| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 14:24:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 14:24:41 ![]()
|
Professor |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Professor |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Je garderais bien les revenus de Professor, la taille de MiM, la bagnole de Down Low. Sadlig, t'as plus de cerises? |
Professor |
|
matfou | matfou c'est Message cité 2 fois Message édité par matfou le 12-05-2012 à 14:40:37 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
briseparpaing |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 14:40:45 ![]() ![]() |
Professor |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Braindead | Quelqu'un lit les présentations postées ?
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le genre de chien qui ne reste pas dans un jardin clôturé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 12-05-2012 à 16:24:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 14:59:33 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut rien te cacher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 15:01:14 ![]() c'est moche les tékels |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tracid | tracid c'est:
Message cité 4 fois Message édité par tracid le 12-05-2012 à 15:45:41 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pour moi ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing | Moi j'aurais écrit (par exemple):
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
Professor |
|
chronicle |
tracid |
|
tracid |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Faut que je commence en VIE plutôt qu'auditeur au lux |
arthoung | Ty gagneras grâce a la non-imposition... ou pas Message édité par arthoung le 12-05-2012 à 16:22:37 |
arthoung | En fait ceux qui postent sont en general ceux qui se sentent à l'aise. Un peu comme le nec en reunion qui a bien bossé son dossier le weekend dernier qui va intervenir sur chaque point |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |