Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22937  22938  22939  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63166213
Filob
Posté le 10-06-2021 à 11:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Expérience comme Dante ici. C’est plus fatigant après 1 an qu’avant, enfin si tu est impliqué dans la charge que génèrent tes enfants.

Expérience inverse ici pour madame, les nuits entrecoupées + allaitement + la grande a gérer, elle aurait bien aimé que je puisse prendre + que 5 semaines (et moi aussi), ça avait été dure ma reprise.

Là a bientôt 2 ans ben on est plus en déficit de sommeil, tu peux facilement faire ta life avec lui genre courses/balades/voir des gens, il joue pas mal seul, les interactions sont vraiment sympas et y'a encore la sieste de 2/3h l'aprèm bien calée pour glander  :love:  

Ils sont évidemment tous différents mais j'aurais pas cru qu'on puisse trouver ça + crevant que les premiers mois :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 11:10:06  profilanswer

n°63166231
rewe
Posté le 10-06-2021 à 11:11:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as surtout 12 ans, non ? :o

Parce que mes fiches de paie de stage en 1997-1998, je vais pas me faire chier à les scanner.

Enfin, peut être que la prochaine fois que je suis en vacances chez mes parents et qu'il pleut ca m'occuperait :o

on m'a indiqué à plusieurs reprises qu'il vaut mieux avoir son exemplaire de chaque fiche de paie pour vérifier ses droits à la retraite, et que l'organisme ne s'amusait pas à les ressortir pour nous.
perso je les scanne depuis le début, le jour où je peux plus les retrouver..

n°63166258
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-06-2021 à 11:14:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Il 'a jamais regardé la TV / tablette / téléphone.
Par contre, tu sembles bien au courant des passe temps de mon enfant, c'est toi sa débile de nounou ?
Je t'écoute pour mes passe temps ?  [:clooney10]

Il a une nounou debile ?
Ça ça doit être pénible. Bon avec la déduction d’impôts tu ne paies que pour la moitié du QI mais l’autre moitié est utile.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63166284
Lagoon57
Posté le 10-06-2021 à 11:16:04  profilanswer

rewe a écrit :

on m'a indiqué à plusieurs reprises qu'il vaut mieux avoir son exemplaire de chaque fiche de paie pour vérifier ses droits à la retraite, et que l'organisme ne s'amusait pas à les ressortir pour nous.
perso je les scanne depuis le début, le jour où je peux plus les retrouver..

En fait tu peux vérifier toi-même chaque année si les éléments de l'année précédente ont bien été pris en compte sur le site officiel https://www.lassuranceretraite.fr/p [...] /home.html (il faut créer son compte avec son numéro de sécu si je me rappelle bien).

Si c'est le cas, conserver les fiches de paie ne sert pas à grand-chose.

A noter qu'il vaut mieux faire la vérification sur le site de toutes façons, puisque bon, recontacter un employeur qui aurait omis une déclaration 40 ans après, c'est pas évident :D

n°63166286
TheCleaner
Posté le 10-06-2021 à 11:16:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Il a une nounou debile ?
Ça ça doit être pénible. Bon avec la déduction d’impôts tu ne paies que pour la moitié du QI mais l’autre moitié est utile.

Drôle de concept de faire éduquer son gamin par une nounou qu'on juge débile, m'enfin pas forcément étonnant pour le père de l'année  :o

n°63166305
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-06-2021 à 11:18:28  profilanswer

Filob a écrit :

Expérience inverse ici pour madame, les nuits entrecoupées + allaitement + la grande a gérer, elle aurait bien aimé que je puisse prendre + que 5 semaines (et moi aussi), ça avait été dure ma reprise.

Là a bientôt 2 ans ben on est plus en déficit de sommeil, tu peux facilement faire ta life avec lui genre courses/balades/voir des gens, il joue pas mal seul, les interactions sont vraiment sympas et y'a encore la sieste de 2/3h l'aprèm bien calée pour glander  :love:  

Ils sont évidemment tous différents mais j'aurais pas cru qu'on puisse trouver ça + crevant que les premiers mois :D

J’imagine donc qu’avec l’allaitement vous… n’avez pas partagé. Faut lire /o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63166309
Filob
Posté le 10-06-2021 à 11:19:05  profilanswer

matriak21 a écrit :

Je parcours régulièrement le fil de la discussion, et j'en ai marre de voir les salaires US et nord américain
J'ai ma soeur qui me raconte qu'elle gagne 4500$ canadien et que je ne gagne rien en france

Vous savez me donner des arguments pour la prochaine fois ? J'imagine que dans leurs salaires, ni la retraite, ni  l'assurance chômage, ni la mutuelle ne sont comprises.
Et même niveau impot j'ai l'impression qu'ils paient +

Donc en cumul de taux de conversion $(US ou pire canadien)/€ + tous les à cotés ça doit pas faire une grosse différence
Vous avez une idée en tête de ce que ça pourrait donner ?

J'imagine que c'est du super net vu qu'impots à la source là bas, ça fait 54K CAD super net annuel c'est pas la folie non plus. Et si ça comprends chômage et retraite, et potentiellement mutuelle si sa boîte en offre une.

D'après ce site c'est le salaire moyen d'un bac + 5 qui n'encadre pas en gros, pas de quoi pavoiser.

https://hellosafe.ca/assurance-entr [...] ar%20mois.

Édit: j'arrive vraiment pas encore a avoir la notion, ça fait quand même 3K€ super nets mensuels au taux de change actuel. Donc selon son expérience c'est quand même pas pire, mais du coup je suis étonnée que ça soit le salaire moyen, ça me paraît énorme du coup :pt1cable:

Message édité par Filob le 10-06-2021 à 11:23:52

---------------
n°63166322
Filob
Posté le 10-06-2021 à 11:20:51  profilanswer

radioactif a écrit :

J’imagine donc qu’avec l’allaitement vous… n’avez pas partagé. Faut lire /o

Madame Dante a allaité, donc je compare ce qui est comparable dans son cas  :jap:

---------------
n°63166366
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-06-2021 à 11:23:39  profilanswer

Filob a écrit :

Madame Dante a allaité, donc je compare ce qui est comparable dans son cas  :jap:

L’histoire ne dit pas s’il ne s’est pas levé pour les autres biberons, avec extraction préliminaire du lait :o

---------------
n°63166386
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 10-06-2021 à 11:26:04  profilanswer

Filob a écrit :

Exactement pareil que toi, et pourtant on faisait chacun son tour pour les biberons, reveil nuit... et j'avais gardé tous les jours possibles pour la naissance (entre les différents congés, récup... j'avais réussi a faire 7 semaines).

Message édité par SeldonH le 10-06-2021 à 11:27:23
mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 11:26:04  profilanswer

n°63166408
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-06-2021 à 11:28:31  profilanswer

Filob a écrit :

Elle allaite toujours  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63166427
Filob
Posté le 10-06-2021 à 11:30:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moins souvent que les premières semaines et plus la nuit j'imagine :D (et j'espère pour vous :o)

---------------
n°63166438
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-06-2021 à 11:31:35  profilanswer

Filob a écrit :

Moins souvent que les premières semaines et plus la nuit j'imagine :D (et j'espère pour vous :o)

Les nuits sont plus compliqués qu'avec les grands, mais sans doute qu'on est moins stricte / rigoureux que ce qu'on était avec les jumeaux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 10-06-2021 à 11:32:01

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63166501
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2021 à 11:36:52  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba tu semble dire qu'il faut les occuper et avoir des activités avec eux qu'à partir de 3 ans, comme si avant tu posais ton gamin par terre et il jouait tous seul toutes la journée.
Pas de peinture, de pate à modeler, de puzzle, de cube, de dessin, de jeu de société, de colorino, de livre, de promenade, de jeu de balle, etc...?

C'est toi le débile de daron voisin jamais la pour les gosses et qui se ventent d'être le papa de l'année?

Le propos est simplement de dire qu'un enfant faut également l'occuper avant ses 3 ans, le gros cap pour moi c'est quand ils commencent à marcher et donc à découvrir par eux même.

Non mais à vous entendre, vous êtes tous père/mère au foyer et vous occuper 100% du temps des gamins ?

Y'a le temps de nounou, crèche, accueil de loisirs, école aussi qui va les occuper à un moment donné hein. :??:

Le reste du temps... Faire un jeu de société avec les marmots pendant qu'un des autres parents prépare le repas, ça ne me parait absolument pas compliqué ou éreintant.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63166506
Filob
Posté le 10-06-2021 à 11:37:46  profilanswer

Du coup j'ai refait le calcul, on va rentrer à la louche l'équivalent de 7K€ super net mensuels (en moyennant le taux de change des derniers mois), ça fait pas loin de *2 versus précédente situation salariée et avec des charges moindres, ça fait quand même un sacré gap.

Je pense que le pivot sera largement atteint pour le coup : o

---------------
n°63166522
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2021 à 11:39:25  profilanswer

Filob a écrit :

J'aurai tendance à dire, qu'à partir du moment où tu choisi d'allaiter, sans complément de lait maternisé ou pire 100% au sein, tu n'as pas vraiment trop le droit de te plaindre. Faut juste assumer ses choix. Parce que la solution elle est assez vite vu et appliquée en fait si on veut dormir rapidement et ne pas vivre avec un marmot brancher sur ses seins la moitié de la journée. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63166540
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-06-2021 à 11:40:59  profilanswer

Filob a écrit :

Du coup j'ai refait le calcul, on va rentrer à la louche l'équivalent de 7K€ super net mensuels (en moyennant le taux de change des derniers mois), ça fait pas loin de *2 versus précédente situation salariée et avec des charges moindres, ça fait quand même un sacré gap.

Avec vos deux jobs ? Ça devrait aller pour vivre :D
Faudra voir si les horaires à la nord-américaine compensent les congés.

---------------
n°63166545
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2021 à 11:41:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

OMG... le gamin il a quasi 2 ans...  :crazy:

Il ne faut pas se plaindre que tu galères avec tes mômes si tu les élèves comme si tu étais dans un pays du tiers monde... :/

---------------
n°63166559
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2021 à 11:43:06  profilanswer

Filob a écrit :

Genre à deux + 2 enfants vous ne gagniez que ~3,5K supernet/mois :heink:

Même sur mon salaire uniquement j'y suis déjà... :??:

---------------
n°63166569
TheCleaner
Posté le 10-06-2021 à 11:43:43  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais à vous entendre, vous êtes tous père/mère au foyer et vous occuper 100% du temps des gamins ?

Y'a le temps de nounou, crèche, accueil de loisirs, école aussi qui va les occuper à un moment donné hein. :??:

Le reste du temps... Faire un jeu de société avec les marmots pendant qu'un des autres parents prépare le repas, ça ne me parait absolument pas compliqué ou éreintant.

Ma fille va a la crèche, mais du moment qu'elle rentre au couché, elle nous sollicite tout le temps. Après moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire même mais je peux comprendre que ce soit fatiguant. Et pareil le weekend, du matin au soir ça n'arrête pas. Même si il y a des temps calme, je me (ou ma femme, ou nous 2) fait embarquer dans sa chambre plusieurs fois par jour pour prendre le thé, faire la cabane, coucher les nounours, jouer à cache cache. Quand c'est pas ça on fait de la peinture, de la pate à modeler ou des activités manuelles, on peut clairement pas la laisser seule avec ça sinon c'est carnage. Elle fait des activités seules mais ça la captive 10/15/20 minutes avant de passer à autre chose. J'imagine qu'il y a des enfants plus solitaire que d'autres aussi, nous elle veut toujours qu'on joue avec elle donc même si on n'y va pas systématiquement, ba il faut l'occuper la gamine :D

n°63166594
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-06-2021 à 11:46:40  profilanswer

MEI a écrit :

OMG... le gamin il a quasi 2 ans...  :crazy:

Il ne faut pas se plaindre que tu galères avec tes mômes si tu les élèves comme si tu étais dans un pays du tiers monde... :/

Nan mais sérieusement, arrêtes avec ton air hautain qui est vraiment déplacé et ridicule, surtout que tu es très largement à portée de tacle avec ton divorce…

---------------
n°63166661
r06
Posté le 10-06-2021 à 11:53:29  profilanswer

Filob a écrit :

Tu nous feras un retour sur place, gregouf et youmou nous ont pleins de fois expliqué que c'était pas comparable...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 10-06-2021 à 11:59:19
n°63166672
Filob
Posté le 10-06-2021 à 11:54:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Avec vos deux jobs ? Ça devrait aller pour vivre :D
Faudra voir si les horaires à la nord-américaine compensent les congés.

J'ai 6/7 semaines de congés, ça me va en première intention  :jap:  

MEI a écrit :

J'ai dit quasiment  :jap:  

---------------
n°63166688
TheCleaner
Posté le 10-06-2021 à 11:55:47  profilanswer

MEI a écrit :

Du coup faut qu'elle annule ?

n°63166712
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-06-2021 à 11:58:23  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai 6/7 semaines de congés, ça me va en première intention  :jap:  

Congés-congés ou incluant l’équivalent des sick leaves ?
Et madame ?

---------------
n°63166714
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2021 à 11:58:49  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ma fille va a la crèche, mais du moment qu'elle rentre au couché, elle nous sollicite tout le temps. Après moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire même mais je peux comprendre que ce soit fatiguant. Et pareil le weekend, du matin au soir ça n'arrête pas. Même si il y a des temps calme, je me (ou ma femme, ou nous 2) fait embarquer dans sa chambre plusieurs fois par jour pour prendre le thé, faire la cabane, coucher les nounours, jouer à cache cache. Quand c'est pas ça on fait de la peinture, de la pate à modeler ou des activités manuelles, on peut clairement pas la laisser seule avec ça sinon c'est carnage. Elle fait des activités seules mais ça la captive 10/15/20 minutes avant de passer à autre chose. J'imagine qu'il y a des enfants plus solitaire que d'autres aussi, nous elle veut toujours qu'on joue avec elle donc même si on n'y va pas systématiquement, ba il faut l'occuper la gamine :D

Ouai enfin de base, c'est plutôt les moments + d'avoir des enfants, plus que des moments - tout ça...

Donc si majoritairement les gens pensent que c'est plus compliqué de gérer ça qu'un nourrisson... J'avoue que j'ai du mal à comprendre...
D'autant plus qu'un nourrisson implique aussi plein de RDV de pédiatre + les quelques maladies du début quoi. Qui forcément nécéssite de devoir caller son planning le plus possible sur celui de l'enfant.

---------------
n°63166727
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2021 à 12:01:17  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Du coup faut qu'elle annule ?

Je dis juste qu'elle force GRAVE le trait sur ce que va lui apporter son expatriation.

D'autant plus sans y être déjà avec un recul d'au moins 1 an. ;)

Parce qu'AMHA elle est plus proche des 4,5K€/mois supernet de ce qu'elle disait de ses revenus que de 3,5K€.
Donc on ne serait déjà plus qu'à x1,5 et pas x2 niveau revenus. ;)

---------------
n°63166750
Filob
Posté le 10-06-2021 à 12:04:06  profilanswer

r06 a écrit :

Tu nous feras un retour sur place, gregouf et youmou nous ont pleins de fois expliqué que c'était pas comparable...:o

Je pense avoir une vision assez complète de ce que ça va donner sur place en fait, j'ai blindé le dossier :o

---------------
n°63166752
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2021 à 12:04:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Nan mais sérieusement, arrêtes avec ton air hautain qui est vraiment déplacé et ridicule, surtout que tu es très largement à portée de tacle avec ton divorce…

Si dans un pays sans malnutrition, et sans être dans la misère, tu trouves normal d'allaiter un enfant à 2 ans... Soit.
M'enfin c'est moins courant que de divorcer statistiquement.

Et à la rigueur ne je vois pas tellement le rapport. :??: Vie de couple <> Elever un enfant. :spamafote:

---------------
n°63166754
TheCleaner
Posté le 10-06-2021 à 12:04:33  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin de base, c'est plutôt les moments + d'avoir des enfants, plus que des moments - tout ça...

C'est ce que je dis, n'en reste pas moins que ça peut être fatiguant et qu'il faut donner de ton temps plus que pour quand elle était tout bébé pour ce qui est de mon expérience.

MEI a écrit :

Donc si majoritairement les gens pensent que c'est plus compliqué de gérer ça qu'un nourrisson... J'avoue que j'ai du mal à comprendre...
D'autant plus qu'un nourrisson implique aussi plein de RDV de pédiatre + les quelques maladies du début quoi. Qui forcément nécéssite de devoir caller son planning le plus possible sur celui de l'enfant.

Ba nourisson, ça bouge pas donc c'est sur toi, dans la balancelle, ça dort, ça mange et ça pleure un peu. Nous elle a dormis 7h minimum par nuit au bout de même pas 2 semaines et ma femme n'alletait pas donc on pouvait se reposer. C'était l'après qui a été un peu plus difficile quand elle ne voulait plus s'endormir facilement (genre retour de karma quand on disait à tout le monde "ba non nous elle fait ces nuits depuis longtemps pas de problème, je pense qu'on nous a jeté le mauvais oeil :D), sans compter qu'après tu passe ton temps à dire, monte pas ici, touche pas à ça, c'est pas pour toi, fait attention, regarde ou tu marche, on dit "merci/bonjour/s'il te plait", bref, dans l'éducation quoi. Encore une fois ce n'est pas une corvée mais je trouve que c'est plus chronophage et que t'a moins de temps calme qu'avec un bébé qui n'a que des besoins primaires.

Bref, suffisamment de HS pour le topic, j'arrête la :o

n°63166764
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2021 à 12:05:53  profilanswer

MEI a écrit :

Si dans un pays sans malnutrition, et sans être dans la misère, tu trouves normal d'allaiter un enfant à 2 ans... Soit.

Et à la rigueur ne je vois pas tellement le rapport. :??: Vie de couple <> Elever un enfant. :spamafote:

Tu as des enfants ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63166769
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-06-2021 à 12:06:31  profilanswer

MEI a écrit :

Les mentalités ont pas mal évoluée au sujet de l'allaitement. Continuer à petite dose jusqu'à deux ans n'est plus du tout perçu comme un souci, au contraire. Je t'invite à te renseigner, tu sembles avoir un jugement hâtif à ce sujet.

En revanche bien entendu que cela ralentit le retour à l'emploi des mères, c'est vraiment à leur main.

n°63166770
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-06-2021 à 12:06:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as des enfants ?

On dirait pas hein  :D

---------------
n°63166776
Filob
Posté le 10-06-2021 à 12:07:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Congés-congés ou incluant l’équivalent des sick leaves ?
Et madame ?

Congés congés.
Pour madame c'est + 5,5/6, mais elle avait pareil ici (peu de RTT par rapport à moi, et encore étant aux 35h j'ai jamais compris pourquoi elle avait des RTT :o)

MEI a écrit :

Je dis juste qu'elle force GRAVE le trait sur ce que va lui apporter son expatriation.

D'autant plus sans y être déjà avec un recul d'au moins 1 an. ;)

Parce qu'AMHA elle est plus proche des 4,5K€/mois supernet de ce qu'elle disait de ses revenus que de 3,5K€.
Donc on ne serait déjà plus qu'à x1,5 et pas x2 niveau revenus. ;)

C'est sûr, x1,7 c'est carrément moins bien :/

---------------
n°63166802
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2021 à 12:09:45  profilanswer

Filob a écrit :

C'est sûr, x1,7 c'est carrément moins bien :/

Tu vas de toute facon tout claquer en poutine et lotion anti-moustique. Ca n'est pas suffisant  [:ethnik:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63166827
r06
Posté le 10-06-2021 à 12:12:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu vas de toute facon tout claquer en poutine et lotion anti-moustique. Ca n'est pas suffisant  [:ethnik:1]

Et dans un énorme 4x4....:o

n°63166831
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2021 à 12:12:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les mentalités ont pas mal évoluée au sujet de l'allaitement. Continuer à petite dose jusqu'à deux ans n'est plus du tout perçu comme un souci, au contraire. Je t'invite à te renseigner, tu sembles avoir un jugement hâtif à ce sujet.

En revanche bien entendu que cela ralentit le retour à l'emploi des mères, c'est vraiment à leur main.

Sans doute chez les bobos / gros riches qui veulent se donner bonne conscience en mode "je suis une bonne mère". :o

---------------
n°63166850
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2021 à 12:13:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as des enfants ?

Plusieurs. Mais pour moi ce n'est pas un défi quotidien de les élever. :spamafote:

Après comme on dit par ici... On a les enfants qu'on mérite. :o

---------------
n°63166852
Filob
Posté le 10-06-2021 à 12:13:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca c'est vrai :o  

r06 a écrit :

Et dans un énorme 4x4....:o

Je commençais a me renseigner sur les LOA mais pas sur que ça passe avec les histoires de crédit score, ca va se finir sur un achat cash :o  

---------------
n°63166877
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-06-2021 à 12:16:20  profilanswer

Filob a écrit :

Ca c'est vrai :o

Filob a écrit :

Je commençais a me renseigner sur les LOA mais pas sur que ça passe avec les histoires de crédit score, ca va se finir sur un achat cash :o

Les moustiques Canadiens sont violents. J'ai le souvenir d'avoir fait un mois de Rafting à travers le pays il y a longtemps oú l'on bivouaquaient le long du St-Laurent et autres cours d'eau...

Chaque matin  [:titansupremplus:5]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63166900
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-06-2021 à 12:18:41  profilanswer

Filob a écrit :

Congés congés.
Pour madame c'est + 5,5/6, mais elle avait pareil ici (peu de RTT par rapport à moi, et encore étant aux 35h j'ai jamais compris pourquoi elle avait des RTT :o)

Correct.
7 semaines ca me paraît un minimum mais les standards internationaux ne sont pas toujours d’accord :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22937  22938  22939  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)