| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 21:09:30 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Refgt |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai jamais fait le lien avec vivre convenablement, je fais que donner mon opinion.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 21:13:02 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Un ingénieur ne va pas à la plage ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Refgt |
|
N'importe quoi. Si il faut mettre "pour moi perso je" au début de chaque phrase, on a pas fini.
briseparpaing |
|
|
Quand j'ai une rando, même rythme. Sinon non, je me lève vers 8h-9h.
Ah en fait, tu veux reprendre le rôle d'ema nymton. Vas-y, on t'regarde. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-05-2012 à 21:17:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
C'en est où tes 4/5è d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-05-2012 à 21:20:10 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
Refgt |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Message édité par radioactif le 13-05-2012 à 21:27:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Et t'arrives à t'en sortir avec le coût de la vie parisien ?
Deouss SOLA GRATIA |
Deouss SOLA GRATIA |
briseparpaing |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |