombre d'amis à qui mieux mieux...
C'est tellement surréaliste de voir un cariste wannabe anarcho-libertaire donner des leçons de vie à ceux qui n'ont pas de voiture, parce que lui il compte poser du parquet dans son tube Citroën... Et vas-y que je te sors des noms de bouquins scientifiques à la mords-moi le noeud parce que je complexe d'avoir un travail manuel, que je clame haut et fort que je  [:soulafa] passe une soirée avec des amis [:soulafa], en donnant mille précisions inutiles en mode namedropping pour bien montrer que c'est pas du mytho... S'il peut y avoir une petite attaque personnelle en mettant le prénom IRL de la personne avec qui l'on n'est pas d'accord, là c'est le top.

En tout cas, vivre convenablement, ce n'est pas se casser le cul à faire entendre raison à des experts en mauvaise foi. [:massys]

n°30242838
Professor
Posté le 14-05-2012 à 10:47:38  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ce topic devient du graaaaaaaaaand n'importe quoi, entre les bons gros mythos prépubères à la Ema, les AW qui postent leur salaire/patrimoine/taille d'appart/de bite/nombre d'amis à qui mieux mieux...
C'est tellement surréaliste de voir un cariste wannabe anarcho-libertaire donner des leçons de vie à ceux qui n'ont pas de voiture, parce que lui il compte poser du parquet dans son tube Citroën... Et vas-y que je te sors des noms de bouquins scientifiques à la mords-moi le noeud parce que je complexe d'avoir un travail manuel, que je clame haut et fort que je  [:soulafa] passe une soirée avec des amis [:soulafa], en donnant mille précisions inutiles en mode namedropping pour bien montrer que c'est pas du mytho... S'il peut y avoir une petite attaque personnelle en mettant le prénom IRL de la personne avec qui l'on n'est pas d'accord, là c'est le top.

En tout cas, vivre convenablement, ce n'est pas se casser le cul à faire entendre raison à des experts en mauvaise foi. [:massys]

J'ai bien l'impression que tu en veux surtout à une personne ... sans vraiment la citer    :D  

Et peut être que cette personne à un pseudo commençant par Mihi  et finissant par rung_  ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4026  4027  4028  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)