| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 02:38:29 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 5 fois Message édité par ex post le 13-05-2012 à 03:23:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tracid | Je reviens sur ce qu'a dit Expost
Message cité 4 fois Message édité par tracid le 13-05-2012 à 07:49:29 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
Tu as réussi à obtenir ça parce que tu t'entends bien avec ta direction ? Tu es le seul dans ta boîte ? Parce que les 5 semaines de CP + les RTT (j'ai des collègues dans ce cas), je trouve que ça donne déjà l'impression qu'ils ont beaucoup de congés et qu'on les voit pas souvent. Tu profites souvent de cette flexibilité ?
Message cité 2 fois Message édité par Down Low le 13-05-2012 à 08:13:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 08:14:28 ![]() tracid : tout dépend de ce que l'on entend par " convenable " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 08:14:48 |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 08:14:28 ![]() ![]() |
tracid |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fishes | A moi alors, c'est rigolo votre truc --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est un genre de Doom ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 20-60 ans : OSEF du taf et des gosses, on profite ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 10:57:35 ![]() ça doit être dantesque au lit ! |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 11:03:47 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais c'est le genre de personnes qui ont décrêté que passer une semaine aux USA c'était "voyager". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 11:10:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 11:15:59 |
Professor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Qu'est-ce qui te reste, après une semaine à NY ? T'as vu des gratte-ciels, des taxis jaunes, des quartiers comme ceci ou comme cela. Et après ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
La moitié à quelques kg près --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 11:32:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 11:33:05 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 11:37:42 ![]()
|
briseparpaing |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack | Exprimé comme ça je suis d'accord. Que chacun vive ce qu'il a envie de vivre et ne tienne pas compte des autres pour aller contre sa nature. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 11:47:02 ![]() Un exemple tout bête de ce qui peut décevoir un touriste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |