| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 20:27:42 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Exemples ? Qu'est-ce qu'il peut y avoir de "folie" en matière de pause déjeuner. Reprendre deux fois des pâtes ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-05-2012 à 20:31:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Message édité par radioactif le 13-05-2012 à 20:34:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 20:41:35 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-05-2012 à 20:44:39 --------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Dans le genre vivre convenablement... un de mes prestataires m'invite à voir la finale femme de Roland Garros --------------- More GG, more skill |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 13-05-2012 à 20:56:51 --------------- Comprend pas les gens |
Professor |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Stiga --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai 1h45 de déjeuner et je finis à 17h. Il te faut quoi de plus ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 7h15.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as une liste des vrais et faux ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso je fais 9-12h 14h-18h, ça me parait normal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |