| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 23:12:14 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack | Unilingue. J'en ai une seule, et je m'en sers bien, a fortiori --------------- Horse_man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Btbw c'est 27 ans (bientot 28) je crois que je vois pas ce qui pourrais me "caractériser" d'autres
Message édité par btbw03 le 12-05-2012 à 23:34:36 |
|
Professor |
Bon je remarque un truc : Pour être HFRien, il faut être grand et mince Pas de petits ou de gros ... sauf Mihi qui a un "poids inconnu" Message cité 2 fois Message édité par Professor le 12-05-2012 à 23:25:12 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 23:25:46 ![]() ![]() |
|
là, depuis que j'ai repris, ça a augmenté, mais j'atteins plus ça Message édité par btbw03 le 12-05-2012 à 23:27:29 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ca va, il est correct le atropos |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il me semblait pas si chetif sur sa photo au bord du ruisseau
|
|
boober Compromis, chose due |
ton degré de reflexion est probablement bien plus fort quand tu t'exprimes dans ta langue non natale, alors que dans ta langue natale, tout est plutot tres "instinctif" . ensuite tu as probablement une culture prédominante. tu n'as pas baigner "identiquement" dans 2 cultures differentes. des tas de gens se pensent/pretendent bilingues mais ne le sont pas (voir meme sont des putains de grosses billes en faite) donc non ce n'est pas courant Message cité 1 fois Message édité par boober le 12-05-2012 à 23:41:35 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, pour moi, Tolo, c'est : 29 ans Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 12-05-2012 à 23:54:24 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 00:00:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 00:07:11 ![]() C'est fou de balancer des détails aussi précis sur votre situation patrimoniale sur HFR |
Tolor ModérateurMais heu... |
Tolor ModérateurMais heu... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 00:13:55 ![]() Précisez aussi quand vous prenez vos vacances cet été et ou vous partez, ça peut toujours servir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 00:14:10 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |