| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 21:39:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bien vu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Blackhawk8 |
Ouai nan quand meme pas
Je plaisante hein Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-05-2012 à 23:15:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as le droit. Mais t'as surtout rien a proposer.. En attendant je prefere faire des activites avec des amis (sport ou sorties) que de vivre de plaisirs solitaires. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 22:02:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut rien connaitre au tennis pour croire que c'est un cadeau. Bonne chance pour la purge. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
matfou | Tiens ça me fait penser que le mois prochain je reçois mes primeurs 2009 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Professor |
|
chronicle | Cette impression que ce topic tourne en rond... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J avoue que c est le type de soirée que je me fais quand dantesse sort avec ses copines --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et t étais classé combien? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ça s appelle une horloge de travailleur, tu verras ça vient tout seul --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
roh putain mihi t es en forme Le mec ne connait RIEN mais absolument RIEN Demande donc aux hfriens que j ai côtoyé plus d'une soirée, pour avoir un avis sur moi avant de parler dans le vent .... ah les gens qui m inventent une vie Qui ici peut témoigner que tu n'es pas encore pire que ce que tu racontes ? Et toi, tu parles à part faire le punk à chien autour d un feu, troller sur HFR, le "bio" c est trop bien, te donner de l importance alors que ta vie est aussi "merdique" que la mienne, tu es petit mihi, tu es petit ..... tes "loisirs" sont pour moi pourris, un point c est tout, les miens sont pourris pour toi, on s entendra jamais là dessus je n essaye pas de t inventer une vie par contre ... Enfin on t aimes bien quand même ... MAis restes en au troll et à la défense de la nature.... le reste .... non Message édité par btbw03 le 13-05-2012 à 23:54:28 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 00:23:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 00:29:33 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 14-05-2012 à 01:19:40 |
tracid |
Message édité par tracid le 14-05-2012 à 01:52:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 02:32:04 ![]() Des donations, pardon |
blazkowicz |
âge : je suis né l'année où gorbatchev est arrivé au pouvoir. bonjour à tous, je viens de revoir le topic! et de lurker grassement quelques pages baignoire et chiotte séparée. deux PC 14,42€ en poche. patrimoine : trois bouteilles de vin (dont Fronton 2007 et Fitou 2007), boîtes de champignon, boîtes de tomates entières pelées au jus, une tête d'ail et trois quarts de litre d'huile d'olive, 15 épices.. et trois oignons la triche : une allocation logement de 264.93€ pour aller voir des gens, nombreux et variés, ou pour des soirées, ou pour travailler gratuitement il ya une multitude de squats dont certains légalisés. le mois dernier j'ai qd même un peu dépensé en bouffe là-dedans plus l'achat d'une carte son à 50€ donc je me suis mis dans le rouge, autorisation de découvert passée à 200€ (ça me coûte 1 euro par mois) je pense que je devrais travailler trois mois (aux 35h..) pour me payer chirurgie des yeux (en turquie), netbook ARM avec modem 3G fin comme un Mac Air (je l'ai repéré il vaut 189€ TVA et port compris), bouteilles de vin, disque dur de 4To (deux?), passage à 4Go de ram. je me pose la question : 5 ans d'armée (en rentrant tout en bas à cause des limites d'âge), 50000 euros mis de côté Message édité par blazkowicz le 14-05-2012 à 05:48:49 |
blazkowicz |
|
Blackhawk8 | Non mais alors ce topic Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-05-2012 à 04:47:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais j'ai passé le vendredi soir et tout le samedi aprem avec des potes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mihi ça ne va pas ça! selon ton emploi du temps sus-mentionné tu es censé dormir là ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blazkowicz | on est en mai, mai c'est un grand vendredi |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai un peu d'avance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz |
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 14-05-2012 à 08:24:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |