|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Message édité par asmomo le 23-12-2024 à 19:27:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 18:03:31 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r06 |
Tu sais en France on n aime pas le système américain donc je pense que tu ne vas pas trouver grand monde pour se réjouir de ce genre de cas. Tiens exemple similaire mais un peu différent lors de l'invasion de l'Ukraine m'a boîte a été pointé du doigt du fait d'une grosse filiale en Russie qu'ils ont mis un peu de temps à lâcher. Pas mal de monde à reçu des messages salés sur LinkedIn, anonymous à hacké quelques serveurs par exemple, on aurait pu imaginer que quelqu'un décide d'aller plus loin et de tuer notre ceo ou des employés, c'est normal non ? On tue par proxy en sponsorisant l'économie russe. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-12-2024 à 18:11:59 |
sire deck |
--------------- |
onina |
|
Filob | Je troll puisque je pense aussi être au pivot, on verra ce qu'on aura réussi à épargner début 2026 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
r06 |
Tu cherchais pas un logement ? Tu pourrais prendre plus grand mieux placé. Bam 1000€ par mois. Tu pourras prendre une voiture aussi dans ton nouveau logement qui a un parking, bam 500€ par mois. Sans réfléchir... |
onina |
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 18:30:07 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LooKooM Modérateur |
|
asmomo |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hadado |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hadado |
|
Blaq |
|
LooKooM Modérateur |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Arrête de provoquer lo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
|
standalone |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 23-12-2024 à 21:32:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ikanmir |
|
foudres |
Message édité par foudres le 23-12-2024 à 22:04:03 |
Chou Andy Would you know my nem | Foudres c'est vraiment mister premier degré --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead | No shit Sherlock --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
Il n'y a aucun ministre RN même si certains ont des idées partagées (coucou Retailleau)
Le NFP c'est 190 députés qui ne s'entendent pas sur plein de sujet et qui refusent toute alliance avec qui que ça soit |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le |