| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Faut un permis --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 20:47:55 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Blackhawk8 |
Demande a siri si on peut vivre convenablement avec 2.2k/mois D'ailleurs siri repond quoi a la question du topic ? Message édité par Blackhawk8 le 21-12-2011 à 21:02:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai plus de matos apple depuis des mois j'ai vendu mon macbook et mon i4 depuis un moment |
pakitize :p |
Message cité 1 fois Message édité par pakitize le 21-12-2011 à 22:32:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai du mal a voir ce que ca a apporte. Sans compter les pays ou tu ne peux pas utiliser un permis etranger.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pakitize :p |
Message édité par pakitize le 21-12-2011 à 22:39:35 |
Macnigore | / Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 10:03:50 |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 22:41:57 ![]() ![]() |
sadlig |
Message édité par sadlig le 21-12-2011 à 23:03:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je fais un "gros" voyage tout les 2 ans.
|
chin jo | Tu n'as pas internet pour acheter à l'étranger ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu ne peux pas tout acheter à l'étranger de chez toi |
chin jo | Mais si, c'est juste que tu n'es pas assez riche --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Elmoricq | J'ai décidé unilatéralement de créer l'amendement Ema Nymton, pour suffisance insoutenable, et de TT dans la foulée :
Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 21-12-2011 à 23:17:27 |
Tolor ModérateurMais heu... | Ou plutôt qu'il ne cherche pas au bon endroit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 23:30:03 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 23:34:27 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | CONNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOMMMMMMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§ MORE §§§§ MORE §§§§ MORE §§§§§ |
chin jo | je suis sur qu'un hfr à 0.01 centime du message serait encore fréquenté et terriblement efficace --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Peut etre une voiture. Plus de voyages. Plus d'epargne. Et une nouvelle brosse a dent. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 22-12-2011 à 01:52:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 01:23:45 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 22-12-2011 à 01:39:04 |
batcha |
Ex post à bien résumé la gestion privé. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je prévois rien de spécial pour ces 35€.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Perso je ne ment jamais : la traditionnelle honnêtete du prolo qui va au fond de la mine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En tout cas vivre convenablement c est être dans une bonne boîte : ma boute vient de m accepter 91 heures de DIF, dif que j ai en plus transmis de mon ancien employeur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est juste pour faire des économies sur la cantine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |