| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 18:54:52 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
En fait ça dépend aussi de quel type de matelas tu as besoin. Perso j'aime les matelas fermes (qui sont meilleurs pour le dos de toute façon donc ça tombe bien), du coup ça ne monte pas à des sommes hallucinantes (j'ai payé le dernier 1200 balles l'an dernier si je me souviens bien, un truc du genre). Les matelas mous de qualité suffisante pour ne pas te pêter complètement le dos sont étonnamment bien plus chers (en plus de ne pas être complètement optimaux pour le dos mais bon, y'a l'aspect confort subjectif aussi).
C'est ce qu'on avait fait dans un hôtel dans lequel on avait particulièrement apprécié le matelas Message édité par onina le 27-11-2025 à 19:24:49 |
foudres |
|
hadado | Après dans loisirs il y a les sorties ou pas? Resto? Weekend hotel? |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 19:26:17 ![]() ![]() |
SekYo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 27-11-2025 à 19:45:56 |
cisko |
|
SekYo |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas quasiment 100% des VCs/angel investors/advisors? Quand tu vois que les VCs parlent comme s'ils avaient raison 95% du temps alors que leurs investissements foirent 95% du temps. Les mecs ont réussi 1 boîte ou 2 (bravo à eux), mais ils pensent qu'ils peuvent reproduire le succès la majeure partie du temps et partout. Quand ca réussit, c'est grace à eux, quand ca foire, c'est la faute des autres... Putain de sociopathes. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 27-11-2025 à 20:26:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Clairement les abonnements des assos ne coûtent pas très cher, donc je vois pas ce que le budget à de choquant si ce n'est renforcer cette idée que la consommation est loisir, ce qui est plutôt en ligne avec le larron qui le declare. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-11-2025 à 20:30:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-11-2025 à 20:42:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SekYo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned | Les experts en matelas ça me fascinera toujours --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vous ne devez pas suffisamment lire sur Twitter et autres la prose des tops VCs de SV... Message édité par Youmoussa le 27-11-2025 à 21:22:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Je sais pas, je te posais la question initialement. T'as l'air de dire que c'est un terme connu dans ce contexte, moi j'en sais rien. Un matelas c'est dur ou c'est mou, j'y dors bien ou pas, c'est simple Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-11-2025 à 21:36:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 27-11-2025 à 22:07:02 --------------- Mon feed |
Filob |
onina | Le problème des matelas, c'est quand t'en as un bon qui te convient bien, tu le sens à chaque fois que tu dors ailleurs, la sensibilité aux mauvais matelas augmente |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |