| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 21:22:42 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 30-05-2023 à 21:25:05 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai vu passer ça Message édité par btbw03 le 30-05-2023 à 21:28:27 |
KaiserCz bros before hoes |
Mais t'as raison faut vite rentrer pour manger steak haché frites Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-05-2023 à 21:33:45 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 21:36:04 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce que je me suis fait les derniers jours En dessert je bouffe que des fruits Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-05-2023 à 21:38:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2023 à 21:44:18 |
LooKooM |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 30-05-2023 à 21:42:20 |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Marcel Pitou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2023 à 21:55:01 |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ca me rappelle ma belle mère Elle fait des frites au four, qu'elle sort blanches après 15 minutes parce que "c'est marqué sur le paquet"... J'ai failli m'en prendre une quand j'ai dit qu'elles n'étaient pas cuites Message édité par EvilTyler le 30-05-2023 à 21:54:44 --------------- More GG, more skill |
standalone |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2023 à 21:59:40 |
gimly the knight | Ça c’est sans doute produit une fois ou deux, mais je n’ai pas souvenir d’avoir fait un seul repas sans animal mort |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2023 à 22:27:27 |
Payoknay |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Bien sur
Dans la bolo je suis d'accord Dans un pesto ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 30-05-2023 à 22:25:30 --------------- More GG, more skill |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2023 à 22:45:22 |
standalone |
|
Braindead |
C'est pourtant ce qu'il faut faire. Si l'emplacement est bon, il faut garder le bien, qui continuera d'être partiellement amorti via les loyers, même la defisc achevée. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |