| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 17:17:24 ![]() ![]() |
in_your_phion |
KaiserCz bros before hoes |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Comme Hollande qui dit qu'il baisse son salaire alors qu'en fait tout est gratuit. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LOL POLARISE cadre en trading | Oui le cas de la politique c'est le plus flagrant, il y a l'armée aussi. --------------- Le monsieur arrive. |
in_your_phion |
T'as pleins de boulots de salariés où le centre d'activité est en RP, ce qui concentre 33% du PIB français hein ... ( = au hasard le secteur des services, soit les cadres en majorité). Et quand t'es payé 80k t'as pas forcément envie de partir en bousie pour être payé moitié moins, dans un job moins intéressant, avec moins d'options. Et statistiquement, tout le monde ne peut pas être freelance à Nantes ou DAF dans une PME du sud Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 16-01-2016 à 17:31:21 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo |
Avec Mme on fait 9h00 - 18h20 au taf. edit : +1 sur 5-6 keuros pour le pivot. Message édité par chin jo le 16-01-2016 à 17:35:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 17:33:43 ![]() ![]() |
Quant au reste, je n'ai pas dit qu'on était pas mieux payés en RP et avec plus d'options, mais que réduire les posts intéressants et bien payés à Paris était ridicule. EDIT : et hop un exemple de plus avec chinjo, bref stop de troller. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-01-2016 à 17:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 17:35:08 ![]()
|
in_your_phion |
|
chin jo | Je crois surtout que quand t'as un poste intéressant et bien payé à Paris, tu développes des œillères magiques qui te font voir la province comme une destination impossible. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 16-01-2016 à 17:42:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | Dans le seul job de ce niveau de la région...
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2016 à 17:54:35 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 17:53:06 ![]()
|
Filob | Grande maison non, voyager plus régulièrement : pas forcément plus (j'ai pas des congés extensibles déjà, et j'ai déjà un bon rythme de voyages/week end) Mon budget vacances est le plus important, et j'y mettrais encore une bonne partie du delta avec ce revenu pivot estimé, mais y'a un plafond quand même Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-01-2016 à 17:54:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sadlig | U ne peux pas simplifier comme ça, tu peux avoir de l'apport, peu de dépenses courantes, prioriser autrement... Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-01-2016 à 18:14:06 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
Mon budget voyage actuel est de 7000€ par an Si je gagne admettons 1500€ net par mois de plus et que j'en met 1000€ dans les voyages, ça passe à 19 000€ par an. Avec ça tu ne voyage pas loin régulièrement? (dans l'hypothèse ou mes congés restent les mêmes, à savoir 8 semaines par an) Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-01-2016 à 17:59:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
briseparpaing |
|
in_your_phion |
oui voilà ça doit être ça Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 16-01-2016 à 18:16:38 |
Filob |
J'ai dit que la grande maison ne m’intéressait pas Je pars sur +2000€ net par moi pour mon couple, ça doit bien faire 1500 après impôts non? Donc voilà, avec 1500 net en plus par mois j'en met 1000 dans les voyages/week end, 500 pour peut être changer de logement + quelques bonus, et là je pense qu'on serait pas loin d'être au top du top Donc revenu pivot vers 6000€ net par mois Message cité 3 fois Message édité par Filob le 16-01-2016 à 18:06:52 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
in_your_phion |
|
|
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 18:15:02 ![]()
C'est même assez évident. Enfin si pour toi pointer des évidences est nécessaire, ça ne l'est pas pour moi. Et euh, oui, on dit tous des conneries quand un patrimoine de presque 2M€ te tombe sur la gueule d'un coup... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 18:16:17 |
jenrokefort | Le même débat paris vs province 15 fois par ans. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |