| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Seul |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:01:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Depuis qu'il a un kindle, il mise toute sur l'apparence. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Logement --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu dis ca car t'es un pd2pov --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je sais Et vous aviez raison que je gagne 2k ou plus de 3k ça me conviendra jamais ... plus je gagne .... plus je dépense Enfin j ai réussi a me contenir sur 2/3 trucs quand même |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
t'es du genre a croire qu'elle a un orgasme a chaque fois toi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu es sur hfr voyons on fait tous jouir nos femmes 4 a 5 fois par nuit |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:15:05 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vivre convenablement un dimanche soir : commander des pizzas et mater des films de zombies. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
Lever 12h
Message édité par btbw03 le 13-05-2012 à 19:18:51 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Petite rando en montagne, puis baignade a partir d'une plage de sable au bord du lac puis mini roadtrip dsns le desert --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:22:19 ![]()
D'accord avec les surfaces proposées, pas d'accord avec la maison et le terrain, je n'ai pas du tout la main verte. Et je suis une citadine de la pire espèce qui prefere les appartements.
Pour la voiture, ça dépend de l'endroit où on travaille, je suppose. D'accord pour les déplacements pratiques, l'idéal restant encore de pouvoir s'y rendre à pied sur une distance raisonnable
"Faire vivre", vraiment ? Ca sonne un peu comme de l'entretien. Quant à l'enfant, c'est hors de mes considérations actuelles, mais je suppose que je lui donnerais les moyens intellectuels, financiers s'il le faut, pour réussir dans la vie, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 19:23:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'intérêt du garage c'est d'y abriter une voiture et du matériel de sports et loisirs, deux notions qui n'existent pas pour toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais donc il me faut 300e moi pour parer a mon plus gros imprévu |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quoi un weekend convenable ou tu glandes pas? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un calecon qui craque? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Les 5 Romero. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je fais pas grand chose de mes dimanche, il est vrai |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:31:03 ![]()
|
J'suis sûr que si tu pouvais bosser 7/7, tu le ferais. Triste sire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu aimes le bruit. Intéressant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J ai pris 4 jours de repos la semaine qui viens j avais pas fait ça depuis 1 an... Et c est uniquement parce que sinon je les perdais (ils sont de 2011) la date limite étant le 31 mai pour les utiliser.. et que je peux pas me les faire payer ... et j ai rempli mon cet pour cette année .... Et je me suis arrangé pour atteindre mon objectif du mois déjà .... comme ça prendre des jours de repos me rapporte virtuellement de la com déjà Mais clair que si je pouvais taffer les dimanche vu que c est payé double je le ferais sans hésiter ! Message édité par btbw03 le 13-05-2012 à 19:35:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Youmoussa Ecrou-vis |
Draguer et baiser sa voisine, c'est plus simple en appart. Teste et approuve. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'oeuf et la poule. C'est juste parce que tu n'as pas de vie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
C est a dire que j ai strictement rien a foutre de ce que toi tu considéres comme une vie aussi ... balade etc etc ... beurk .... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-05-2012 à 19:39:25 |
Rappelle-nous tes centres d'intérêts ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mon taff Message édité par btbw03 le 13-05-2012 à 19:41:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La classe moyenne sait faire des quotes correcte sadlig normalement Message édité par btbw03 le 13-05-2012 à 19:43:27 |
Non ça c'est la compensation dans laquelle tu te vautres pour oublier que t'as aucun centre d'intérêt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:47:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, et il a bâti sa fortune en exploitant les ressources du tiers-monde. Mais bon, tout le monde ne peut pas avoir une morale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |