| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Je ne parle pas de les boire, mais de les distribuer aux sans dents que tu peux croiser --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 19:30:29 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
onina |
Je ne crois pas qu'on puisse me définir comme 'évitant absolument d être seule' ou 'entretenant une certaine frénésie', ça serait plutôt l'inverse Et j'aime beaucoup la montagne quand j'y suis seule aussi. Message édité par onina le 30-10-2024 à 19:52:08 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
C'est là que notre époque est assez cool pour les gens comme moi avec la généralisation des réservations à l'avance pour entrer à telle heure Pour les courses ou la fromagerie, j'ai jamais fait 30 min de queue (au pire 5 min ?), ça a l'air l'enfer chez toi. |
Caylayron |
|
Filob |
Message cité 4 fois Message édité par Filob le 30-10-2024 à 20:08:36 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Caylayron |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 20:12:02 ![]() ![]() |
meuniere | J'ai déjà attendu plusieurs fois 1h30 à 2h pour enregistrer, à l'étranger, hors vacances scolaires. Ca n'empêche pas que Si je peux éviter de faire la queue, je l'évite. Je ne suis pas maso non plus. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-10-2024 à 20:14:43 |
Braindead |
Ça dépend vraiment où tu vas / quand tu y vas. --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
C'est Paris. Aéroport et organisation ultra merdiques et plein de monde. Message édité par onina le 30-10-2024 à 20:27:55 |
Filob |
Braindead | Pour voir le feu d'artifice du nouvel an sur la Tamise y a pas trop le choix Message édité par Braindead le 30-10-2024 à 20:59:13 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | Mais qui va à la poste ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Et c’est pour cette raison que le revenu pivot n’existe pas. |
pilef |
Avec une connexion internet, pour moi ce n’est plus possible de perdre son temps. |
Braindead |
Tellement vrai. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Faudrait savoir : tu évolues ou tu n’évolues pas avec la hausse de tes revenus ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 30-10-2024 à 22:55:00 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Blaq |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pas con ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 31-10-2024 à 00:22:30 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 31-10-2024 à 00:46:47 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
y'a pas non plus des trucs de ouf de ton coté malgré les millions.
- cotage auto suffisant en énergie, retiré du monde. - un 1200 f8, pour le fun.
déjà tu dois considérer des relations sociales sans volonté de réseau ou business, c'est une grosse diff Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-10-2024 à 01:35:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |