| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:58:09 ![]() Reprise du message précédent :
Et pourtant c'est bel et bien la façon de manger la moins coûteuse. Donc il ne reste plus qu'une seule solution pour toi : manger moins Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 17:58:47 |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 17:58:09 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca dépend déjà du type de visa que tu auras. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-04-2011 à 18:00:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 18:01:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on ne peut que survivre avec un smic |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Moreweed |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un jour im faudra que tu comprennes que pour estimer ta situation, c'est le reste à vivre (salaire - impôts) qui compte, et non pas le solde bancaire à la fin du mois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 18:03:52 ![]()
|
|
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 25-04-2011 à 18:05:36 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Moreweed |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, le chirurgien célibataire, tu veux dire ? Ou l'expert comptable célibataire ? voire le député célibataire...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et d'autres c'est pour la définition de la survie même |
Moreweed |
Mais où en province ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh 2k net, en solo, j'suis sur y'a moyen de se débrouiller en RP aussi |
Moreweed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan, c'est pas suffisant pour Annecy. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 18:13:40 ![]()
Quand tu as des revenus plutôt faibles, si il vaut mieux être en couple... Perso quand j'étais célibataire je payais par exemple en 1998 dans les 9000 francs d'IR pour environ 100000 fr de revenu par an ( soit 1374 et 15000 euros ) Aujourd'hui je déclare environ 23000 euros par an, mais je ne paye plus d'IR ( pacsé, compagne qui travaille à mi temps ) Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 18:14:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2800€ pour 33/35k / an, ça vous parait cohérent ? Message édité par btbw03 le 25-04-2011 à 18:15:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |