Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26576  26577  26578  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68515215
Braindead
Posté le 30-05-2023 à 22:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Oui, si tu le gardes au long cours. Mais une fois la période de defiscalisation passée, rare sont ceux qui veulent garder l'emprunt et les embetements liés à la location.

C'est pourtant ce qu'il faut faire. Si l'emplacement est bon, il faut garder le bien, qui continuera d'être partiellement amorti via les loyers, même la defisc achevée.

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 22:39:48  profilanswer

n°68515264
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-05-2023 à 22:43:42  profilanswer

5k en Europe au soleil, faut du détail :D

multimmy a écrit :

. Les plats comme ça,ça va mais pas tous les soirs: il me faut de la viande, sinon je dépéris.

Ce qu’il faut pas lire  

Bordel de la viande à tout les repas :/

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 30-05-2023 à 22:44:33
n°68515317
Marcel Pit​ou
Posté le 30-05-2023 à 22:45:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce qu’il faut pas lire  

Le gras c'est la vie...  [:djekyl]

PS : je n'en mange pas à tout les repas, parfois je prend du poisson ou fruits de mers...  ;)  

- filets de merlan, cuit à la poêle (huile de tournesol, et jus de citron + sel et poivre 5 baies), avec en accompagnement son riz Thai sauce Nuoc-Mâm..., et avec des crevettes roses en entrées (au citron)...  :love:

Une petite glace (pistache/vanille) en dessert pour finir le tout...

Vin blanc (de qualité) pour le repas, et Saké, pour le digestif.  ;)

PS : le filet de merlan, ça coute une blinde en poissonnerie..., mais c'est le meilleur poisson du monde..., pour beaucoup moins cher on peut avoir du poisson de rivière (voir le pécher soi-même), et faire un plat très bon...  :o

PPS : si tu habite dans Paris, ne t'amuse pas à pécher un poisson dans la Seine...  [:papycool52:4] , ce conseil n'est valable seulement pour ceux qui sont proche d'une rivière "propre" en bousie...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2023 à 23:16:15
n°68515330
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2023 à 22:46:42  profilanswer

Pensée pour dante https://twitter.com/clairevo/status/1663372538884542464
(Je ne suis pas du tout twitter, c'est passé sur le slack de la boite)

n°68515479
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2023 à 22:58:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est moche :/

btbw03 a écrit :

Ce qu’il faut pas lire  

Pour éviter de chouiner d’être obligé de lire ses anciens messages ou de se sentir harceler par sa propre prose, il faudrait commencer par ne pas faire un jugement de valeur négatif à l’encontre de quelque chose que tu as beaucoup fait toi même.

J’imagine que ce message va encore être alerté par la police woke du topic…

Message édité par Youmoussa le 30-05-2023 à 23:06:42
n°68515509
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2023 à 23:01:28  profilanswer

Filob a écrit :

Ca me fascine toujours les changements sur des trucs aussi constitutifs :o
Après même si ça penchait vers non tu as toujours gardé des pincettes, j'imagine que lui aussi, et que ce n'est donc pas un revirement total.

Tu définis comment ce qui est constitutif ?

n°68515786
Filob
Posté le 30-05-2023 à 23:25:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu définis comment ce qui est constitutif ?

En refléchissant a ce qui pouvait justifier ta question je me demandais comment tu allais utiliser ma réponse pour me clasher, interessant comme reflexe :o

Je vais donc utiliser le dictionnaire, ça me parait safe :o

En partic. Qui constitue la base, le fondement d'une chose. Principes, traits, caractères constitutifs; qualités constitutives de... Synon. constituant, caractéristique, essentiel, fondamental :

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68515851
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2023 à 23:34:34  profilanswer

Filob a écrit :

En refléchissant a ce qui pouvait justifier ta question je me demandais comment tu allais utiliser ma réponse pour me clasher, interessant comme reflexe :o

Je vais donc utiliser le dictionnaire, ça me parait safe :o

En partic. Qui constitue la base, le fondement d'une chose. Principes, traits, caractères constitutifs; qualités constitutives de... Synon. constituant, caractéristique, essentiel, fondamental :

Désolé que tu ne le prennes comme ça.

Je connais la définition du mot, merci.

Je vais m’arrêter là, puisque de manière non surprenante, la definition du dictionnaire n’a pas d’intérêt.

n°68515903
Filob
Posté le 30-05-2023 à 23:43:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Désolé que tu ne le prennes comme ça.

Je connais la définition du mot, merci.

Je vais m’arrêter là, puisque de manière non surprenante, la definition du dictionnaire n’a pas d’intérêt.

Je veux bien essayer, on verra si c'est constructif ou si ça tourne mal encore :o

Donc moi je trouve ça très clair, pour moi être parent ou non c'est constitutif de ta personne et de ton futur, essentiel et fondamental comme décision et comme implication sur ton futur, tu passes de non parent à parent, 2 états très différents, ton monde change de paradigme pour toujours.

---------------
n°68515960
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2023 à 23:50:50  profilanswer

Merci.

J’avais bien compris pour ça, et cela me semble aussi logique.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 23:50:50  profilanswer

n°68515962
oh_damned
Posté le 30-05-2023 à 23:51:03  profilanswer

Rajman a écrit :

What a découverte dis donc. :o

Tu es donc un authentique initié, à combien de M€ se situe ton actif net ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68516088
chin jo
Posté le 31-05-2023 à 00:02:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il s’est découvert une envie d’enfant qu’il a pas osé m’avouer tout de suite, et surtout qu’il voulait le faire avec quelqu’un de moteur et pas quelqu’un qui « subissait » (mais de base c’est plutôt son caractère, de suivre).

C'est le même qu'en 2021 ?

etoile64 a écrit :

Perso j’ai toujours dit que c’était probablement plus ma relation qui était child free que moi meme. Donc je suis pas vraiment d’accord avec ça.

chin jo a écrit :

Beaucoup de personnes / parents connaissent des cas de revirements concernant la parentalité je pense.
Si le regret d'être devenu parents est un tabou, clairement, l'existence de CF ayant finalement "rencontré le bon" ou changé d'avis doit statistiquement exister pour que la société vous fasse chier avec ce genre de remarque. J'ai pas de chiffres mais je fais une lecture pragmatique des faits : si ce n'était pas le cas personne ne vous casserait les burnes ou les ovaires avec ce genre de remarque.
De toute manière faut pas s'avancer trop tôt, surtout pas en se targuant de ne plus être un enfant. Sur asso :

etoile64 a écrit :

chin jo a écrit :

Beaucoup de personnes / parents connaissent des cas de revirements concernant la parentalité je pense.
Si le regret d'être devenu parents est un tabou, clairement, l'existence de CF ayant finalement "rencontré le bon" le mauvais ou changé d'avis doit statistiquement exister pour que la société vous fasse chier avec ce genre de remarque. J'ai pas de chiffres mais je fais une lecture pragmatique des faits : si ce n'était pas le cas personne ne vous casserait les burnes ou les ovaires avec ce genre de remarque.
De toute manière faut pas s'avancer trop tôt, surtout pas en se targuant de ne plus être un enfant. Sur asso :

FYP :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68516114
oh_damned
Posté le 31-05-2023 à 00:05:50  profilanswer

Moi je suis team Youmou.
Clasher, vanner, titiller, provoquer et même carrément casser les burnes des gens de temps en temps, tout ça c'est un peu le sel d'un forum. Sans cela c'est fade et on se fait chier. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 31-05-2023 à 00:06:04

---------------
n°68516127
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-05-2023 à 00:06:30  profilanswer

hyca a écrit :

Quel est ce langage barbare auquel je ne comprend rien [:pingouino] ? La bullshit tongue ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68516139
Filob
Posté le 31-05-2023 à 00:08:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Moi je suis team Youmou.
Clasher, vanner, titiller, provoquer et même carrément casser les burnes des gens de temps en temps, tout ça c'est un peu le sel d'un forum. Sans cela c'est fade et on se fait chier. ;)

Y'a de temps en temps et y'a epiler les poils de cul des mouches systematiquement chaque jours sur les 2/3/4 thèmes qui sortent.

Moi aussi j'aime bien tililler et provoquer un peu, mon client préféré étant r06 vu qu'il se trigger facilement dans mon registre, tout le monde aura remarqué :D  

---------------
n°68516153
oh_damned
Posté le 31-05-2023 à 00:09:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce qu’il faut pas lire  

Evidemment, un homme adulte actif consomme une source de protéines animales à chaque repas.
Un homme adulte peu actif peut se contenter de moins, mais est-ce convenable ?

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 31-05-2023 à 00:10:17

---------------
n°68516171
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-05-2023 à 00:12:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Evidemment, un homme adulte actif consomme une source de protéines animales à chaque repas.

[:turbocat:1]  

inb4 le débarquement de végéraliens enragés souleveurs de fonte.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68516302
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2023 à 00:19:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Moi je suis team Youmou.

oh_damned a écrit :

Allez, tu as mérité ton cadeau

btbw03 a écrit :

250/300 € pour mois tout seul. Mais je compte pas, je mange bcp bcp de viande :o (et je vais mourir d'un cancer je sais :o)

btbw03 a écrit :

faut me donner vos recettes pour les budget bouffe

ou alors vous mangez pas de la viande tout les jours .....

btbw03 a écrit :

la viande et le coca zero plombe mon budget :o

btbw03 a écrit :

rien à foutre d'ou vient la bouffe, tant qu'il y a ce qu'il faut et ce qu'il faut pas sur l'étiquette :o

(sauf la viande charal, à bannir :o)

btbw03 a écrit :

viande + legume en règle générale

bon il m arrive certain soir de manger genre 350/400gr de viande et rien d'autres.

oui mihi, je sais, je vais mourir a 40 ans :o

Spoiler :

pour la 4 millionième fois, ce n’est pas qu’il change d’avis qui me dérange, c’est qu’il soit aujourd’hui insultant envers son équivalent d’il y a quelques années #hypocrite

Édit: merde, ça ne marche pas les spoilers sur les quotes, c’est  codé avec les pieds ce forum  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-05-2023 à 00:20:39
n°68516347
oh_damned
Posté le 31-05-2023 à 00:22:44  profilanswer

btbw est un troll efficace il faut l'admettre
parfois même meilleur que Dante vu le nombre impressionnant de réponses qu'il arrive à susciter avec des posts mono-phrase :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 31-05-2023 à 00:23:01

---------------
n°68516414
Braindead
Posté le 31-05-2023 à 00:34:41  profilanswer

Moi je pense qu'il est sincère, il ne souvient pas de ce qu'il a dit, du coup il ne réalise pas qu'il se contredit lui même, il a juste oublié.
#cerveletdepoissonrouge

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°68516441
btbw03
Posté le 31-05-2023 à 00:40:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pur connerie, meme actif tu n as pas besoin de viande à tout les repas

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 31-05-2023 à 00:41:33
n°68516449
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2023 à 00:42:30  profilanswer

Braindead a écrit :

Moi je pense qu'il est sincère, il ne souvient pas de ce qu'il a dit, du coup il ne réalise pas qu'il se contredit lui même, il a juste oublié.
#cerveletdepoissonrouge

Ce n’est pas un problème de se contredire. Il a tout à fait  le droit d’avoir une position différente aujourd’hui comparé à ce qu’il pensait avant. Il a le droit de bouffer 400g de bidoche le soir, ou un plat végétarien.

Mais il peut aussi s’abstenir de dire « c’est moche :/ » à quelqu’un qui ne fait que vivre comme lui x années en arrière. Dire « je sais j’ai fait pareil, mais après réflexion j’ai changé parce que X ou Y » va transmettre le même message de fond.

Et s’il ne veut pas s’abstenir, qu’il n’en fasse pas l’unique mode de communication.

Parce que le troll qui n’a pas les couilles de lire ses anciens messages et qui joue la victime et réveille la police woke, c’est tout un concept.

Message édité par Youmoussa le 31-05-2023 à 00:49:51
n°68516474
oh_damned
Posté le 31-05-2023 à 00:51:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pur connerie, meme actif tu n as pas besoin de viande à tout les repas

Faut quand même aimer se faire chier avec l'alimentation pour couvrir autrement des besoins en protéines importants (qui viennent avec un niveau d'activité décent).

---------------
n°68516476
Payoknay
Posté le 31-05-2023 à 00:54:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faut quand même aimer se faire chier avec l'alimentation pour couvrir autrement des besoins en protéines importants (qui viennent avec un niveau d'activité décent).

Qu'est ce qu'un niveau d'activité décent qui nécessite un apport en protéine important?

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 31-05-2023 à 00:54:49
n°68516480
btbw03
Posté le 31-05-2023 à 00:57:47  profilanswer

Il s est mis à la muscu et croit à la nécessité du shaker de prot pour un lambda :D

n°68516483
oh_damned
Posté le 31-05-2023 à 01:02:06  profilanswer

Payoknay a écrit :

Qu'est ce qu'un niveau d'activité décent qui nécessite un apport en protéine important?

N'importe quel sport modéré à intense pratiqué plusieurs heures par semaine.

---------------
n°68516488
oh_damned
Posté le 31-05-2023 à 01:06:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il s est mis à la muscu et croit à la nécessité du shaker de prot pour un lambda :D

A aucun moment je n'ai parlé de protéines en poudre, je parle d'apport en protéines en général.
Le moyen le + simple est de consommer des sources de protéines animales (viande, oeuf, poisson, ...).
J'ai fait du sport intensif toute ma vie depuis assez jeune.  
C'est un peu la base un apport important en protéines si on est actif.
Même les agences officielles des pays développés ont ce genre de recos.

Message édité par oh_damned le 31-05-2023 à 01:12:52

---------------
n°68516493
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2023 à 01:14:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

N'importe quel sport modéré à intense pratiqué plusieurs heures par semaine.

J’ai un pote ultra runner (genre des courses > 50k) qui est végétarien.

Je suis bien incapable de le suivre  :D

n°68516506
oh_damned
Posté le 31-05-2023 à 01:27:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ultra-endurance il faut beaucoup de prot.
Si il s'entraine vraiment beaucoup c'est même potentiellement + qu'un go muscu.
C'est tout à fait possible d'avoir pas mal de protéines dans une alimentation végétarienne ceci dit.
Si il s'autorise quand même des aliments d'origine animale (oeufs, fromage, ...) c'est même assez simple.
+ ça va vers du veganisme strict + ça sera contraignant d'avoir assez d'apports.
Peut-être qu'il prend des protéines en poudre d'origine végétale aussi.

---------------
n°68516531
I care
Homme volant
Posté le 31-05-2023 à 02:25:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

btbw est un troll efficace il faut l'admettre
parfois même meilleur que Dante vu le nombre impressionnant de réponses qu'il arrive à susciter avec des posts mono-phrase :D

Beaucoup de fameux troll sont en fait plutôt sérieux dans le fond de leurs propos.

---------------
I don't care.
n°68516563
foudres
Posté le 31-05-2023 à 04:59:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tiens j’ai écouté celui dont tu parlais l autre jour sur les classes moyennes, avec le type a 2800€ qui vivait dans 32m2 (ou sur ce forum patx a dit que c’était un luxe).

A un moment ça parle de définition des classes moyennes, et la sociologue dit « tout le monde se pense classe moyenne, même le cadre en exemple dans le reportage à 2800€ par mois, alors qu’en fait il est de classe aisé ».

Donc en 2023, tu peux être « aisé » (ce qui est factuel en France quand tu gagnes 2800€ par mois) et vivre dans un petit appartement sans perspective de fonder une famille.

Attention 2800€ une personne seule le définir comme aisé oui. Et s'il va pas choisir de vivre dans les endroits les plus cher de France, à plein d'endroit il peut avoir 40-60m2. Et s'il fonde une famille il seront 2 et donc avec genre probablement 4-5K net mensuel ce qui est tout à fait suffisant.

n°68516571
foudres
Posté le 31-05-2023 à 05:27:03  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Ça peut partir très vite hein. Cet été j’ai préparé, en tout et pour tout des vacances en couples et des vacances avec des pote, en Europe au soleil. Ça va déjà me coûter 5k€ juste pour moi, j’ai changer les disques et les pneus de ma voiture, j’en ai eu pour 2k, ce soir j’avais la flemme de cuisiner, j’ai acheté des sushis j’en ai eu pour 50 balles, je me suis acheté un miroir moyen de gamme pour mon appart, c’était 250€ livré, j’ai été bouffer chez un pote ce WE, je lui ai apporté 2 bouteilles de vin pour 80€, etc je sais pas comment on peut vivre avec 2k€ par mois :sweat:

Le mec va pas niquer ses disque de frein en conduisant comme un kéké et va changer les pneus pour 500€. Il va chez un pote, il apporte une tarte au pommes qu'il a fait lui même, un pack de bierres ou une sangria maison, il s'en sort pour moins de 10€, et les gens sont aussi content.  

Les vacances, il va louer une maison avec ses potes, ça devrait couter moins de 1K par personne. Il y va en voiture ce qui met le transport à max 100€ par personne et sur place ils se font à bouffer eux même des plats simples donc pas de budget bouffe dédié vu que c'est le même prix que d'habitude. Eventuellement 1 fois dans le séjour il va bouffer une pizza au resto avec une bierre ou un plat de pattes au coques pour 25€.

Ta faim ? Tu arrête de prendre de la malbouffe de luxe toute prête, tu te fait un poulet rotis avec ses légumes, tu dois en avoir pour 3x2 repas, ça te coute 20€. Le soir une soupe poireau pomme de terre accompagnér d'un peu de pain et d'une tranche de jambon cuit et un yahourt en dessert, le diner à genre 1-2€ par personne. Un autre fois tu te fait une salade de thon ou un taboulet.  

Probléme réglé.

Message édité par foudres le 31-05-2023 à 05:34:11
n°68516610
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2023 à 07:00:51  profilanswer

cronos a écrit :

Sauf que la TVA c'est une flat tax, et les flat tax :  

Citation :

Our considered revenue neutral flat tax reforms show increasing inequality, poverty and polarisation of the income distributions.  Overall, this indeed benefits mainly those with highincomes and makes low and middle income household worse off

https://ipe.ro/rjef/rjef4_09/rjef4_09_2.pdf

(il y en a d'autres des papiers, mais ils ont tous la même conclusion).

Avec les taux différenciés c’est pas si flat.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68516618
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-05-2023 à 07:03:44  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai pas compris ce que son entreprise fait concrètement. Une idée ?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68516620
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2023 à 07:05:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour entendre ensuite quelques années après "les gens qui ont choisi de s éloigner ne doivent pas s étonner qu on ferme les services publics près de chez eux, ils n ont qu à retourner en ville ".

Aucune réponse :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68516732
moilol1228
Posté le 31-05-2023 à 08:14:36  profilanswer

philibear a écrit :

J'ai pas compris ce que son entreprise fait concrètement. Une idée ?

Psy ou escort ? Je penche pour escort personnelment. Elle essaie de se faire un peu de pub en disant qu'elle est très courtisée ?

n°68516743
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-05-2023 à 08:17:44  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Psy ou escort ? Je penche pour escort personnelment. Elle essaie de se faire un peu de pub en disant qu'elle est très courtisée ?

Un peu de sérieux :o
C'est un truc de santé. J arrive pas à comparer avec un truc chez nous (le largage 2.0 ne m'aide pas :o )
Color.com

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68516757
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-05-2023 à 08:23:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ultra c'est >80km :o

Y a beaucoup de végétariens en ultra !

---------------
More GG, more skill
n°68516805
Rajman
Faculté
Posté le 31-05-2023 à 08:39:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ultra-endurance il faut beaucoup de prot.
Si il s'entraine vraiment beaucoup c'est même potentiellement + qu'un go muscu.
C'est tout à fait possible d'avoir pas mal de protéines dans une alimentation végétarienne ceci dit.
Si il s'autorise quand même des aliments d'origine animale (oeufs, fromage, ...) c'est même assez simple.
+ ça va vers du veganisme strict + ça sera contraignant d'avoir assez d'apports.
Peut-être qu'il prend des protéines en poudre d'origine végétale aussi.

Faut surtout beaucoup de glucides plus que de prot il me semble.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68516826
standalone
Posté le 31-05-2023 à 08:47:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu manges trop de protéines, ça te ralenti :o
 [:ddsm]

n°68516844
axklaus
Posté le 31-05-2023 à 08:54:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ma femme a une collègue qui court beaucoup, dont des trails de plus de 100 km, et idem elle mange mal selon moi et semble en sous-nutrition
Bon je cours plus vite qu'elle sur un 10 km par exemple, je ne pense pas avoir de mal a faire mieux sur 100

Ton pote s'il mangeait correctement ferait probablement bien mieux  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26576  26577  26578  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)