| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:48:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:48:32 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vélo, kayak, raquettes à neige, matériel de badminton, de volley, de camping... un ordinateur portable n'est pas un loisir.
Les TEC ne vont pas partout tout le temps. Ne pas être mobile dès qu'on le désire, c'est contraire à la vie convenable.
Punaise, suicide-toi tout de suite.
Tout ça est pris en charge par mutuelle et assurance.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ca n'existe pas la "classe aisée".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Professor |
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:59:46 ![]() ![]() |
Tiré de Bauer Attitude, Socioprofessionnal categorizations by mean of abstract words, publié chez Academic Press ?
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui ? Exprime-toi.
Forcément, tu ne vas nulle part.
Ce qui me fait drôle c'est de considérer ça comme le meilleur moment de ta journée.
A ce compte-là, il faut avoir 100 000€ d'épargne en cas d'hiver nucléaire... on va laisser tomber les cas rarissimes hein ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-05-2012 à 20:07:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
KevinTran Photographe |
Message édité par KevinTran le 13-05-2012 à 20:06:40 --------------- http://www.kevintran.fr |
briseparpaing |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
La majorité des français vivent en dehors des centre-villes, où la nécessité d'avoir un véhicule personnel est indéniable. Ton cas est exceptionnel.
Atropos Peace Love Death Metal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Deouss SOLA GRATIA | Je prends ma pause déjeuner tout seul sur un banc --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 20:13:31 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, c'est complètement illégal ça. Rappelle-moi quel domaines tu étudies(iais) ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Quand je vivais à Toulouse, je ramenais les potes chez moi, on mangeait vite fait et on allait profiter de ma piscine, tout ça en 1h30 de pause déjeuner. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
psgman91 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'as-tu vraiment choisi, ou ce choix a-t'il été dicté par ton environnement ?
Non mais t'en as pas hein. Tu veux qu'on les passe en revue ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 20:22:46 ![]()
|
Rien ne prouve que ce que tu crois manger sain l'est réellement. Alors que le bio c'est pas du marketing c'est une norme, et c'est contrôlé. Continue à manger des champignons gros comme le poing et d'un blanc éclatant si tu veux, mais n'appelle pas ça "sain".
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 20:24:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |