| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 00:17:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon sinon, bientot un run shopping sur Paname, quelqu'un veut boire un verre ici ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 00:18:07 ![]()
Je te conseille le Saint Geran à l'Ile Maurice Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 00:18:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trop cher surement, j'suis un pd2pov |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 00:21:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle ne vaut pas bien plus hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 00:33:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 00:35:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 00:36:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 00:36:29 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Professor |
|
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1072e ?!!!!
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Professor |
|
matfou | C'est de la sociologie --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vivre convenablement, c'est avoir son compte Battle.net déjà prêt pour mardi soir avec une licence D3 déjà dessus, le jeu préchargé
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 13-05-2012 à 01:31:20 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as jamais joué à un diablo |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 01:35:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 01:35:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le Marais c'est de la pisse de chat compare a SF. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je vois pas ce que j'en foutrais, les seules photos papier que j'ai chez moi sortent de mon Polaroïd --------------- More GG, more skill |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 01:53:46 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai 80000 photos sur mon PC Et non je n'en imprime pas; je n'ai même pas d'album photo papier de mon mariage --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 02:01:10 ![]()
Je trouve ça bien plus sympa que te se taper 150 photos à la minutes avec des usines à gaz numériques... (le compact avec auto détecteur de face de cul qui mets 3 plombent à faire la mise au point et qui fait des tof moche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 02:02:27 |
Grumms Aimé de tous |
Deouss SOLA GRATIA |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu sais demander une essoreuse a salade ou un epluche legume? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |