| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 17:32:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 17:33:44 ![]() Je bosse déjà pas beaucoup la semaine c'est pas pour le faire le week end hein. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Venant de la personne qui dit ne pas comprendre l'utilité d'un paragraphe, comment dire En quoi une conjonction de coordination n'est pas fait pour établir le lien entre 2 phrases ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2019 à 17:39:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 17:54:49 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes | 2 personnes pas ou peu qualifiées de 40 ans à 1500 net avec 30 k d'épargne et une maison déjà payée |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig | Oui bien sur. Ou ais-je dit qu'ils n'étaient pas qualifiés ? Ils ont chacun un bac+2 et ils bossent depuis 20 ans, ça ne me choquent pas qu'ils aient réussi à épargner un peu, sachant que leur maison à coûté dans les 180 K€ de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-02-2019 à 18:45:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Headspace |
|
leamAs на зарееее |
spacemaster2 ✌ | En plus en France il y a la SECU,la CMU,le RSA... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
Je vais paraître réac, mais perso j'ai fumé beaucoup de bédos, space cake, bangs etc... et déjà pris des champis dans ma vie de djeune, j'ai côtoyé donc énormément de gros fumeurs, et aussi maintenant ceux qui tapent de la coke et du LSD : ma conclusion c'est que la drogue Maintenant pour ce qui est de la légalisation, si c'est pour court-circuiter le trafic et promouvoir la prévention, pourquoi pas. Message édité par mnml le 09-02-2019 à 19:39:49 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shriv |
Vanne parfaite. Sinon c'est quoi le moove pour passer de 2K nets à 5K nets? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Stp en faisant ce genre de sortie arrêtes de me bâcher après stp... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Comme quoi ! --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig | Oui, je suis curieux aussi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Ça veut mas dire grand chose l'instant t, personnellement mes dépenses ont jusqu'à présent toujours suivies mes revenus avec un petit décalage temporel mais clairement elles ont augmenté. |
chaisedejardin | Quel mépris omniprésent sur ce topic --------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin | Tout le monde ne gagne pas 20k par mois --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |