| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 14:56:01 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est là bas que tu achètes tes cartes graphiques et tes jeux légo? |
ema nymton |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | par contre tu va trop loin dans le fake des fois, faut te calmer .... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La statue de la liberté a été offerte pour commémorer l'indépendance des USA. C'est une noble cause.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 13-05-2012 à 15:05:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Amendement ema nymton svp Message édité par Mihirung_ le 13-05-2012 à 15:07:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing | Clair |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 15:09:23 ![]() ![]() |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 13-05-2012 à 15:11:35 |
ema nymton |
Message cité 5 fois Message édité par ema nymton le 13-05-2012 à 15:16:13 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 13-05-2012 à 15:28:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 15:29:17 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
edit : Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 13-05-2012 à 15:35:17 --------------- Horse_man |
zad38 | Merci le temps de le quotter le post était plus là.
|
ema nymton |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ema nymton |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Avec 1500€ ? Tu dérailles complètement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 13-05-2012 à 15:54:48 |
radioactif Mighty mighty man |
Nooooon, tu as mis le doigt dans l'engrenage fatal qui mènera à la guerre des voisins ! Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-05-2012 à 16:08:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 15:54:06 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Officiellement, y'a vraiment un amendement ema nymton, pour "suffisance insupportable" il me semble. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De l'eau, et j'ai mangé des raviolis en conserve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jarjarbl |
Youmoussa Ecrou-vis |
En gros tu reponds pas a la question qu'on te pose. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J'me suis levé un peu tard pour aller faucher le blé et tuer le boeuf pour me les préparer moi-même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |