| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 22:41:48 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Tiens puisqu'on parle de dormir ailleurs, est-ce que pour vous, hors avec des gamins, aller à disneyland est le summum de la beauferie ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai passé qq jours avec ma femme à DisneyWorld Orlando avant d'avoir un gamin, c'était top --------------- More GG, more skill |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | (je dis ça mais tout le monde est sur la saison 5 de stranger things je suis sûr) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raiisin | Bah c'est plus vraiment beauf depuis 10-15 ans je dirais. Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 27-11-2025 à 23:40:22 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 23:37:47 ![]() ![]() |
hadado |
Message édité par hadado le 27-11-2025 à 23:44:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | hypnia depuis 3/4 mois ici, parfait, ferme pas trop, plus aucuns mal de dos. Pas mal pour de "l'internet pas cher" |
cisko |
Message édité par cisko le 28-11-2025 à 00:37:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-11-2025 à 01:39:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Flaie |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-11-2025 à 07:06:01 |
r06 |
Je quote pour l'effort de transparence...
Si je regarde vite fait nos chiffres je vois qu'on a épargné presque 50k dont 25 d'actions gratuites (au moment de l'attribution c'était 35 mais bon... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 28-11-2025 à 08:28:37 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Mais filob a 2 enfants qui grandissent, les dépenses liées aux enfants évoluent, elle a aussi changé de pays il y a pas si longtemps acheté un logement encore plus récemment, tous ces changements ont forcément un impact significatif sur son revenu pivot. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-11-2025 à 08:42:39 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Désoéle Filob, j'attends mon prochain patient alors j'ai le temps, j'ai fait un peu de déterrage depuis 2015 avec "pivot" et ton pseudo. C'est quand même assez drôle
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue | Un petit rappel de ce qu'est le revenu pivot ? J'ai l'impression que cette notion est somme toute relative --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
Un illustre forumer avait théorisé qu'il devait exister pour chaque ménage un niveau de revenus suffisant pour couvrir son train de vie et que tout augmentation des revenus au dela de ce montant se traduisait uniquement par de l'épargne supplémentaire. La théorie contraire est celle qu'on voit s'appliquer pour pas mal sur ce topic visiblement filob mais ausis gimly dans les posts récents, à savoir que le niveau de dépenses augmente avec le revenu sans réelle limite. Filob nous a très régulièrement dit avoir atteint son pivot alos que ses revenus ont connu un très forte augmentation, après comme je l'ai déjà dit pour modérer sa structure familiale, son logement et son lieu de vie ont aussi beaucoup changé au fil des années. Message cité 4 fois Message édité par r06 le 28-11-2025 à 08:53:12 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 28-11-2025 à 08:52:40 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
r06 |
|
hadado |
Mais oui perso je crois assez peu au revenu pivot, enfin ça dépend de la définition Message cité 5 fois Message édité par hadado le 28-11-2025 à 08:59:57 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
r06 |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 28-11-2025 à 09:09:12 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |