Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28825  28826  28827  28828  28829  28830
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72107863
asmomo
Posté le 23-12-2024 à 18:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

J'imagine que pour que pour qu'il soit souvent utilise il faut qu'il soit toujours prêt a l'emploi donc rempli et chaud et ça ça doit consommer un max, non ?

Je vais demander demain soir où ça en est de sa conso à mon oncle qui en a un géant, dehors (avec couverture d'hiver).

Message édité par asmomo le 23-12-2024 à 19:27:14

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 18:03:31  profilanswer

n°72107865
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-12-2024 à 18:04:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça n'est pas forcément lié au niveau de vie il me semble.

Pour moi c'est le fantasme beauf par excellence.

n°72107899
asmomo
Posté le 23-12-2024 à 18:09:06  profilanswer

gars_lent a écrit :

Perso j'ai un spa, il était avec la maison quand je l'ai achetée.
Le truc ne sert qu'aux enfants.

Par contre , sauna ouais... mais ça doit coûter une blinde en élec

Il y a un sauna dans la maison que je convoite (et une piscine un peu trop petite, 8m). Le sauna chauffe une ou deux heures ça doit être comme un four rien d'énorme.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72107907
r06
Posté le 23-12-2024 à 18:09:57  profilanswer

youmoussa a écrit :

Encore une fois, c’est exactement ce qui est fait avec les morts par proxy quand une assurance santé refuse de couvrir une opération, ou refuse de rembourser mettant les gens en faillite personnelle.

Tu sais en France on n aime pas le système américain donc je pense que tu ne vas pas trouver grand monde pour se réjouir de ce genre de cas.
Après à nouveau c'est votre système (oui je t'inclue dedans :o) il est défini par vos lois, à vous de le faire changer si ça ne vous convient pas. Ça me semble plus logique que d'aller tuer les patrons des boîtes qui déplaisent même si je comprends que ça puisse arriver.

Tiens exemple similaire mais un peu différent lors de l'invasion de l'Ukraine m'a boîte a été pointé du doigt du fait d'une grosse filiale en Russie qu'ils ont mis un peu de temps à lâcher. Pas mal de monde à reçu des messages salés sur LinkedIn, anonymous à hacké quelques serveurs par exemple, on aurait pu imaginer que quelqu'un décide d'aller plus loin et de tuer notre ceo ou des employés, c'est normal non ? On tue par proxy en sponsorisant l'économie russe.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 23-12-2024 à 18:11:59
n°72107968
sire deck
Posté le 23-12-2024 à 18:17:54  profilanswer

onina a écrit :

A part le logement (mais pas "à tout prix" ), non, rien de rien.

C'est bien, ça veut dire que tu as atteint une sorte d'idéal matériel. Ca n'est pas donné à tous le monde  :D  

Filob a écrit :

Le pivot existe pas blabla.

En vrai j'imagine que si demain tu gagnais 10K de + par mois tu ferais level up sur certains items pour tester et tu en garderais certains.

Et en effet le topic avait raison pour ça, j'ai même pas encore touché ma première paie bonifiée que déjà j'ai pris le matcha du grade au dessus lors de mon refill récent et j'ai triplé le montant de nos dons mensuels, ça flambe déjà :o

Ca dépend des gens, ça. Il y a des personnes qui rentrent des grosses sommes sans changer leur niveau de vie d'un iota. A priori, ce n'est pas ton cas :o

r06 a écrit :

Ben en fait typiquement on avait btbw qui s'en réjouissait et d'autres qui étaient proche de la ligne de crête dans leurs posts.
Et pour moi les réponses étaient lié à ça.

Oui c'est Btb quoi. C'est un peu le problème d'un forum, on est plusieurs à débattre et chacun prends les arguments qui l'arrange chez ce qu'il considère comme la ligne opposée.  

---------------

n°72107978
onina
Posté le 23-12-2024 à 18:19:33  profilanswer

Filob a écrit :

En vrai j'imagine que si demain tu gagnais 10K de + par mois tu ferais level up sur certains items pour tester et tu en garderais certains.

Et en effet le topic avait raison pour ça, j'ai même pas encore touché ma première paie bonifiée que déjà j'ai pris le matcha du grade au dessus lors de mon refill récent et j'ai triplé le montant de nos dons mensuels, ça flambe déjà :o

Ben comme dit à part sur le logement, en gardant un rythme de vie semblable (ie je bosse et mon conjoint aussi), non, vraiment. On aurait pas plus de congés, on aurait pas plus envie de se faire chier dans les aéroports pour un week-end, par exemple. Niveau bouffe et matériel, on est déjà au max, on s'achète ce qu'on veut quand on veut.  

Après si tu me files 10 millions et que je peux arrêter de bosser, on en reparle, effectivement :o Mais sur une vie "normale", on ne dépense déjà pas ce qu'on a alors qu'on ne regarde et ne compte rien.  

n°72107987
Filob
Posté le 23-12-2024 à 18:21:55  profilanswer

Je troll puisque je pense aussi être au pivot, on verra ce qu'on aura réussi à épargner début 2026 :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72107999
foudres
Posté le 23-12-2024 à 18:23:06  profilanswer

Antonello a écrit :

Ce qui fait que les gens renoncent à la loi de talion c'est, notamment,  l'idée qu'il existe une justice indépendante et objective en mesure de redresser les torts. Malheureusement dans le monde réel, et particulièrement dans ce cas de figure, tu as des gens en fin de vie/déjà morts et souvent loin d'être richissimes (s'ils l'étaient ils pourraient se payer leurs soins) face à des mastodontes de la santé dont la raison d'être est de te rembourser le moins possible et qui mettent à profit l'argent qu'ils ont ainsi gagné pour t'empêcher d'avoir gain de cause devant les tribunaux.

Le meilleur moyen de s'assurer que ce genre d'assassinat ne se reproduise pas c'est d'interdire les pratiques qui sont de toute évidence contraires à l'éthique la plus fondamentale (par exemple exploiter la moindre faille juridique pour ne pas payer des traitements) ou de réformer la justice pour qu'elle n'accorde pas un avantage exorbitant à la partie la plus fortunée dans une procédure. Si on verse une larme sur le CEO sans en verser une sur chacune des vies brisées par le fonctionnement de son entreprise c'est qu'on a choisi son camp :o

En vrai les gens y renoncent car ils ont pas envie de finir leur vie en prison à ramasser la savonette. Reste quelques un qui agissent sous le coup de la colére, les terroristes, quelques marginaux suicidaires et le crime organisé, ces derniers ayant les moyens d'éviter la sanction normalement.  

Mais le coup d'une justice juste et indépendante, c'est des histoires qu'on raconte aux enfants en mode disney.

Et bon combien de CEO se font tuer comme l'autre gus ? Ce qui semble arriver bien plus souvant c'est les accidents suspects ou les dénonciations de fraudes/coup fourés qui te font démissionner ou rarement aller en prison un peu comme Carlos Gohn... Bref des conflits de pouvoir entre puissant qui sont assez malin pour qu'on puisse pas les pointer comme coupables.

n°72108007
r06
Posté le 23-12-2024 à 18:24:15  profilanswer

onina a écrit :

Ben comme dit à part sur le logement, en gardant un rythme de vie semblable (ie je bosse et mon conjoint aussi), non, vraiment. On aurait pas plus de congés, on aurait pas plus envie de se faire chier dans les aéroports pour un week-end, par exemple. Niveau bouffe et matériel, on est déjà au max, on s'achète ce qu'on veut quand on veut.

Après si tu me files 10 millions et que je peux arrêter de bosser, on en reparle, effectivement :o Mais sur une vie "normale", on ne dépense déjà pas ce qu'on a alors qu'on ne regarde et ne compte rien.

Tu cherchais pas un logement ? Tu pourrais prendre plus grand mieux placé. Bam 1000€ par mois. Tu pourras prendre une voiture aussi dans ton nouveau logement qui a un parking, bam 500€ par mois. Sans réfléchir... :o

n°72108035
onina
Posté le 23-12-2024 à 18:30:07  profilanswer

r06 a écrit :

Tu cherchais pas un logement ? Tu pourrais prendre plus grand mieux placé. Bam 1000€ par mois. Tu pourras prendre une voiture aussi dans ton nouveau logement qui a un parking, bam 500€ par mois. Sans réfléchir... :o

J'ai déjà une voiture et un parking :o
Et le logement, oui c'est ce que je dis, "hors logement".

mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 18:30:07  profilanswer

n°72108157
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-12-2024 à 18:43:19  profilanswer

Filob a écrit :

Depuis le temps que tu es sur ce topic, tu crois encore que ca marche comme ça ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72108512
asmomo
Posté le 23-12-2024 à 19:29:35  profilanswer

r06 a écrit :

Tu sais en France on n aime pas le système américain donc je pense que tu ne vas pas trouver grand monde pour se réjouir de ce genre de cas.
Après à nouveau c'est votre système (oui je t'inclue dedans :o) il est défini par vos lois, à vous de le faire changer si ça ne vous convient pas. Ça me semble plus logique que d'aller tuer les patrons des boîtes qui déplaisent même si je comprends que ça puisse arriver.

Tiens exemple similaire mais un peu différent lors de l'invasion de l'Ukraine m'a boîte a été pointé du doigt du fait d'une grosse filiale en Russie qu'ils ont mis un peu de temps à lâcher. Pas mal de monde à reçu des messages salés sur LinkedIn, anonymous à hacké quelques serveurs par exemple, on aurait pu imaginer que quelqu'un décide d'aller plus loin et de tuer notre ceo ou des employés, c'est normal non ? On tue par proxy en sponsorisant l'économie russe.

En France on ne parle pas du corolaire à notre système vs celui des USA, c'est que là-bas si t'as une super assurance ou juste plein de thunes, tu peux avoir accès à des traitements dernier cri qu'on ne verra pas en France avant longtemps, car la sécu doit d'abord les valider, puis négocier les prix, ce que parfois elle ne fera même pas si le traitement est considéré comme trop cher.

---------------
n°72108514
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-12-2024 à 19:30:00  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est vrai qu'en sav ils sont imbattables. Demande de remboursement acceptée sans sourciller, 2 mois pour renvoyer l'objet depuis n'importe quel point relais avec étiquette prépayée , remboursement ultra rapide...

Les retours ne sont pas toujours gratuits.

---------------
et voilà
n°72108633
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-12-2024 à 19:48:03  profilanswer

onina a écrit :

Clairement c'est un beau montant. Si j'enlève le crédit immo, ça fait 5200€, et c'est énorme. Mais c'est un max ou quasi (en tout cas dans une vie "normale" où je bosse et mon conjoint aussi).

Avant les enfants et hors immo j'ai longtemps eu un train de vie de 5-6k hors immo. C'est déjà confortable oui.

n°72108661
asmomo
Posté le 23-12-2024 à 19:53:51  profilanswer

saaum a écrit :

Vraie question: que penses-tu par exemple de la Révolution Française / des violences associées?
Ou encore plus généralement, d'un peuple qui se soulèverait et tuerait son dictateur?

Impardonnable car meurtre?

Entre tuer le dictateur/le roi, et les massacres de la Terreur, il y a un peu de marge quand même. Après ce n'était pas vraiment le peuple aux manettes.

Si Bashar y était passé l'autre jour j'aurais repris du dessert, néanmoins s'il pouvait être en ce moment dans une cellule à La Haye ce serait encore mieux.

---------------
n°72108749
foudres
Posté le 23-12-2024 à 20:13:21  profilanswer

asmomo a écrit :

En France on ne parle pas du corolaire à notre système vs celui des USA, c'est que là-bas si t'as une super assurance ou juste plein de thunes, tu peux avoir accès à des traitements dernier cri qu'on ne verra pas en France avant longtemps, car la sécu doit d'abord les valider, puis négocier les prix, ce que parfois elle ne fera même pas si le traitement est considéré comme trop cher.

On parle pas non plus de tout les cas ou la sécu en France va rien te proposer justement. Comme c'est public ils sont forcément bien gérés, forcément du coté du patient et tout va toujours bien...  Ayant vu comme le systéme fonctionne pour gérer un malade pour ma mére ou ma soeur, je suis pas convaincu que notre systéme soit aussi bien qu'on le dit.

A mon sens par contre, y'a un réél probléme aux USA qu'il leur faut régler.

n°72108794
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-12-2024 à 20:20:36  profilanswer

Oh mon dieu ce gouvernement… ces gens qui gouvernent ce pays en vase clos  …

n°72108816
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-12-2024 à 20:24:03  profilanswer

Hadado a écrit :

Beaucoup de gens partouzent sur le topic ? Convenable ou pas?

Histoire de faire les presentarions, tu as récemment debarqué sur ce topic le nommé Xatrix qui saura te renseigner sur le sujet, lui qui est manifestement très lubidineux (en tout cas sur le topic d'E&E) et a partouzé avec femmes et hommes. Selon ses propres déclarations.

Donc c'est soit un ex (?) débauché, soit un mytho. À vous de vous faire votre opinion.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°72108824
Hadado
Posté le 23-12-2024 à 20:26:05  profilanswer

n°72108828
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-12-2024 à 20:26:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oh mon dieu ce gouvernement… ces gens qui gouvernent ce pays en vase clos  …

Mac Wars : Skeleton Crew  [:z800:2]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°72108832
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-12-2024 à 20:28:03  profilanswer

Le tardigrade de la politique.

Tu peux même pas test.

---------------
n°72108871
Hadado
Posté le 23-12-2024 à 20:36:59  profilanswer

Slyde a écrit :

Le tardigrade de la politique.

Tu peux même pas test.

Je suis persuadé qu'il se dit que ça y est, il est sur le retour, 2027 c'est pour lui :o

n°72108894
Blaq
Posté le 23-12-2024 à 20:40:04  profilanswer

Hadado a écrit :

Je suis persuadé qu'il se dit que ça y est, il est sur le retour, 2027 c'est pour lui :o

[:benjy86]

n°72108909
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-12-2024 à 20:42:21  profilanswer

Hadado a écrit :

La transformation en Youmoussa s'enclenche, je la vois venir.

Va nous parler de ses exploits sexuels, de ses sorties sportives et de concerts très bientot :jap:

n°72108914
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 20:43:42  profilanswer

Arrête de provoquer lo

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72108941
n0b0dy
Posté le 23-12-2024 à 20:49:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Avant les enfants et hors immo j'ai longtemps eu un train de vie de 5-6k hors immo. C'est déjà confortable oui.

Je me sens moins pauvre du coup  [:horatio caine]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72108972
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-12-2024 à 20:53:04  profilanswer

Hadado a écrit :

Je pense que ça peut être marrant quand t’es jeune et/ou quand tu as pas de responsabilités.

Ensuite ça me paraît plus compliqué

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72109061
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-12-2024 à 21:05:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ensuite ça me paraît plus compliqué

Prof est appelé en témoignage

n°72109092
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-12-2024 à 21:09:04  profilanswer

Bof, c'est finalement une sortie qui ne represente pas plus/moins de temps que d'aller à l'Opera ou un bon restaurant suivi d'une session en jazz club.

Est-ce que cela m'attire particulièrement non, est-ce que je comprends que cela attire d'autres personnes, oui. Bref, c'est un hobby que je ne juge pas particulièrement dépravé car je suis plus tolérant que la moyenne à ces sujets de sexualité/identité.

n°72109159
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-12-2024 à 21:18:54  profilanswer

Est-ce que vous utilisez des guirlandes basse co sommation pour les décorations du sapin ?  

Ici on a fabriqué les boules à partir de cartons recyclés mais la guirlande nest pas basse consommation. On a pris la décision de n'allumer le sapin que lors du dîner de noël ( on fait une poêlée de légumes avec du seitan farci aux champignons des bois )  

Le sapin est de la recup, les voisins en jetaient un tout à fait joli l' année passée et il a a peine perdu ses épines en un an à la cave.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72109160
standalone
Posté le 23-12-2024 à 21:19:03  profilanswer

Hadado a écrit :

Face à Le Pen même une chèvre comme Bayrou serait élu.

n°72109176
standalone
Posté le 23-12-2024 à 21:21:03  profilanswer

martin2troie a écrit :

Est-ce que vous utilisez des guirlandes basse co sommation pour les décorations du sapin ?  

Ici on a fabriqué les boules à partir de cartons recyclés mais la guirlande nest pas basse consommation. On a pris la décision de n'allumer le sapin que lors du dîner de noël ( on fait une poêlée de légumes avec du seitan farci aux champignons des bois )  

Le sapin est de la recup, les voisins en jetaient un tout à fait joli l' année passée et il a a peine perdu ses épines en un an à la cave.  

j'ai un sapin synthétique que je brule en plein air chaque année, c'est festif.
Et 5 guirlandes normale allumée h24, ça chauffe la maison comme ça
:o

n°72109193
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-12-2024 à 21:22:52  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pas de sapin, pas de Noël, pas de cadeaux.

/se fait tour offrir

/mercenaire pour Bercy

---------------
n°72109226
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-12-2024 à 21:30:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

La transformation en Youmoussa s'enclenche, je la vois venir.

Va nous parler de ses exploits sexuels, de ses sorties sportives et de concerts très bientot :jap:

Je ne parle pas d’exploit sexuel. Et je ne suis pas le seul ici à dire que la sexualité fait parti de la convenabilité.

Il y en a qui parlent légos ou jeux vidéos, d’autres cul et concerts.

To each their own.

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 23-12-2024 à 21:32:52

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72109292
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-12-2024 à 21:42:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, c'est finalement une sortie qui ne represente pas plus/moins de temps que d'aller à l'Opera ou un bon restaurant suivi d'une session en jazz club.

Est-ce que cela m'attire particulièrement non, est-ce que je comprends que cela attire d'autres personnes, oui. Bref, c'est un hobby que je ne juge pas particulièrement dépravé car je suis plus tolérant que la moyenne à ces sujets de sexualité/identité.

Même avis ici mais ça doit être influencé à la fois par ma culture germanique (ou le sexe est un hobby comme le foot ) et par mon côté beauf  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72109295
Ikanmir
Posté le 23-12-2024 à 21:42:49  profilanswer

Hadado a écrit :

J'ai proposé l'idée de passer la soirée en club libertin au couple qui nous invite pour le réveillon, mais ils n'ont pas dit oui. En même temps je n'en ait pas parlé à ma femme non plus. Et j'en ai parlé uniquement à la femme du couple.. oh wait.   :sweat:  :o  

Bref, non, je ne pense pas supporter de voir un mec mieux baiser ma femme que moi.

n°72109386
foudres
Posté le 23-12-2024 à 22:02:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

ici pour économiser, chacun reste chez lui et on fête noel avec des casques VR, La scéne virtuelle, c'est qu'on est tous chez martin a regarder la girlande éteinte sur l'arbre sans épines recyclé tout en mangeant du pain et de l'eau. Le tout virtuel pour pas poluer. Manger du pain ou boire de l'eau, c'est quand même pas super écolo.  

Mais y'en a qui disent qu'on détruit la planête vu qu'on s'est échangé 18 mails pour organiser ça et qu'apple exploite des enfants pour faire ses casque VR...

Message édité par foudres le 23-12-2024 à 22:04:03
n°72109422
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-12-2024 à 22:11:34  profilanswer

Foudres c'est vraiment mister premier degré :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72109546
Braindead
Posté le 23-12-2024 à 22:44:07  profilanswer

No shit Sherlock  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72109567
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-12-2024 à 22:50:54  profilanswer

sire deck a écrit :

J'essaie de parler d'alliance dans mes post mais c'est possible qu'à certains moments, j'ai tapé "parti" à la place. Quoiqu'il en soit pour les législatives de 2024, on avait un certain nombre d'alliance qui se présentaient et celle qui est arrivée en tête c'était le NFP. Macron n'a pas voulu respecter ça, la constitution le lui permet : OK. Maintenant, il faut pas pleurer qu'un certain nombre de citoyen s'estiment floués par sa décision (et j'inclue là dedans les électeurs du RN même si eux ils ont eu des ministres de leur bord :o ). Et vu que ce certain nombre repprésente des millions de personne, on est pas à l'abri que ça se passe mal à un moment ou à un autre.

Mais respecter quoi ?
Il n'y a rien à respecter puisque rien n'impose quoi que ça soit...

Il n'y a aucun ministre RN même si certains ont des idées partagées (coucou Retailleau)

sire deck a écrit :

Il est quand même censer maitriser ses troupes, ce n'est peut être plus le cas mais encore une fois il en est le premier responsable.

Le NFP, c'est à peu près 190 députés, les LR c'est 39. Il y a un groupe qui était quand même mieux armé pour aller chercher la majorité, non ? Enfin dans tous les cas, la réalité donne tort à Macron :o

Non le rôle du président c'est pas de maîtriser ses députés et quand bien même il en a relativement peu aujourd'hui

Le NFP c'est 190 députés qui ne s'entendent pas sur plein de sujet et qui refusent toute alliance avec qui que ça soit
Les LR ont beau être peu nombreux ils sont plus ouverts aux alliances, la preuve ils gouvernent (en partie au moins)

n°72109625
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-12-2024 à 23:09:18  profilanswer

Hadado a écrit :

J'avais proposé à ma femme y a quelques années mais ça ne la tentait pas, j'ai mis l'idée de coté.

youmoussa a écrit :

Je ne parle pas d’exploit sexuel. Et je ne suis pas le seul ici à dire que la sexualité fait parti de la convenabilité.

Il y en a qui parlent légos ou jeux vidéos, d’autres cul et concerts.

To each their own.

:jap:  
On peut même parler des 4 !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28825  28826  28827  28828  28829  28830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR